GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Ce que je leur ait dit... Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Ce que je leur ait dit... Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ce que je leur ait dit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

Ce que je leur ait dit... Empty
MessageSujet: Ce que je leur ait dit...   Ce que je leur ait dit... EmptyMar 23 Avr - 20:12

Bonjour! Alors voilà, je me suis un peu énervée contre le forum Sweety Nine parce qu'il ne m'avait pas répondu depuis 5 mois concernant ma demande de partenariat. Je tenais absolument à vous monter le message que j'ai posté:


"Bonjour. Je suis extrêmement déçu car j'ai posté ma proposition de partenariat, et je n'ai toujours aucune nouvelle. Je suis doublement déçu parce que les admins de ce forum ne se bouge pas du tout pour réanimer leur forum, qui est mort depuis longtemps! Cela fait plusieurs mois que j'ai mis votre bouton sur mon forum et que je vous fait de la PUB gratuitement, ce que je n'apprécie pas du tout! Votre forum baisse en popularité, et vous ne faites rien! C'est quand même halucinant! Je suis fière d'être une admin active pour mon forum, et je suis fière de ma communauté, moi! Alors soit vous acceptez ma demande de partenariat, soit vous la refusez! Si vous la refusez, pensez aussi à répondre aux autres demandes en attente depuis 5 mois!
Ah et une dernière chose: essayer de respecter vos membres avant de continuer votre forum! La plupart des membres que je connais se plaignent de votre comportement désagréable alors ce serait sympa de se calmer. Je sais que vous n'avez aucune leçon à recevoir de ma part mais je vous le dit en tant que membre, pour que vous puissiez améliorer votre forum. Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire. (Vous devriez être plus proche de vos membres aussi).
Merci d'avoir lu ce message qui, selon moi sera le dernier de ma part, puisqu'après avoir lu ce post vous allez effacer mon compte parce que vous serrez en colère contre moi. Je vais donc le signé, histoire que les autres voient que je suis passée par là...
xxx
Haymin, fondatrice du forum GG's Addict."

Qu'en pensez vous? Ai-je bien fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

Ce que je leur ait dit... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je leur ait dit...   Ce que je leur ait dit... EmptyMar 23 Avr - 23:00

Tu as tout ta fais raison, moi j'ai reçu un message privé de leur part un jour pour me dire que je fessais trop de faute de conjugaison x) c'est très blessent surtout qu'on comprend ce que je dis et que je commentais pas assez alors que je venais à peine d'arrivée sur le forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Taenie
GG International Star
Taenie

Féminin Messages : 719
Age : 26
Localisation : Dans un endroit bizarre qui s’appelle MAISON

Ce que je leur ait dit... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je leur ait dit...   Ce que je leur ait dit... EmptyMer 24 Avr - 9:13

Oui tu as eu entièrement raison Haymin !
Revenir en haut Aller en bas
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Ce que je leur ait dit... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je leur ait dit...   Ce que je leur ait dit... EmptyMer 24 Avr - 10:30

Tu as très bien fait Haymin car ils ne méritent pas du tout d'avoir des membres je sais que je vais répéter tout ce qu'on a dit sur eux mais bon : Ils ne sont pas du tout proche de leurs membres, ils ne font rien du tout pour remonter l'activité de leur forum etc ... alors je pense que j'ai bien fait de supprimer mon compte de là-bas et je ne le regrette pas du tout !
Aussi quand je m'étais inscrite je jouais à un jeu et 3/4 jours après ils me bloquaient car à ce qu'il parait je faisais des erreurs alors que c'était n'importe quoi !!!
Ils sont déplorables !
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

Ce que je leur ait dit... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je leur ait dit...   Ce que je leur ait dit... EmptyMer 24 Avr - 15:52

Comment ont fais pour supprimé un compte? je veut supprimé mon compte chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Ce que je leur ait dit... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je leur ait dit...   Ce que je leur ait dit... EmptyMer 24 Avr - 16:03

