GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece » Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece » Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece » Empty
MessageSujet: Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece »   Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece » EmptyMer 28 Nov - 12:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est aujourd'hui 28 novembre que le groupe SNSD voit la sortie de son deuxième album japonais "Girls' Generation - Girls & Piece". Un total de 12 pistes compose cet opus, notamment les tubes des filles tels que "Oh", "Flower Power", "Paparazzi" ou encore "All My Love Is For You".

Et dans le cadre de la promotion cet album, Les SNSD présentent leurs nouveaux morceaux à travers un medley mis en ligne via la chaîne Youtube de SM Town. Les filles offrent des titres aux styles variés, on ne retrouve pas seulement de la pop, de l'electro et de la pop/electro mais aussi quelques pistes R&B contemporain et des ballades.

Découvrez la tracklist :

01. Flower Power
02. Animal
03. I’m a Diamond
04. Reflection
05. Stay Girls
06. T.O.P
07. Boomrang
08. Oh!
09. All My Love Is For You
10. Paparazzi
11. Girls & Peace
12. Not Alone

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions concernant ce medley !

source : YT @SMTOWN
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
Sunshany
I'm YoonA Modo ☺
I'm YoonA Modo ☺
Sunshany

Féminin Messages : 481
Age : 23
Localisation : Par terre xD

Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece » Empty
MessageSujet: Re: Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece »   Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece » EmptyMer 28 Nov - 13:50

J'adore, tout simplement! Yoona
Revenir en haut Aller en bas
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece » Empty
MessageSujet: Re: Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece »   Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece » EmptyMer 28 Nov - 14:10

Oui moi aussi! Surtout que je vais avoir l'album pour Noël! Je l'ai commandé!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
Sunna♡
I'm Sun Modo ♠
I'm Sun Modo ♠
Sunna♡

Féminin Messages : 763
Age : 23
Localisation : I'm going to find my heart.. ~

Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece » Empty
MessageSujet: Re: Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece »   Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece » EmptyMer 28 Nov - 14:38

J'adore I'm a Diamond et T.O.P ** Pour l'instant c'est mes deux chansons préférer mais puisqu'elle ne sont pas en entier peut-être que sa va changer ;) C'est magnifique ! Merci Soso yuri
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.vocaroo.com/media/download_temp/Vocaroo_s15MnGShUa5X.m
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece » Empty
MessageSujet: Re: Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece »   Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece » EmptyMer 28 Nov - 14:41

Moi mes préférées pour le moment sont Animal, Stay Girls et Paparazzi (logique!) mais je suis pas Soso, sunna! xD


Dernière édition par Haymin le Mer 28 Nov - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
Sunshany
I'm YoonA Modo ☺
I'm YoonA Modo ☺
Sunshany

Féminin Messages : 481
Age : 23
Localisation : Par terre xD

Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece » Empty
MessageSujet: Re: Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece »   Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece » EmptyMer 28 Nov - 14:46

Oh la chance!! Moi je pourrais pas l'avoir vu que mes parents aiment pas trop ça. colère
Revenir en haut Aller en bas
Sunna♡
I'm Sun Modo ♠
I'm Sun Modo ♠
Sunna♡

Féminin Messages : 763
Age : 23
Localisation : I'm going to find my heart.. ~

Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece » Empty
MessageSujet: Re: Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece »   Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece » EmptyMer 28 Nov - 14:48

Mince ! Je pensais que c'était Sophie qui avais fait le sujet xD Désolé! Bah, merci Hay alors seohyun Moi aussi je l'aurais pour Noël ** Mais on la pas encore commandé. J'aime pas trop commandé, je préfère y aller sur place jessica

EDIT


Dernière édition par Sunna~ le Mer 28 Nov - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.vocaroo.com/media/download_temp/Vocaroo_s15MnGShUa5X.m
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece » Empty
MessageSujet: Re: Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece »   Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece » EmptyMer 28 Nov - 14:52

Ah oki! XD Tu as trop l'habitude que ce soit soso!
Et oui c'est génial que toi aussi tu l'ai pour Noel! Tu va acheter la version originale, celle avec les clips videos ou celle avec les clips + photobook + photos dédicacées des SNSD?


