GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Ce que je leur ait dit... - Page 2 Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Ce que je leur ait dit... - Page 2 Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce que je leur ait dit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sunna♡
I'm Sun Modo ♠
I'm Sun Modo ♠
Sunna♡

Féminin Messages : 763
Age : 23
Localisation : I'm going to find my heart.. ~

Ce que je leur ait dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je leur ait dit...   Ce que je leur ait dit... - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 17:32

Merci les filles :3
HELP ME !
(Désolé pour les majuscules mais voila quoi xD)
Sur Sweety Nine en se moment c'est la guerre total ! J'ai créer un topic avec mon long texte dedans et omg ... Comment c'est trop drôle xD Les gens viennent m'agréssés c'est flippant ... En tout cas si vous pouvez allez commentez allez-y ! Je ne veut pas être seule xD Voici l'adresse : http://snsd.frenchboard.com/t9422-vraiment-n-importe-quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.vocaroo.com/media/download_temp/Vocaroo_s15MnGShUa5X.m
Yooki ♥
GG International Star
Yooki ♥

Féminin Messages : 1052
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum!!

Ce que je leur ait dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je leur ait dit...   Ce que je leur ait dit... - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 17:50

J'arrive à la resscousse !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-citations.skyrock.com/4.html
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

Ce que je leur ait dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je leur ait dit...   Ce que je leur ait dit... - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 18:12

Moi aussi j'arrive Sunna! Et Unnie... BRAVOOOOO! J'aime ce que tu as dit, pareil pour toi Sunna! Je me batterai jusqu'au bout moi!

EDIT: OMG les filles j'y crois pas! Ils ont effacer le sujet! Moi quand j'ai relancé la page il y avait marquer: "Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce sujet". NON MAIS ALLO QUOI! XD C'est n'importe quoi! On ne peux pas s'exprimer, c'est dingue! Et bah moi j'y vais plus, voilà!


Dernière édition par Haymin le Mer 8 Mai - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
Taenie
GG International Star
Taenie

Féminin Messages : 719
Age : 26
Localisation : Dans un endroit bizarre qui s’appelle MAISON

Ce que je leur ait dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je leur ait dit...   Ce que je leur ait dit... - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 19:30

Sunna♡ a écrit:
Merci les filles :3
HELP ME !
(Désolé pour les majuscules mais voila quoi xD)
Sur Sweety Nine en se moment c'est la guerre total ! J'ai créer un topic avec mon long texte dedans et omg ... Comment c'est trop drôle xD Les gens viennent m'agréssés c'est flippant ... En tout cas si vous pouvez allez commentez allez-y ! Je ne veut pas être seule xD Voici l'adresse : http://snsd.frenchboard.com/t9422-vraiment-n-importe-quoi

Sunna je suis aller voir ton topic et...je suis choqué! Sous prétexte que t'est plus jeune qu'elles, elles se foutent de toi elles n'ont aucun respect.
Je voudrais bien t'aider mais c'est hors de question que je m'inscrive sur un forum pareil! Sorrry
J'espère que Haymin et Yooki te soutiendront mais si j'était toi je ne resterais pas sur ce forum!
Voilà j'ai tapé ma petite crise du mois je suis contente XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi➳
I'm Soo Modo ♣
I'm Soo Modo ♣
Yoshi➳

Féminin Messages : 608
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Ce que je leur ait dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je leur ait dit...   Ce que je leur ait dit... - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 19:42

Dites les filles, j'avais vu ton sujet Su', ou plutôt j'étais aller regarder exprès, sans m'en mêler même si ça me démangais bien, m'enfin je considérai que mon attention valait trop pour eux, et que ça ne servait à rien de commencer à s'énerver moi aussi, mais là il existe plus ? Qui la supprimer ? Je serai bien aller leur donner mon point de vue aussi en appuis sur le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

Ce que je leur ait dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je leur ait dit...   Ce que je leur ait dit... - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 20:07

Les administrateurs l'ont effacer Yosh'! C'est n'importe quoi, on ne peut même plus s'exprimer!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
Sunna♡
I'm Sun Modo ♠
I'm Sun Modo ♠
Sunna♡

Féminin Messages : 763
Age : 23
Localisation : I'm going to find my heart.. ~

Ce que je leur ait dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je leur ait dit...   Ce que je leur ait dit... - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 20:11

Non mais je vais les Biiiiiiiiip >< Haha, je suis un bipeur xD Non mais ils sont tarés ! Je suis en train de me disputé avec Julien en mp --' Je l'ai bonbardé ! Il va pas bien dans sa tête ou ? Mais oui, on peut plus s'exprimer ! Juste WTF quoi ! Sa m'orripile les trucs comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.vocaroo.com/media/download_temp/Vocaroo_s15MnGShUa5X.m
Yoshi➳
I'm Soo Modo ♣
I'm Soo Modo ♣
Yoshi➳

Féminin Messages : 608
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Ce que je leur ait dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je leur ait dit...   Ce que je leur ait dit... - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 20:39

Ok, ouais en gros, ils veulent juste éviter une révolution inter forum quoi ...Et empêcher un quelconque critiquage.



