GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sohay
Baby S♥NE
Baby S♥NE
Sohay

Féminin Messages : 38
Age : 25
Localisation : Paris

Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? Empty
MessageSujet: Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ?   Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? EmptyDim 29 Juil - 11:48

J'ai découvert la k-pop grâce a 4minute par hasards sur YouTube quand j'ai voulu écouter Madonna - 4minutes et vous ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://glorious-kpop.overblog.com/
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ?   Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? EmptyDim 29 Juil - 13:58

Pour ma part grâce à ma soeur n 2007 . Elle m'avait fais écouter Into the new world des SoShis .
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ?   Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? EmptyMar 7 Aoû - 13:21

Moi c'est grâce à toi Kimhyunayuki!!! kitty
J'ai écouter Madonna des Secret! En fait j'avais aimer l'image des Secret que tu avais mise dans ton agenda alors j'ai retenu le nom et suis aller voir sur YouTube et j'ai accroché tout de suite!
Merci encore! Sans toi je n'aurai jamais connue la Kpop!!!
Oignon happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
titi34
GG Expert
titi34

Féminin Messages : 206
Age : 25
Localisation : Au Sud

Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ?   Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? EmptyMar 28 Aoû - 12:37

Moi c'est grâce à ma cousine on partais je ne sais où et dans la voiture elle ma fait écouter génie j'ai de suite adoré mais j'était jeune j'avais que 9 ou 10 ans ou peut être 8 (le gros doute ) enfin bref avant chez moi moi on avais pas internet donc j'ai du attendre puis lorsqu'on a eu internet problème je ne me souvenais plus du groupe TT___TT mais j'ai demander à ma cousin et là sur YouTube j'ai vu le clip et coup de foudre !! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ?   Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? EmptyMar 28 Aoû - 13:36

Pour ma part Genie fais partie des meilleures chansons ! kitty
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ?   Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? EmptyMar 28 Aoû - 15:32

oui c'est vrai! Mais moi j'adore Kissing You!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ?   Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? EmptyMar 28 Aoû - 17:04

Oui elle est super aussi ^^ Enfin, la plupart des chansons sont supers ! Happy Pikachu
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ?   Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? EmptyMar 28 Aoû - 17:17

Oui moi j'aime toutes les chansons des SNSD!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
lolipopsnsd
Baby S♥NE
Baby S♥NE
lolipopsnsd

Féminin Messages : 10
Age : 25

Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ?   Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? EmptyVen 7 Sep - 17:16

moi pour ma part, c'est toi Haymin qui m'a fait decouvrir la kpop grace a la chanson(reprise)de queen par IU
merci^^
et celle que je prefere des snsd c'est gee et time machine et l'autre qu'on a ecouter il y pas lg haymin!!!c'est laquelle deja? nan
ou les auttres vous pouvez peut etre m'aider! tremble
le clip est avec les snsd qui ont une boule avec de la neige!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ?   Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? EmptyVen 7 Sep - 17:29

C'est Genie, Amandine! s\'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
lolipopsnsd
Baby S♥NE
Baby S♥NE
lolipopsnsd

Féminin Messages : 10
Age : 25

Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ?   Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? EmptyVen 7 Sep - 17:45

merci!!!!!! crush
Revenir en haut Aller en bas
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ?   Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? EmptyVen 7 Sep - 18:28

De rien! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
SweatBlue
Baby S♥NE
Baby S♥NE
SweatBlue

Féminin Messages : 10
Age : 25
Localisation : Bahhh... chez moi

Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ?   Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? EmptySam 26 Jan - 22:47

En 2010 par hasard avec I Go Crazy Because Of You des T-ara. J'ai tout de suite accroché. Quand je me suis documenté sur la Kpop, j'ai (re)découvert un clip que je connaissais déjà: Oh! des Soshis! Je l'avais déjà vu a conforama sur une télé lg et je me souviens que Jessica m'avais beaucoup marqué à l'époque, même si je ne savais pas que c'était de la kpop. Donc mes 2 premières chansons sont oh et igcby de mes 2 groupes préférés! hyoyeon
Revenir en haut Aller en bas
TaeYoung [태영]
I'm Tae Modo ♦
I'm Tae Modo ♦
TaeYoung [태영]

