GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? - Page 2 Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? - Page 2 Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Eonni ♥   Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 20:37

Pour moi sa fais 1 ans et 7 mois :) une amie ma parlé d'un concours de danse qui se passé en Corée du Sud.
Et comme je suis danseuse elle ma proposé de créer la chorégraphie.
Mais nous avons étais averti 2 jours a l'avance donc nous n'avons pas étais sélectionné pour allé en Corée du Sud.
Ont devais faire une chorégraphie sur la chanson SHINee Lucifer .
Depuis je suis accro a la K-pop Les SNSD Sont le première groupe fille que j'ai connue, et que j'aimerai toujours !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Clém
Baby S♥NE
Baby S♥NE
Clém

Féminin Messages : 33
Age : 26

Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ?   Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 8:47

K-pop-music : Oui grace aux mangas parce que des fois je regarder des vidéos d'un anime avec il y'avais la chanson Gee qui accompagné la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-pop-music
GG Family
k-pop-music

Féminin Messages : 403
Age : 26
Localisation : Marseille

Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ?   Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 11:58

Ah d'accord je comprend mieux XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Mi
Baby S♥NE
Baby S♥NE
Ai-Mi

Féminin Messages : 27

Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ?   Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 16:56

Par hasard ! tiffany
Je me baladais sur Youtube et j'ai trouvé la vidéo Gee.
C'était à l'époque Hoot des Soshi, donc j'ai découvert la K-pop grâce à elles avec un coup de coeur dès le départ pour Tiffany.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshany
I'm YoonA Modo ☺
I'm YoonA Modo ☺
Sunshany

Féminin Messages : 481
Age : 23
Localisation : Par terre xD

Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ?   Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 18:08

Moi ça fait depuis 2011 (donc 2 ans), je l'ai découvert au Cambodge, il y avait le clip de "Mr Taxi" à la TV et donc c'est grâce aux Soshis que je connais la Kpop et que je suis devenue fan! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuri ♥
GG International Star
yuri ♥

Féminin Messages : 1618
Age : 26
Localisation : le havre ♥

Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ?   Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 0:34

pour ma part c'est vraiment récent sa fait 1 ans enfaite c'est quand j'ai entendu la chanson de spy gangnam style et ba j'ai trouver la fille de sont clip super jolie donc je suis parti sur youtube pour revoir le clip et dans les commentaire plein de gens disaient , elle est trop belle hyuna fin des truc comme sa donc je suis parti voir qui s'était est j'ai vu quelle fesait partie du groupe 4 minute et j'ai écouter leur chanson et j'ai tout de suite accrocher apres y'avais d'autre video avec ecris girl's generation donc j'ai cliquer dessus et voilas mnt je suis addict mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpstream.net/serie-878.html
Yoshi➳
I'm Soo Modo ♣
I'm Soo Modo ♣
Yoshi➳

Féminin Messages : 608
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ?   Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 18:20

Moi c'est grâce à Hay'! On se connaissait sur un autre forum, puis un jour elle m'a envoyé le lien d'ici. Merci merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ?   Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins?
» [Sondage] Quel artiste de la kpop vous ressemble physiquement?
» Vous allez mourir avec moi sur le forum... *-*
» Si vous devriez être seul avec une star Kpop sur une île déserte.
» Absentes de temps en temps [Clém]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Les Groupes SNSD :: Discussions (blablabla...)-