Calmez vous les filles.

Dire ceux qu'on pense ok, mais là vous allez juste vous faire exclure de là bas et la discussion sera terminée, et ça va pas forcément donner une bonne image d'ici, vu que l'on passe pour " l'ennemi" immature et j'en passe.

On est une communauté qui fonctionne différemment de la leur. Cela il faut le faire comprendre, comme ça les gens qui n’adhère pas à leurs principes et manières de fonctionner vont partir et se mettre à chercher un forum actif sur le même thème ---> GG's Addict !

Vous avez dit ce que vous aviez à dire, ils sont pas content, ce qui est normal car cela ne va pas dans leur sens, la seule chose de bien et de posée que vous pouvez faire c'est récupérer les gens de là bas pour qu'il vienne ici mais pas de cette manière là.

Le but c'est pas que ça finisse en une grosse "guerre".

OK leur modération est trop sévère et injuste selon vous, il faut donc sans servir d'exemple pour ici et ne pas faire pareil.

Mais franchement, ne commencer pas à les bombarder. Et les fautes d'orthographes ( tout le monde en fait un peu) mais ça fait pas crédible... Je penses, et c'est mon avis, que pour argumenter, il faut avoir un langage correct, surtout si ils sont là à pinayer sur un " s" en moins ...

En faites, le forum là bas ne vous plait pas ? Ni restez pas !!!
Ils gèrent leur forum comme ils l'entendent. Les membres ont le droit de donner leur avis, mais je rappelle quand même que quand on s'inscrit quelque part, on est d'accord avec tous les principes.

Cette communauté ne vous convient pas, changer simplement.



ça reste évidemment mon point de vue posé et réfléchi sans intérêt personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Sunna♡
I'm Sun Modo ♠
I'm Sun Modo ♠
Sunna♡

Féminin Messages : 763
Age : 23
Localisation : I'm going to find my heart.. ~

Ce que je leur ait dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je leur ait dit...   Ce que je leur ait dit... - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 21:03

Franchement Yoshi j'avoue que tu a raison. Mais se que je n'accepte pas c'est me manqué de respect. D'accord je vais partir de leur Forum. Mais avant qu'ils me présentent leurs excuses u_u En tout cas Julien lui viens de s'excusé en mp. Et j'ai fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.vocaroo.com/media/download_temp/Vocaroo_s15MnGShUa5X.m
Yoshi➳
I'm Soo Modo ♣
I'm Soo Modo ♣
Yoshi➳

Féminin Messages : 608
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Ce que je leur ait dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je leur ait dit...   Ce que je leur ait dit... - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 21:15

C'est bien, c'est la preuve qu'ils savent reconnaitre leurs erreurs et toi de même ! Le but c'est aussi de rester en bon termes !
Revenir en haut Aller en bas
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Ce que je leur ait dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je leur ait dit...   Ce que je leur ait dit... - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 17:35

Tu as raison Yoyo :) . Tant qu'à faire je propose de fermer ou de supprimer ce sujet car on dirait qu'on fait vraiment la guerre avec Sweety 9 . On a qu'à les laisser tranquilles et eux nous laisse tranquilles . On les laisse dans leur forum qui est en train de mourir et nous on se remet en forme, en grande famille pour partager notre passion et de préserver au mieux le forum avec une belle image .
Après c'est mon point de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Yoshi➳
I'm Soo Modo ♣
I'm Soo Modo ♣
Yoshi➳

Féminin Messages : 608
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Ce que je leur ait dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je leur ait dit...   Ce que je leur ait dit... - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 17:58

Tout à fait, pas besoin d'en faire une polémique non plus, je lock. Je sais pas si on le supprime ou pas...
( Hay' si jamais t'es pas ok, je te laisse re-ouvrir :) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce que je leur ait dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je leur ait dit...   Ce que je leur ait dit... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que je leur ait dit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les SNSD fêtent leur septième anniversaire !!!! <3
» Les TaeTiSeo quittent leur position de présentatrices de Music Core
» Jessica et Krystal [f(x)] auront bientôt leur propre émission de télévision!
» Les SNSD devraient faire leur comeback coréen en janvier 2013
» Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Divers :: Espace détente :: Discussions-