Tu vas dans ton profil tu as tes caractéristiques et normalement tu vois " Supprimer mon compte ? " ou quelque chose comme ça tu cliques dessus après tu cliques sur oui je crois, après tu reçois un e-mail dans ta boite de réception tu cliques sur le lien et c'est fini .
Après si tu ne trouves pas c'est peut-être parce qu'ils ont refuser que les membres le font encore .
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
TaeYoung [태영]
I'm Tae Modo ♦
I'm Tae Modo ♦
TaeYoung [태영]

Féminin Messages : 607
Age : 27

Ce que je leur ait dit... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je leur ait dit...   Ce que je leur ait dit... EmptyMer 24 Avr - 17:50

Tu as très bien faits! J'aurais fait pareil. (:
Je viens à peine de m'inscrire et je me suis déjà confronté as eu. T_T
Juste parce que j'avais mis de la couleurs sur un "Post". T_T
C'est quoi le délire?!
Revenir en haut Aller en bas
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

Ce que je leur ait dit... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je leur ait dit...   Ce que je leur ait dit... EmptyMer 24 Avr - 18:32

Ils nous laisse beaucoup moins de liberté...
INFORMATION: LE FORUM GG'S ADDICT EST MAINTENANT PLUS CONNU, A PLUS DE MEMBRES, PLUS DE POST, ET PLUS DE MEMBRES ACTIFS QUE LE FORUM SWEETY NINE!!!!!! On les as battus les filles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
Yoshi➳
I'm Soo Modo ♣
I'm Soo Modo ♣
Yoshi➳

Féminin Messages : 608
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Ce que je leur ait dit... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je leur ait dit...   Ce que je leur ait dit... EmptyMer 24 Avr - 18:51

Tu as bien fait Hay' ! Je n'ai jamais eu de problème avec eux, en même temps j'ai dut poster 2 messages là-bas, mais ce que je viens de lire ici, c'est hallucinant ! Ils veulent pas de membres ou quoi ?!?
Personnellement, moi c'est dans leur règlement, la catégorie boulets, pas tout mais il y a des trucs que j'ai trouvé ça vexant !

Citation :
► Le boulet écrit en SMS et avec des écritures fantaisistes.
Donc genre tu écris avec une police originale, t'es un boulet ?!

Citation :
► Le boulet pose des questions tout le temps.
Ok, donc genre tu découvres et tu poses pas mal de questions, tu es donc un boulet. Casse-toi !


Bon, peut-être, que c"est des détails ou que je l'interprète mal, mais ça m'avez vexé !


Citation :
LE FORUM GG'S ADDICT EST MAINTENANT PLUS CONNU, A PLUS DE MEMBRES, PLUS DE POST, ET PLUS DE MEMBRES ACTIFS QUE LE FORUM SWEETY NINE!!!!!! On les as battus les filles! ^^


Ouais !!!!!!!!!!!!!!!ça gère ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

Ce que je leur ait dit... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je leur ait dit...   Ce que je leur ait dit... EmptyMer 24 Avr - 20:00

Oh yeah les filles ont gère trop :D !!!
Revenir en haut Aller en bas
TaeYoung [태영]
I'm Tae Modo ♦
I'm Tae Modo ♦
TaeYoung [태영]

Féminin Messages : 607
Age : 27

Ce que je leur ait dit... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je leur ait dit...   Ce que je leur ait dit... EmptyJeu 25 Avr - 5:38

Haymin a écrit:
Ils nous laisse beaucoup moins de liberté...
INFORMATION: LE FORUM GG'S ADDICT EST MAINTENANT PLUS CONNU, A PLUS DE MEMBRES, PLUS DE POST, ET PLUS DE MEMBRES ACTIFS QUE LE FORUM SWEETY NINE!!!!!! On les as battus les filles! ^^

ON AS GAGNÉES LES DOIGTS DANS LE NEZ! ILS ONT PERDUS LES DOIGTS DANS LE .... bon ok j’arrête x). ♥
Bravo à toi Haymin et bravo à vous toutes! Vous tes supers!


