GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
"Mr.Mr." comeback ! MV!!! Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
"Mr.Mr." comeback ! MV!!! Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Mr.Mr." comeback ! MV!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SunSun
GG Family
SunSun

Féminin Messages : 466
Age : 24
Localisation : Avec Jungkookie ! ;)

"Mr.Mr." comeback ! MV!!! Empty
MessageSujet: "Mr.Mr." comeback ! MV!!!   "Mr.Mr." comeback ! MV!!! EmptyVen 28 Fév - 13:48

Les Soshis sont enfin de retour avec le MV "Mr.M." !!!





Le clip est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
yuri ♥
GG International Star
yuri ♥

Féminin Messages : 1618
Age : 26
Localisation : le havre ♥

"Mr.Mr." comeback ! MV!!! Empty
MessageSujet: Re: "Mr.Mr." comeback ! MV!!!   "Mr.Mr." comeback ! MV!!! EmptyVen 28 Fév - 17:01

OMG ces filles sont juste trop parfaite !!!! et le moment de danse a l'air d'être une turie !!!! hate de le voir au m count down !!!! YURI EST SUBLIME MA YUL EST PARFAITE DANS CE CLIP !!!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpstream.net/serie-878.html
SunSun
GG Family
SunSun

Féminin Messages : 466
Age : 24
Localisation : Avec Jungkookie ! ;)

"Mr.Mr." comeback ! MV!!! Empty
MessageSujet: Re: "Mr.Mr." comeback ! MV!!!   "Mr.Mr." comeback ! MV!!! EmptyVen 28 Fév - 17:46

Non mais on est d'accord, il est dingue ce MV !! Elles sont vraiment splendide ! Le passage ou elles sont avec les chapeaux est géniale ! Elles font hyper adultes et tout, c'est super !! Plein de gens disent que le clip est complétement incohérent, mais, franchement, y faut arrêter, y a plein d'autres clip qui sont incohérent, c'est pas le premier, et puis, on s'en fiche !
J'ai hâte aussi ! On va pouvoir voir la chorégraphie en entier ! Et les passages de danses qu'on à pu voir sont géniaux ! En plus, je trouve qu'on voit bien toutes les Soshis dans le clip ! Et leur robes à la fin *-*
Juste: PARFAIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
yuri ♥
GG International Star
yuri ♥

Féminin Messages : 1618
Age : 26
Localisation : le havre ♥

"Mr.Mr." comeback ! MV!!! Empty
MessageSujet: Re: "Mr.Mr." comeback ! MV!!!   "Mr.Mr." comeback ! MV!!! EmptyVen 28 Fév - 18:17

MOi j'ai pas Du tout trouver le clip incoherent au contraire !!! ELLES SONT PARFAITES !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpstream.net/serie-878.html
Taenie
GG International Star
Taenie

Féminin Messages : 719
Age : 26
Localisation : Dans un endroit bizarre qui s’appelle MAISON

"Mr.Mr." comeback ! MV!!! Empty
MessageSujet: Re: "Mr.Mr." comeback ! MV!!!   "Mr.Mr." comeback ! MV!!! EmptyVen 28 Fév - 18:28

Une tuerie c'est génial elles sont sublimes !!!!!!! J'adore !! Et les parties de danses j'étais juste WAOUH !!!! Après ma Taeyeon était juste parfaite <3
J'ai juste un petit bémol, j'adore Tiff' mais je trouve qu'elle est vachement mis en avant par rapport aux autres et je trouve dommage que Sooyoung n'est même pas une ligne.
Revenir en haut Aller en bas
yuri ♥
GG International Star
yuri ♥

Féminin Messages : 1618
Age : 26
Localisation : le havre ♥

"Mr.Mr." comeback ! MV!!! Empty
MessageSujet: Re: "Mr.Mr." comeback ! MV!!!   "Mr.Mr." comeback ! MV!!! EmptyVen 28 Fév - 19:42

si sooyoung a des lignes c'est juste que quand c'est son tour de chanter on voi une autre membre ou on voi elle mais juste 2 seconde :/ c'est vrais que c'est dommage pour elle parce que elle est pas vraiment mise en avant dans le clip.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpstream.net/serie-878.html
TaeYoung [태영]
I'm Tae Modo ♦
I'm Tae Modo ♦
TaeYoung [태영]

Féminin Messages : 607
Age : 27

"Mr.Mr." comeback ! MV!!! Empty
MessageSujet: Re: "Mr.Mr." comeback ! MV!!!   "Mr.Mr." comeback ! MV!!! EmptyVen 28 Fév - 21:25

Le clip est vraiment super original! Le seul bémol, c'est que les images vont un peu vite, donc on as pas le temps de profiter de la beauté des Girls! Sinon c'est absolument parfait! Le passage en mode "Boy" est énorme! Je suis vraiment pressée de voir la chorégraphie complète! Car le peu qu'on voit à vraiment l'air pas mal, donc je peut pas trop juger réellement pour le moment! Moi je dit, vivement les live pour voir ce que ça donne! 
Sinon elles sont vraiment ultra-classe, féminines, c'est vraiment bluffant quoi!
TaeYeon est vraiment encore plus époustouflante dans ce clip! 
SooYoung et SeoHyun m'ont beaucoup tapées à l'oeil aussi!
Enfin bref, personnellement je suis ravie!
Un grand OUI! ♥ 
Revenir en haut Aller en bas
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

"Mr.Mr." comeback ! MV!!! Empty
MessageSujet: Re: "Mr.Mr." comeback ! MV!!!   "Mr.Mr." comeback ! MV!!! EmptyLun 3 Mar - 13:05

OMG comment dire que je trouve leurs MV mais parfait :D ♥♥ !!! Je suis trop en kiff hihi ;) et Hyo et vraiment trop belle sublime magnifique ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Mr.Mr." comeback ! MV!!! Empty
MessageSujet: Re: "Mr.Mr." comeback ! MV!!!   "Mr.Mr." comeback ! MV!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Mr.Mr." comeback ! MV!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [COMEBACK] le prochain comeback des snsd en 2014
» Comeback Teaser !!!
» >Comeback Romantic Fantasy<
» - [COMEBACK] Album Japonais -
» Message de la SM concernant le comeback des SNSD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Les Groupes SNSD :: News!!!-