Féminin Messages : 607
Age : 27

Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ?   Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? EmptyDim 27 Jan - 8:00

Pour ma part c'est plutôt récent aussi. ^_^
C'était quelques jours après mon déménagement, donc il y as 2 ans, une amie avait publié la chanson A~Ing des Orange Caramel sur Facebook, et j'ai accrochée de suite alors que ce style n'as strictement rein avoir avec ce que j'écoutée (et que j'écoute toujours d'ailleurs) c'est à dire le Rock/Hard-Rock. ^_^ Puis après par hasard je suis aller sur Youtube et je suis tomber sur Gee.
Je trouvait le clip trop mignon, et les filles très jolie aussi. :)
Voili,voilou! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sunna♡
I'm Sun Modo ♠
I'm Sun Modo ♠
Sunna♡

Féminin Messages : 763
Age : 23
Localisation : I'm going to find my heart.. ~

Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? Empty
MessageSujet:    Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? EmptyDim 27 Jan - 10:34

Moi c'est grace à ma soeur :) Sa va faire depuis que je suis en CE2 donc .. Sa fait 4 ans :3 J'ai connue la Kpop grace à I Did It For Love de Boa ** Une musique que j'adore toujours d'ailleurs ! seohyun Après vue que Boa fait partie de la SM j'ai essayer de chercher d'autres artistes de son agence et je suis tomber sur les SNSD ! Et là, grand coup de coeur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.vocaroo.com/media/download_temp/Vocaroo_s15MnGShUa5X.m
Yooki ♥
GG International Star
Yooki ♥

Féminin Messages : 1052
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum!!

Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? Empty
MessageSujet: Re : Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ?   Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? EmptyDim 27 Jan - 12:12

Moi c'est grâce à un site qui se nomme ma bimbo une des joueuse avait mis dans sa description qu'elle adorait les Snsd je suis allez voir sur youtube et j'ai accroché sur la chansons oh ! c'étais il y a 3 ans et voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-citations.skyrock.com/4.html
KoiKo
GG Expert
KoiKo

Féminin Messages : 249

Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ?   Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? EmptyDim 27 Jan - 12:51

[color=purple]Comme je l'avais dit sur ma présentation c'est grâce à une reprise de Hatsune Miku de Gee, j'ai connu SNSD en premier donc~~ ça fait 2 ans *O*
Je trouvais l'air accrocheur et la chorégraphie mignonne :3 Et pis cette synchronisation *O*
[/center]


Dernière édition par KoiKo le Mar 5 Mar - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyo-soon
GG Addict
Hyo-soon

Féminin Messages : 178
Age : 23
Localisation : Chez moi ^^

Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ?   Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? EmptyDim 27 Jan - 17:58

moi enfaîte c'est ma meilleure amie elle chercher un truc sur you tube et elle et tomber sur la chanson taxi des snsd et j ai tout de suite aimer et maintenant je suis un grande fan et j'adore la k-pop
Revenir en haut Aller en bas
k-pop-music
GG Family
k-pop-music

Féminin Messages : 403
Age : 26
Localisation : Marseille

Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ?   Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? EmptyMar 19 Fév - 10:57

Moi avant de découvrir la Kpop (la Corée aussi parce que je ne connaissais pas ce pays avant) et ben... Je commençais à être à fond sur le Japon (les musiques japonaises principalement) puis un jour je regarder des vidéos d'artistes Japonais et à plusieurs reprise je voyais une vidéo avec marquer (en coréen) So Nyeo Shi Dae Gee. J'ai cliquer je m'y suis beaucoup intérésser, j'ai commençé à faire mes recherches et puis c'est à partir de là que j'ai commençais à ne vivre que pour la Kpop :))) C'est grâce à la Kpop que j'ai découvert la Corée Du Sud et donc la kpop et sa va faire depuis presque 2 ans :) <3 tiffany taeyeon seohyun Yoona sooyoung hyoyeon jessica sunny yuri
Revenir en haut Aller en bas
s0nemalhaebwa
Baby S♥NE
Baby S♥NE
s0nemalhaebwa

