GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
> [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
> [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TaeYoung [태영]
I'm Tae Modo ♦
I'm Tae Modo ♦
TaeYoung [태영]

Féminin Messages : 607
Age : 27

> [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < Empty
MessageSujet: > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! <   > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < EmptyMer 4 Sep - 21:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme le titre l'indique, le MV des SNSD sort demain matin à 5 heure, heure française!
Alors, qui d'entre vous, tiendras la coup!
Une image, pour vous donnez l'envie de restez debout!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et un teaser audio!

Revenir en haut Aller en bas
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

> [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < Empty
MessageSujet: Re: > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! <   > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < EmptyJeu 5 Sep - 8:57

Merci pour l'information les photos et la vidéo sont super sa donne envie *_* les filles sont magnifique !! ♥

Et voici la vidéo qu'on attendait tous !!!!!!!!!!!


Oh mon dieu !!!!!!!! Comment dire que je kiff tous dans le clip :D les filles sont super a 100 % la voie , la tenue et la chorégraphie elle nous font toujours aussi rêver.
J'aime beaucoup même plus la chanson vraiment :) !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TaeYoung [태영]
I'm Tae Modo ♦
I'm Tae Modo ♦
TaeYoung [태영]

Féminin Messages : 607
Age : 27

> [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < Empty
MessageSujet: Re: > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! <   > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < EmptyJeu 5 Sep - 9:43

J'allais la mettre. x) Mais j'ai oubliée :')
Je vais la mettre dans les Clips Vidéo.
Oui, elle est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

> [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < Empty
MessageSujet: Re: > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! <   > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < EmptyJeu 5 Sep - 10:41

Oui bonne idée :) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yuri ♥
GG International Star
yuri ♥

Féminin Messages : 1618
Age : 26
Localisation : le havre ♥

> [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < Empty
MessageSujet: Re: > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! <   > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < EmptyJeu 5 Sep - 16:22

trop trop trop BIEN !!!!!! j'aime trop cette chanson elle est trop bien , la choré les parole trop bien jsuis fan :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpstream.net/serie-878.html
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

> [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < Empty
MessageSujet: Re: > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! <   > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < EmptyJeu 5 Sep - 16:40

J'adore la chanson !!! Enfin Sooyoung est mise un peu plus en avance maintenant il faut que ça soit Hyoyeon ;P
Et j'aime beaucoup la choré aussi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Taenie
GG International Star
Taenie

Féminin Messages : 719
Age : 26
Localisation : Dans un endroit bizarre qui s’appelle MAISON

> [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < Empty
MessageSujet: Re: > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! <   > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < EmptyJeu 5 Sep - 17:08

J'ADORE J'ADORE J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elles sont parfaites !!!
La chanson est super !!! <3
Le seul petit hic pour moi se sont les robes que je n'aime pas du tout :(
Sunny est trop magnifique avec ses cheveux long !!!!!!!!!!
Tae' est super avec ses cheveux rouge !!
Revenir en haut Aller en bas
SunSun
GG Family
SunSun

Féminin Messages : 466
Age : 24
Localisation : Avec Jungkookie ! ;)

> [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < Empty
MessageSujet: Re: > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! <   > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < EmptyJeu 5 Sep - 17:46

J'adore aussi ! La chanson est super bien !! Elles sont magnifiques, mais je trouve que sunny, hyo, yuri et yoona, ne chante pas beaucoup par rapport au autres, elles ne sont pas du tout mises en avant ! Mais bon, la prochaine fois, peut être qu'elle le seront plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

> [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < Empty
MessageSujet: Re: > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! <   > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < EmptyJeu 5 Sep - 17:53

Oui je trouve aussi sa serrait bien qu'un jour elle face une chanson ou vraiment les 9 sois mise en avant !!!
Après parfaite chanson mais c'est juste le petit hic du morceaux en deux mots.
Après enfin Sunny avec des cheveux long sa m'avais manqué elle est terriblement belle , et pareil pour Taeyeon avec c'est cheveux rouge.
Et ma HyoYeon toujours aussi belle ;) !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
SunSun
GG Family
SunSun