Dernière édition par Taeyoung [태영] le Jeu 25 Avr - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

Ce que je leur ait dit... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je leur ait dit...   Ce que je leur ait dit... EmptyJeu 25 Avr - 6:09

Merci mais c'est surtout grâce à vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Ce que je leur ait dit... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je leur ait dit...   Ce que je leur ait dit... EmptyJeu 25 Avr - 14:07

C'est super je suis super contente qu'on les ai battus ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Taenie
GG International Star
Taenie

Féminin Messages : 719
Age : 26
Localisation : Dans un endroit bizarre qui s’appelle MAISON

Ce que je leur ait dit... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je leur ait dit...   Ce que je leur ait dit... EmptyJeu 25 Avr - 17:14

Oui c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yooki ♥
GG International Star
Yooki ♥

Féminin Messages : 1052
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum!!

Ce que je leur ait dit... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je leur ait dit...   Ce que je leur ait dit... EmptyJeu 25 Avr - 21:29

Je suis en retard je l'qi aime mais carrement pas du tout je les trouve enfentin, débiles et digne de maternelle je venais d'arriver en m'inscrivant deux heure a près j'ai reçu un message en mz disant "vous n'êtes pas aqsez actif si sa se reproduit vous serez bannit définitivement "
Alors la j'ai mais pas du tout aimer et je suis bien contentent que nous les ayons battue
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-citations.skyrock.com/4.html
TaeYoung [태영]
I'm Tae Modo ♦
I'm Tae Modo ♦
TaeYoung [태영]

Féminin Messages : 607
Age : 27

Ce que je leur ait dit... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je leur ait dit...   Ce que je leur ait dit... EmptyVen 26 Avr - 5:09

Voici ce que je leur est dit à mon tour:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yooki ♥
GG International Star
Yooki ♥

Féminin Messages : 1052
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum!!

Ce que je leur ait dit... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je leur ait dit...   Ce que je leur ait dit... EmptyVen 26 Avr - 9:18

Oui tu as bien fait de leur dire sa c'est tout ce qu'il mériteb
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-citations.skyrock.com/4.html
Yoshi➳
I'm Soo Modo ♣
I'm Soo Modo ♣
Yoshi➳

Féminin Messages : 608
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Ce que je leur ait dit... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je leur ait dit...   Ce que je leur ait dit... EmptyVen 26 Avr - 10:29

Oui tu as bien fait aussi Tae' !
Revenir en haut Aller en bas
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Ce que je leur ait dit... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je leur ait dit...   Ce que je leur ait dit... EmptyVen 26 Avr - 10:34

Tu as totalement raison Unnie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Taenie
GG International Star
Taenie

Féminin Messages : 719
Age : 26
Localisation : Dans un endroit bizarre qui s’appelle MAISON

Ce que je leur ait dit... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je leur ait dit...   Ce que je leur ait dit... EmptyVen 26 Avr - 11:33

Oui il faut les rappeler à l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

Ce que je leur ait dit... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je leur ait dit...   Ce que je leur ait dit... EmptyVen 26 Avr - 16:53

Tu à tout ta fais raison :) !! Quand je pense qu'il m'ont r'appeller a l'ordre alors que je venais apeine d'arrivé sur le forum pour des fautes de conjugaison x)
Revenir en haut Aller en bas
Sunna♡
I'm Sun Modo ♠
I'm Sun Modo ♠
Sunna♡

Féminin Messages : 763
Age : 23
Localisation : I'm going to find my heart.. ~

Ce que je leur ait dit... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je leur ait dit...   Ce que je leur ait dit... EmptyVen 26 Avr - 17:15

Sunna la plagieuse entre dans la discussion ! Je leurs est aussi envoyé un message xD [Ohlacopiteuse]