Féminin Messages : 24
Age : 31
Localisation : Paris

Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ?   Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? EmptyLun 4 Mar - 20:44

Le problème c'est que la K-pop je la connais bien avant la génération de maintenant !
Les gens se moquent bien des coupe fofolles qu'ont les chanteurs. Mais regardaient moi bien les premières génération de Boys/Girls Band que j'ai connu haha :

H.O.T ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous présente les H.O.T si vous ne les connaissés pas !
Ils sont les Super Junior des années 90 !
Oui, j'avais vers 6-7 ans ! et mes grandes cousines étaient completement folles dingues !
Alors ? Sympas les coupes !

En passant, le deuxième à partir de la gauche (Kangta qui est toujours actif et qui est en solo dans SM) et le deuxième à partir de la droite, ressemble à nos Choi Siwon et Eunhyuk de Super Junior. XD (bon, même si je ne suis pas une fan des SUJU, je connais bien tout les membres de la SMTOWN, enfin presque tous ! mais bon, c'est plus pour mes fanfictions haha)


Après nos SNSD & Wonder girls des années 90, c'était les FinKL ! & SES !
haha, mes modèles ! je me souviens, que je m'amusais à faire leur choré ! XD



Breff, en gros j'ai connu la KPOP Bien avant que certains de vous ne soient nés. (on dirait vraiment que je suis une Aelmoni ) !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SoneMalhaebwa?feature=watch
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? Empty
MessageSujet: Eonni   Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? EmptyMar 5 Mar - 11:57

Sa fais 1 ans et 6 mois que je connais la K-pop et j'en suis toujours aussi fan, j'ai connue la K-pop car une amie c'étais inscrit a un concours de danse k-pop et si ont étais sélectionne nous allons en coréen du sud et comme je suis danseuse ma pote ma demandé de faire la chorégraphie mais nous avons étais prévenu 2 jours avant donc nous avons pas étais pris mais depuis je suis totalement accro.
Et le groupe que j'ai connue en premier et SHInee !!! Mais SNSD sont mes préférée et pour toujours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi1998
S♥NE
Kimi1998

Féminin Messages : 57

Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ?   Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? EmptySam 6 Avr - 11:59

J'ai découvert la Kpop grâce a Gee des SNSD qui était passé dans une émission chinoise :D Et j'ai adoré *o*
Et c'était quand j'étais en 6ème environ :D
Revenir en haut Aller en bas
Taenie
GG International Star
Taenie

Féminin Messages : 719
Age : 26
Localisation : Dans un endroit bizarre qui s’appelle MAISON

Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ?   Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? EmptySam 6 Avr - 12:39

Pour ma part c'est assez récent. Ma meilleure amie m'a fait écouter I am the best des 2NE1 d'abord j'ai détesté mais maintenant je suis fan XD
Aprés ma meilleure amie m'a fait écouté Gee des Soshi et tout de suite aimé :)
Revenir en haut Aller en bas
Clém
Baby S♥NE
Baby S♥NE
Clém

Féminin Messages : 33
Age : 26

Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ?   Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? EmptyDim 7 Avr - 9:07

Moi c'est grace aux mangas x) J'ai découvert Gee des SNSD en premier *-*
Revenir en haut Aller en bas
k-pop-music
GG Family
k-pop-music

Féminin Messages : 403
Age : 26
Localisation : Marseille

Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ?   Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? EmptyMar 9 Avr - 16:21

Grâce aux mangas??? La Kpop??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ?   Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est la membre des SNSD que vous appréciez le moins?
» [Sondage] Quel artiste de la kpop vous ressemble physiquement?
» Vous allez mourir avec moi sur le forum... *-*
» Si vous devriez être seul avec une star Kpop sur une île déserte.
» Absentes de temps en temps [Clém]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Les Groupes SNSD :: Discussions (blablabla...)-