Féminin Messages : 466
Age : 24
Localisation : Avec Jungkookie ! ;)

> [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < Empty
MessageSujet: Re: > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! <   > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < EmptyJeu 5 Sep - 17:56

C'est vrai que Sunny est magnifique avec c'est cheveux long ! *_* ( bien qu'elle le soit aussi avec les cheveux cours ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

> [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < Empty
MessageSujet: Re: > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! <   > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < EmptyJeu 5 Sep - 18:02

Oui tout ta fais d'accord Sunny et quand même magnifique avec c'est cheveux cour :) mais j'ai une petite préférence pour c'est cheveux long elle me fais craquer tellement elle est belle *_* lol !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
TaeYoung [태영]
I'm Tae Modo ♦
I'm Tae Modo ♦
TaeYoung [태영]

Féminin Messages : 607
Age : 27

> [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < Empty
MessageSujet: Re: > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! <   > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < EmptyJeu 5 Sep - 19:04

Bon, je vais me faire tapée dessus, mais je reviens sur le fait que YoonA, HyoYeon et YuRi ne soit pas mise en avant.

Il ne faut pas oubliés, que leurs positions sont danseuses. C'est donc normal qu'elles ais très peu de lignes dans les chansons!
Regardez les Dance Battle avec les SNSD, c'est toujours YoonA, HyoYeon, YuRi et SooYoung, ce qui est normal! C'est leurs spécialités!
Dans les Dance Battle, TaeYeon, Jessica, Seohyun ... sont très rarement présentes, car leurs domaines et le chant.

Donc je trouve ça normale que certaines membres chantent moins que d'autres.
Et puis YoonA est plus mise en avant dans les dramas, les publicités, c'est la mascotte des SNSD, donc ça compense le fait qu'elle ai moins de lignes.
Revenir en haut Aller en bas
SunSun
GG Family
SunSun

Féminin Messages : 466
Age : 24
Localisation : Avec Jungkookie ! ;)

> [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < Empty
MessageSujet: Re: > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! <   > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < EmptyJeu 5 Sep - 19:22

Ok ok, c'est vrai tu as raison ! x) Mais je trouve que même dans le clip pour la danse, elles sont pas mises tant que ça en avant par rapport au autres ! Mais j'aimerais bien qu'une fois ils les fasses plus chantaient, et que ce soit les autres qui danses plus, juste pour voir le résultat ! ^^ ( Et je trouve toujours que Sunny ne chante presque rien ! >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

> [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < Empty
MessageSujet: Re: > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! <   > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < EmptyJeu 5 Sep - 19:53

Je suis tout ta fais d'accord, justement c'est pour sa que les filles devrait faire tout au même niveau et comme dit SunSun qu'elle face l'inverse je suis sur que sa serait très intéressent et puis comme tu dit HyoYeon , Yuri et Yonna sont des très bonne danseuse mais dans les clips c'est pas pour autant qu'elle danse devant enfin après je suis d'accord et de tout façon je les aimes comme elles sont nos SNSD donc c'est pas grave :) !
Revenir en haut Aller en bas
Taenie
GG International Star
Taenie

Féminin Messages : 719
Age : 26
Localisation : Dans un endroit bizarre qui s’appelle MAISON

> [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < Empty
MessageSujet: Re: > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! <   > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < EmptyVen 6 Sep - 17:53

Pour reprendre un peu se que t'a dit Unnie :
Je pense que c'est pas pour rien qu'il y a des places défini, je suis d'accord que HyoYeon Yoona et Yuri ont des jolies voix mais si ont les fait chanter les leader vocal perdent leur place et elles vont pas se rattraper sur la dance. Je crois qu'il faudrait peut-être faire un sous-groupe mais pour les grandes chansons a mon avis y faudra pas s'attendre a quelque chose et puis je trouve que SooYoung est plus présente que d'hab (ce qui est bien).
Après pour les performances HyoYeon et Yuri sont les queen comme dans les dancebattle
Et Yoona elle est ultra médiatisé en dehors du groupe !
Après il faut créer un équilibre avec tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Yooki ♥
GG International Star
Yooki ♥

Féminin Messages : 1052
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum!!