Non mais je rêve ... Vous n'avez vraiment aucun respect envers les autres ? Je trouve sa juste pathétique ... Ce n'est pas normal de traité vos membres ainsi. Comment se sentir a l'aise sur un Forum pareille en ayant des administrateurs pareilles ?! Ne vous en fait pas, je sais ce que je dis car j'ai été une de vos membres. Mais sa n'a pas durée bien longtemps avec votre mauvaise attitude. Moi je dis stop ! Votre Forum devient n'importe quoi. Après moi je m'en fiche si vous perdez des membres ... C'est juste un conseil que je vous donne parce que là c'est pas possible, on peut pas continué comme ça. Oui je viens de l'ennemie et j'en suis fière ! Au moins la-bas on ne nous traite pas comme des (Désolé de la vulgarité mais je devais le dire.) sous-merde voyez-vous. C'est juste pitoyable de voir une communauté pareille. Vous n'êtes pas du tout proches de vos membres comme beaucoup de personnes vous l'ont déjà dit. Vous pensez être le centre de l'univers parce que vous avez créer un petit Fofo ... Mais ou va le monde ?! Ensuite, vous négligés le Forum comme pas possible. Ah et sa il fallait impérativement que je le dise. Si quelqu'un fait une faute que se soit dans un jeu, dans un mot ou dans je ne sais quoi au lieu de lui mettre un avertissement vous pourriez simplement gentiment le corrigé non ? Voilà se qu'on appelle les gents normaux ... ^-^' Et tant d'autre choses encore ! Oui, je fait peut-être quelques fautes d'orthographe mais alors ? Quesqu'on s'en fou, non ? Le principale c'est qu'on me comprend n'est-ce pas ? Et là je pense que vous me comprenez parfaitement n'est-ce pas ? (Du moins j'espère ...) Vous n'avez pas de respects envers les autres mais aussi envers vous même ... Sur Sweety Nine vous me connaissez sous le nom de Krystal-28 mais bien sur vous m'aviez bannie. Pourquoi ? C'est sa le problème. J'en sais rien -.- Peut-être parce que j'ai écrit un mot sans "s" a la fin ? Oh non, que c'est grave ! Puis je me suis recréer un compte sous le nom de Sunna! pour m'excuser de se que je n'avais pas fait en me disant : "Bon je vais leurs donnés une autre chance. Ils ne sont pas si terribles que ça !" Première impression : Je me présente en écrivant que j'étais désolé. Pour que seulement deux personnes me disent re-bienvenue ? Youhou ! Sympathique l’accueille, merci beaucoup ! Non mais vraiment, quoi ! Vous n'êtes même pas foutu d'aller voir la présentation de nouveaux membres, ni de les commentés ! Vous pensez peut-être que sa donne envie de résté sur le fofo, hein ? Je vous dis la vérité. Je préfère être sur un Forum avec seulement 202 membres a peine et bien m'entendre avec l'admin et les membres qu'être sur un Forum avec beaucoup plus de membres pas du tout actifs et pas respectueux non plus --' Je pense que vous prendrez du temps a lire se message vu votre manque d'activité sur le Forum mais bon. J'éspert quand même vous l'avoir fait rentré dans votre tête.
Cordialement,

Sunna♥ de GG's Addict
Krystal-28/Sunna! de Sweety Nine


Voilà ._. Je sais pas si c'est bon ou pas x') Désolé c'est super long.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.vocaroo.com/media/download_temp/Vocaroo_s15MnGShUa5X.m
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Ce que je leur ait dit... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je leur ait dit...   Ce que je leur ait dit... EmptyVen 26 Avr - 17:28

Si c'est très bon Sunna ♥ et tu as tout dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Taenie
GG International Star
Taenie

Féminin Messages : 719
Age : 26
Localisation : Dans un endroit bizarre qui s’appelle MAISON

Ce que je leur ait dit... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je leur ait dit...   Ce que je leur ait dit... EmptyVen 26 Avr - 17:42

Ca doit faire du bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

Ce que je leur ait dit... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je leur ait dit...   Ce que je leur ait dit... EmptyVen 26 Avr - 18:01

Tu à tout ta fais raison , sa les fera peut être réagir x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce que je leur ait dit... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je leur ait dit...   Ce que je leur ait dit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que je leur ait dit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les SNSD fêtent leur septième anniversaire !!!! <3
» Les TaeTiSeo quittent leur position de présentatrices de Music Core
» Jessica et Krystal [f(x)] auront bientôt leur propre émission de télévision!
» Les SNSD devraient faire leur comeback coréen en janvier 2013
» Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Divers :: Espace détente :: Discussions-