Dernière édition par Haymin le Mer 28 Nov - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
Sunna♡
I'm Sun Modo ♠
I'm Sun Modo ♠
Sunna♡

Féminin Messages : 763
Age : 23
Localisation : I'm going to find my heart.. ~

Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece » Empty
MessageSujet: Re: Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece »   Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece » EmptyMer 28 Nov - 14:55

Désolé xD J'étais pourtant quasiment su que c'étai Soso qui avait écrit le sujet x') Bon, bah merci Hay seohyun Je sais pas encore exactement ... Je pense que je vais acheter celui avec le Photobook et les photo dédicacé. Et toi ? tiffany
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.vocaroo.com/media/download_temp/Vocaroo_s15MnGShUa5X.m
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece » Empty
MessageSujet: Re: Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece »   Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece » EmptyMer 28 Nov - 14:56

Bah moi j'hésite entre celle avec les clips et celle sans parce que celle avec le photobook coute 120€ et ça fait cher... Même si j'aimerai bien l'avoir! Voici le contenu exact de celui que tu veux:

CD
01. FLOWER POWER
02. Animal
03. I’m a Diamond
04. Reflection
05. Stay Girls
06. T. O. P
07. BOOMERANG
08. Oh!
09. ALL MY LOVE IS FOR YOU
10. PAPARAZZI
11. Girls & Peace
12. Not Alone

DVD MUSIC VIDEO
01. PAPARAZZI
02. Oh!
03. ALL MY LOVE IS FOR YOU
04. FLOWER POWER
05. PAPARAZZI (gold ver)
06. Oh! (dance ver)
07. FLOWER POWER (dance ver)

EDITION LIMITEE TYPE A GIRLS' GENERATION "GIRLS & PEACE"
- BOITE MAQUILLAGE COLLECTOR
- CARNET DE VOYAGE + STICKERS
- PACK 9 POSTERS SOLO SNSD
- PHOTOBOOK EDITION DELUXE (40 PAGES)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
Sunna♡
I'm Sun Modo ♠
I'm Sun Modo ♠
Sunna♡

Féminin Messages : 763
Age : 23
Localisation : I'm going to find my heart.. ~

Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece » Empty
MessageSujet: Re: Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece »   Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece » EmptyMer 28 Nov - 15:02

Bah moi enfaite j'ai économiser 60€ C'était pas pour l'album mais pour quelque chose d'autre. Je pense que je vais l'utiliser dans l'album alors. De toute façon le truc que je voulais acheter ne se vent plus .__. je vais dire à mes parents de me passer encore 60 euro et sa fera 120€ ;) Je pense que se sera un bon moyen de les convaincre si ils disent que c'est trop cher : Je paye la moitié et ils paye l'autre moitier sooyoung
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.vocaroo.com/media/download_temp/Vocaroo_s15MnGShUa5X.m
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece » Empty
MessageSujet: Re: Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece »   Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece » EmptyMer 28 Nov - 15:04

Ouai t'as raison! Surtout qu'il y a des trucs exclusifs dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
Sunna♡
I'm Sun Modo ♠
I'm Sun Modo ♠
Sunna♡

Féminin Messages : 763
Age : 23
Localisation : I'm going to find my heart.. ~

Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece » Empty
MessageSujet: Re: Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece »   Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece » EmptyMer 28 Nov - 15:08

Oui :3 L'autre avec les clips etc coute combien ? Yoona
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.vocaroo.com/media/download_temp/Vocaroo_s15MnGShUa5X.m
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece » Empty
MessageSujet: Re: Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece »   Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece » EmptyMer 28 Nov - 15:13

Alors voici les contenus de chaque album et les prix:

Edition normal: Prix: 50€

Sortie: 2012-11-28
Langue: Japonais
Edition: CD

01. FLOWER POWER
02. Animal
03. I’m a Diamond
04. Reflection
05. Stay Girls
06. T. O. P
07. BOOMERANG
08. Oh!
09. ALL MY LOVE IS FOR YOU
10. PAPARAZZI
11. Girls & Peace
12. Not Alone


Edition Limitée: Prix: 60€

Sortie: 2012-11-28
Langue: Japonais
Edition: CD + DVD (Zone 2)

CD
01. FLOWER POWER
02. Animal
03. I’m a Diamond
04. Reflection
05. Stay Girls
06. T. O. P
07. BOOMERANG
08. Oh!
09. ALL MY LOVE IS FOR YOU
10. PAPARAZZI
11. Girls & Peace
12. Not Alone

DVD MUSIC VIDEO
01. PAPARAZZI
02. Oh!
03. ALL MY LOVE IS FOR YOU
04. FLOWER POWER


Edition Spéciale Limitée: Prix: 118€

Sortie: 2012-11-28
Langue: Japonais
Edition: CD + GOODS + DVD (Zone 2)

CD
01. FLOWER POWER
02. Animal
03. I’m a Diamond
04. Reflection
05. Stay Girls
06. T. O. P
07. BOOMERANG
08. Oh!
09. ALL MY LOVE IS FOR YOU
10. PAPARAZZI
11. Girls & Peace
12. Not Alone

DVD MUSIC VIDEO
01. PAPARAZZI
02. Oh!
03. ALL MY LOVE IS FOR YOU
04. FLOWER POWER
05. PAPARAZZI (gold ver)
06. Oh! (dance ver)
07. FLOWER POWER (dance ver)

EDITION LIMITEE TYPE A GIRLS' GENERATION "GIRLS & PEACE"
- BOITE MAQUILLAGE COLLECTOR
- CARNET DE VOYAGE + STICKERS
- PACK 9 POSTERS SOLO SNSD
- PHOTOBOOK EDITION DELUXE (40 PAGES)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
Sunna♡
I'm Sun Modo ♠
I'm Sun Modo ♠
Sunna♡

Féminin Messages : 763
Age : 23
Localisation : I'm going to find my heart.. ~

Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece » Empty
MessageSujet: Re: Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece »   Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece » EmptyMer 28 Nov - 15:17

Merciii tiffany C'est obligé ! J'achète l'edition limitée ** !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.vocaroo.com/media/download_temp/Vocaroo_s15MnGShUa5X.m
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece » Empty
MessageSujet: Re: Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece »   Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece » EmptyMer 28 Nov - 15:20

Celle à 60€? Moi je ne sais toujours pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece » Empty
MessageSujet: Re: Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece »   Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece » EmptyMer 28 Nov - 15:27

Ce medley est juste F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E !!! Ma chanson préférée est Stay Girl elle est vraiment magnifique *0*

Et mdr Sunna =p
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Sunna♡
I'm Sun Modo ♠
I'm Sun Modo ♠
Sunna♡

Féminin Messages : 763
Age : 23
Localisation : I'm going to find my heart.. ~

Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece » Empty
MessageSujet: Re: Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece »   Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece » EmptyMer 28 Nov - 15:28

Non à 118 :3 Mais je sais pas si mes parents diront oui >< C'est sa qui me saoul sunny Moi non plus je sais pas trop pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.vocaroo.com/media/download_temp/Vocaroo_s15MnGShUa5X.m
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece » Empty
MessageSujet: Re: Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece »   Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece » EmptyMer 28 Nov - 15:29

Ouai moi je vais montrer ce soir les 3 versions à ma mère et je vais lui demander de choisir pour moi comme ça ce sera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
Contenu sponsorisé




Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece » Empty
MessageSujet: Re: Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece »   Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Japon: Girls’ Generation est disque de platine
» Japon : les SNSD sortiront le single « LOVE & GIRLS » en mai
» >Girls' Generation: A History Part 1<
»  SNSD sortira prochainement ’2011 Girls’ Generation Tour DVD’
» Nouvel album et DVD des SNSD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Les Groupes SNSD :: News!!!-