> [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < Empty
MessageSujet: Re: > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! <   > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < EmptySam 7 Sep - 11:16

OMG c'est magnifique et je suis totalement d'accord avec toi Taenie
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-citations.skyrock.com/4.html
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

> [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < Empty
MessageSujet: Re: > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! <   > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < EmptySam 7 Sep - 13:37

Oh oui Yooki♥ tu la dit c'est magnifique !!! Totalement fan !
Revenir en haut Aller en bas
Taenie
GG International Star
Taenie

Féminin Messages : 719
Age : 26
Localisation : Dans un endroit bizarre qui s’appelle MAISON

> [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < Empty
MessageSujet: Re: > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! <   > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < EmptySam 7 Sep - 14:24

Merci Yooki :)
Revenir en haut Aller en bas
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

> [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < Empty
MessageSujet: Re: > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! <   > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < EmptySam 7 Sep - 14:27

Personnellement même si je trouve que HyoYeon, Yuri et Yoona ne chante pas assez en y réfléchissent sa me dérange pas plus que sa le groupe est très bien comme il est c'est une bonne organisation qu'elles ont est j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
yuri ♥
GG International Star
yuri ♥

Féminin Messages : 1618
Age : 26
Localisation : le havre ♥

> [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < Empty
MessageSujet: Re: > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! <   > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < EmptySam 7 Sep - 14:47

perso je pense que sa va devenir une de mes chansons préfére je l'adore je l'écoute en boucle le matin que je vais au lycée mdr !!!
oui moi aussi je trouve que yuri , yoona , hyoyeon et surtout sunny n'on pas beaucoup de parole , je trouve que sooyoung en a beaucoup trop par rapport a elles :/ , sooyoung est beaucoup mis en valeur dans ce clip par rapport aux autres ... pour en revenir a sunny , elle a une superbe voix donc je ne comprend pas pourquoi elle ne chante pas plus dans ce clip , regarder le clip flower power elle chante beaucoup alors la je ne comprend pas pk elle n'a que 2 paroles :/
pis c'est vrai que pour yuri , yoona et hyoyeon a la base ce sont des danseuse donc elles sont mise en valeur dans les danse mais même dans galaxy supernova elles ne sont pas beaucoup devant pendant les danses
mais cela ne m'empeche pas de kiffer ce clip mdr , pis j'aime bien toute les sochis donc ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpstream.net/serie-878.html
TaeYoung [태영]
I'm Tae Modo ♦
I'm Tae Modo ♦
TaeYoung [태영]

Féminin Messages : 607
Age : 27

> [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < Empty
MessageSujet: Re: > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! <   > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < EmptySam 7 Sep - 15:54

SooYoung mise en valeurs dans ce clip car, il est japonnais, et on sait tous que SooYoung est la plus douée en japonnais, dût en partie à son ancienne carrière au japon. Donc c'est normal. :)
Revenir en haut Aller en bas
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

> [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < Empty
MessageSujet: Re: > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! <   > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < EmptySam 7 Sep - 16:51

Oui je suis tout ta fais d'accord , et tant mieux pour SooYoung elle est super ;) !!!
Revenir en haut Aller en bas
yuri ♥
GG International Star
yuri ♥

Féminin Messages : 1618
Age : 26
Localisation : le havre ♥

> [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < Empty
MessageSujet: Re: > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! <   > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < EmptySam 7 Sep - 19:55

mais de toute façon toute les soshis sont super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpstream.net/serie-878.html
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

> [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < Empty
MessageSujet: Re: > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! <   > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < EmptySam 7 Sep - 21:07

Oh bais oui sa c'est sur , comme toujours !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




> [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < Empty
MessageSujet: Re: > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! <   > [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! < Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

> [COMEBACK] Le MV de "Galaxy Supernova", sort demain! <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» > [COMEBACK] Les SNSD dévoileront le single “Galaxy Supernova” en septembre <
» >Comeback Romantic Fantasy<
» Japon : les SNSD prennent la tête du Top Oricon avec “Galaxy Supernova”
» [COMEBACK] le prochain comeback des snsd en 2014
» "Mr.Mr." comeback ! MV!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Les Groupes SNSD :: News!!!-