GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KoiKo
GG Expert
KoiKo

Féminin Messages : 249

Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? Empty
MessageSujet: Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins?   Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? EmptyVen 1 Fév - 20:54

C'est pas forcément gentil mais bon... Et pourquoi? :3
Moi c'est Yoona... J'sais pas, mais je l'apprécie vraiment pas, j'ai l''impression que c'est une craneuse x))


Dernière édition par KoiKo le Sam 2 Mar - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins?   Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? EmptySam 2 Fév - 15:15

Pour moi c'est Seohyun car je trouve qu'elle n'est pas fofolle par rapport aux autres xD [J'adore les folles moi saute ]
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Sunna♡
I'm Sun Modo ♠
I'm Sun Modo ♠
Sunna♡

Féminin Messages : 763
Age : 23
Localisation : I'm going to find my heart.. ~

Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins?   Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? EmptySam 2 Fév - 16:54

Moi aussi c'est Seo. Je trouve qu'elle est beaucoup trop serieuse x') Je trouve que toutes les SNSD sont super fofolle et elle est est super discrète plus tôt 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.vocaroo.com/media/download_temp/Vocaroo_s15MnGShUa5X.m
Yooki ♥
GG International Star
Yooki ♥

Féminin Messages : 1052
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum!!

Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? Empty
MessageSujet: Re : Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins?   Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? EmptyDim 3 Fév - 13:46

Moi aussi sa serait Seo elle est vraiment très réserver c'est dommage je suis sur qu'au fond d'elle est est super fofolle je suis comme Soso je kiff les folles crush
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-citations.skyrock.com/4.html
Sunshany
I'm YoonA Modo ☺
I'm YoonA Modo ☺
Sunshany

Féminin Messages : 481
Age : 23
Localisation : Par terre xD

Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins?   Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? EmptyDim 3 Fév - 14:43

Moi je les aimes toutes!! *^* J'ai jamais vraiment réfléchis à la membre que je préfère le moins, mais je pense que c'est Jess' & je ne sais absolument pas pourquoi... Peut-être parce que je n'en sais pas assez sur elle? Je ne sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
TaeYoung [태영]
I'm Tae Modo ♦
I'm Tae Modo ♦
TaeYoung [태영]

Féminin Messages : 607
Age : 27

Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins?   Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? EmptyDim 3 Fév - 15:12

I.M.P.O.S.S.I.B.L.E de savoir o_o Je les adores toutes. :o
Revenir en haut Aller en bas
k-pop-music
GG Family
k-pop-music

Féminin Messages : 403
Age : 26
Localisation : Marseille

Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins?   Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? EmptySam 9 Fév - 17:24

Alors ça c'est une question à laquelle je ne peux absolument pas répondre MDRRR !!
Seohyun est peut être celle qui m'attire le moins (mais je peux même pas dire ça c'est pas vrai je sais pas comment expliquer XD) mais je les aimes vraiment toute !! ^o^ hyoyeon
Revenir en haut Aller en bas
KoiKo
GG Expert
KoiKo

Féminin Messages : 249

Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins?   Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? EmptySam 9 Fév - 17:57

Ahaa la pluspart d'entre vous ont l'air de moins apprécié Seo, je comprends pourquoi mais je la trouve vraiment mignonne x) Et puis j'avais lu un article d'un fan qui disait qu'elle n'était pas du tout comme ça en vraie, elle serai plutôt vive et fofolle en fait~ M'enfin son calme et son sérieux c'est ce qui fait son charme!
Revenir en haut Aller en bas
Yooki ♥
GG International Star
Yooki ♥

Féminin Messages : 1052
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum!!

Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? Empty
MessageSujet: Re : Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins?   Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? EmptySam 9 Fév - 19:22

Ouai amplement d'accord avec toi Koiko
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-citations.skyrock.com/4.html
Nana-As-Sunny
Baby S♥NE
Baby S♥NE
Nana-As-Sunny

Féminin Messages : 12
Age : 24
Localisation : france

Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins?   Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? EmptyDim 17 Fév - 15:09

Moi je les adores Toutes mais Seohyun avant je l'aime pas beaucoup car elle avais dit a sunny qui si elle continué a la taquiner elle allé devenir comme les autres mais ça va mieux alors je les aimes vraiment toutes
Revenir en haut Aller en bas
s0nemalhaebwa
Baby S♥NE
Baby S♥NE
s0nemalhaebwa

Féminin Messages : 24
Age : 31
Localisation : Paris

Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins?   Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? EmptyVen 1 Mar - 21:38

Au début, quand je ne les connaissait pas ! Et que je ne m'interessais pas à elles.
Je vais pas vous mentir que je n'appréciais pas vraiment Hyo, Soo & Sun.
Parce qu'elles correspondent moins aux goûts des "asiatiques" en générale. Tel que Yoona, Taeyeon, Yuri...

Je me demandais même qu'est ce qu'elles faisaient dans le groupe ! (méchante moi !)
Mais quand je me suis vraiment intéressée à elles ! Je me suis foutu une grosse claque, et je me suis rendu compte, qu'elles avaient chacune leur place, et qu'elles étaient irremplaçables !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SoneMalhaebwa?feature=watch
Yooki ♥
GG International Star
Yooki ♥

Féminin Messages : 1052
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum!!

Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins?   Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? EmptyVen 1 Mar - 21:46

Toi je t'aime bien mais je t'aurais connue avant je t'aurais claqué comment ne pas aimé ma Sunny ?
Ce n'est pas méchant bien sur c'est hunouristique tu me dis si tu le prend mal hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-citations.skyrock.com/4.html
s0nemalhaebwa
Baby S♥NE
Baby S♥NE
s0nemalhaebwa

Féminin Messages : 24
Age : 31
Localisation : Paris

Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins?   Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? EmptyVen 1 Mar - 22:04

Haha Non, ne t'en fais pas je ne le prend pas mal, tant que tu me respectes =)
Si tu as vraiment 13 ans, considère moi comme ta Unnie, ^^
Parce que mon plus jeune frère a ton âge =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SoneMalhaebwa?feature=watch
Yooki ♥
GG International Star
Yooki ♥

Féminin Messages : 1052
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum!!

Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins?   Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? EmptyVen 1 Mar - 22:12

Ok deuxième Unnie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-citations.skyrock.com/4.html
k-pop-music
GG Family
k-pop-music

Féminin Messages : 403
Age : 26
Localisation : Marseille

Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins?   Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? EmptyDim 3 Mar - 15:16

Vraiment? Tu ne les aimer pas??? XD !! Heureusement que tu penses bien d'elles maintenant XD !!! hyoyeon
Revenir en haut Aller en bas
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? Empty
MessageSujet: Eonni   Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? EmptyDim 3 Mar - 18:08

Franchement aucune idée , elle sont toute super *_* je les aimes toutes :D !!!!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
KoiKo
GG Expert
KoiKo

Féminin Messages : 249

Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins?   Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? EmptyDim 3 Mar - 18:10

Moi je compris Eonni. C'est vrai que surtout Hyo, elle fait moins asiat' que les autres. Perso ça m'a pas plus déranger que ça, je l'ai même plutôt appréciée. Mais c'est surtout quand tu viens de connaître le groupe tout ça alors~
Revenir en haut Aller en bas
Kimi1998
S♥NE
Kimi1998

Féminin Messages : 57

Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins?   Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? EmptySam 6 Avr - 11:42

Je dirai Seohyun et Hyoyeon. Seohyun car comme vous je trouve qu'elle n'a pas ce côté foufou, et Hyoyeon car je n'aime pas trop sa personnalité et je trouve qu'elle n'est pas assez Kawaii (j'aime le Kawaii *^*). Mais sinon je les aime toutes :3
Revenir en haut Aller en bas
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins?   Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? EmptySam 6 Avr - 12:03

Moi j'ai beaucoup de mal à accrocher avec Sunny... Elle est belle et mignonne mais je crois que c'est sa voix qui me dérange un peu... Mais je commence à bien l'aimer alors ça va! Et je comprends que vous ne trouviez pas Seo super fofolle mais je la respecte énormément pour sa mentalité! Je trouve qu'elle est très responsable et pour moi c'est un très bon exemple! Après chacun ses goûts mais je vous conseille de vous intéresser à elle un peu plus et vous verrez qu'elle est super! XD
C'est ce que j'ai fait avec Hyo, Sooyoung et Yoona, que je n'appréciait pas beaucoup au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins?   Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? EmptySam 6 Avr - 12:10

Oui c'est vraiment un bon exemple ^^ Et je vais essayer de m'intéresser à elle beaucoup plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins?   Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? EmptySam 6 Avr - 12:11

Bonne idée soso! Moi je vais m'intéresser à Jess et Sunny beaucoup plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
Taenie
GG International Star
Taenie

Féminin Messages : 719
Age : 26
Localisation : Dans un endroit bizarre qui s’appelle MAISON

Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins?   Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? EmptySam 6 Avr - 12:44

Moi perso c'est Yoona mais je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
k-pop-music
GG Family
k-pop-music

Féminin Messages : 403
Age : 26
Localisation : Marseille

Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins?   Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? EmptyDim 7 Avr - 7:44

Moi Seo je l'aime vraiment beaucoup mais je sais pas en faite, il y a un ptit truc qui fais que j'accroche moins que les autres mais ATTENTION !! sa ne veut pas dire que je l'aime pas au contraire !!! <3 seohyun <3
Revenir en haut Aller en bas
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins?   Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? EmptyDim 7 Avr - 11:18

Haymin a écrit:
Et je comprends que vous ne trouviez pas Seo super fofolle mais je la respecte énormément pour sa mentalité! Je trouve qu'elle est très responsable et pour moi c'est un très bon exemple!

Je suis tout ta fais d'accord avec toi , moi aussi je la respecte pour sa mentalité et c'est un très bon exemple !!
J'adore Seo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Taenie
GG International Star
Taenie

Féminin Messages : 719
Age : 26
Localisation : Dans un endroit bizarre qui s’appelle MAISON

Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins?   Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? EmptyDim 7 Avr - 11:47

Ce qui est drôle avec Seo c'est que c'est la plus jeune mais c'est elle l'a plus mature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins?   Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle est là chanson qui vous a fait découvrir les SNSD ?
» Les SNSD parlent de la popularité de chaque membre selon les pays
» [Sondage] Quel artiste de la kpop vous ressemble physiquement?
» Quelle SNSD vous ressemble le plus?
» Quel Bouton?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Espaces membres :: Sondages-