GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Venez que je vous raconte un peu ma vie, vous en mourrez d'envie je le sais ! Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Venez que je vous raconte un peu ma vie, vous en mourrez d'envie je le sais ! Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Venez que je vous raconte un peu ma vie, vous en mourrez d'envie je le sais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi➳
I'm Soo Modo ♣
I'm Soo Modo ♣
Yoshi➳

Féminin Messages : 608
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Venez que je vous raconte un peu ma vie, vous en mourrez d'envie je le sais ! Empty
MessageSujet: Venez que je vous raconte un peu ma vie, vous en mourrez d'envie je le sais !   Venez que je vous raconte un peu ma vie, vous en mourrez d'envie je le sais ! EmptyVen 13 Sep - 21:24

Bonsoir !

Je suis maintenant au lycée, et je n'avais pas prévu pour autant d'être bien moins active, et pourtant c'est le cas.
J'ai pas tellement le choix en plus.

Je commence assez tôt avec le bus, et même en me couchant à 22h j'en peux plus le soir, et le soir je suis chez moi plus tard que avant et surtout pas dans le même état, bref tous ça pour vous dire que j'ai pas de temps à consacrer aux forums malheureusement...

Puis du coup à cause de mes absences j'ai du mal à suivre ici en survolant ^^'

En ce qui concerne la modération, ça va surement poser un problème, je sais pas trop quoi vous dire de plus. Sois je ne suis plus modérateur, soit simplement de remplacement, je vous laisse y penser etc.

Et je m'excuse, quand je suis devenue modératrice, j'avais pas vu les choses comme ça, ni trop regarder le futur, et encore moins confronter ce fameux futur.

Et aussi, cette semaine je crois que je ne me suis connecté aucune fois ici, désolé si jamais ça se reproduit ( ce qui est même certain)...


Bon, à bientôt alors ! Bisous (-:
Revenir en haut Aller en bas
Lazulys
Co-Admin et graphiste
Co-Admin et graphiste
Lazulys

Masculin Messages : 327
Age : 30
Localisation : Où ? Bah en train de chercher YoonA partout *---*

Venez que je vous raconte un peu ma vie, vous en mourrez d'envie je le sais ! Empty
MessageSujet: Re: Venez que je vous raconte un peu ma vie, vous en mourrez d'envie je le sais !   Venez que je vous raconte un peu ma vie, vous en mourrez d'envie je le sais ! EmptyVen 13 Sep - 22:43

Ahhhh la joie de l'école ! Quand on se rend compte que c'est bien plus difficile que ce que l'on espérait ça fait toujours bizarre !

Voilà 5ans que je suis en lycée (pro ou pas), et c'est toujours pareil pour moi, que je sois interne ou non, il est dur de devoir de s'occuper et de sa scolarité et d'un passe-temps, qui plus est informatique, qui demande énormément de temps ! ^^ Alors je comprends tout à fait ce que tu ressens ! Je suis interne et en terminale et pour te dire, je ne me connecte que le vendredi soir et tout le week-end, voir exceptionnellement le Mercredi après-midi si je peux, donc je sais très bien ce que ça fait ! Mais cette année, je gère mieux mon temps qu'avant - gros boulet de service que je suis !

Yoshi➳ a écrit:
Je commence assez tôt avec le bus, et même en me couchant à 22h j'en peux plus le soir, et le soir je suis chez moi plus tard que avant et surtout pas dans le même état, bref tous ça pour vous dire que j'ai pas de temps à consacrer aux forums malheureusement...
J'ai connu ça pendant exactement 2 ans (mes deux premières années de lycée) et, j'ai moi aussi du abandonné mes quelques forums pour être en forme en cours, etc, mais rien y fait ! Donc c'est normal que tu trouve cela dur, il te faudra un temps d'adaptation, comme on dit ! ^.^ Pour ce qui est du forum, tu n'as pas à t'en faire, nous sommes tous plus ou moins présent en semaine, moi le premier, à cause de mon Bac à la fin de l'année o/

Yoshi➳ a écrit:
Puis du coup à cause de mes absences j'ai du mal à suivre ici en survolant ^^'
Bah fait comme tu peux, de toute façon, tu sais très bien que tu sera au courant de tout ici, comme sur YT ou FB ^.^

Yoshi➳ a écrit:
En ce qui concerne la modération, ça va surement poser un problème, je sais pas trop quoi vous dire de plus. Sois je ne suis plus modérateur, soit simplement de remplacement, je vous laisse y penser etc.
Pour la modération, pour ma part, je pense plus à quelqu'un de remplacement, le temps que tu puisse t'habituer au lycée, au train de vie et que quand ton corps se sentira prêt à tenir plus de 22H, que tu reprenne, ne serais-ce qu'un peu, du service ! Tu pense pas ? :)

Yoshi➳ a écrit:
Et je m'excuse, quand je suis devenue modératrice, j'avais pas vu les choses comme ça, ni trop regarder le futur, et encore moins confronter ce fameux futur.
T'en fait pas, ce n'est pas grave, c'est normal ! Le lycée, qu'est-ce que c'est salaud, en étant gentil. Le collège, ce n'est juste qu'une cour de récré comparé au lycée, surtout le Général... Alors quand on rentre dans la cour, forcément on se prend une baffe et on se rend enfin compte que tout ce qu'il y avait avant, ce n'était rien comparé aux années lycée et que maintenant faut vraiment donner un coup de collier quitte à sacrifier plein de plaisir ! Donc, c'est normal que tu te rende compte maintenant que ce n'est pas si simple et je comprend très bien ! Comme je l'ai dis plus haut, c'est une habitude à prendre et a adapter ! Apprend à toi-même et à ton corps à supporter et tu verra que les heures passeront plus facilement et sans difficulté ! ( Grâce aux lycée, je supporte de faire mes devoirs jusqu’à 3h du matin sans avoir de problème le lendemain en cours o/ )

Yoshi➳ a écrit:
Et aussi, cette semaine je crois que je ne me suis connecté aucune fois ici, désolé si jamais ça se reproduit ( ce qui est même certain)...
Ce n'est pas grave ! Et puis SI, tu t'es connecté cette semaine (car la semaine fini le dimanche à 23h59), aujourd'hui pour poster ton message ! :P Mais comme je te l'ai dis encore une fois plus haut, tant que tu te connecte le week-end, comme je le fais moi, ce n'est pas ça qui posera problème pour l'évolution du problème ! :)

Bon, j'ai essayé de bien répondre à tous tes propos ! Et je t'ai répondu du mieux que je le pouvais ! En tous cas, de voir que tu te rend compte du ravin qu'il y a entre le collège et le lycée, ça fait plaisir ! ^.^

Allez, vas jeune lycéenne et apprend des Suite arithmétique et géométrique en math, ça ne t'servira à rien mais c'est amusant à souhait o/

En tous cas bonne continuation,
Grosse bavouille sur les deux joues ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Taenie
GG International Star
Taenie

Féminin Messages : 719
Age : 26
Localisation : Dans un endroit bizarre qui s’appelle MAISON

Venez que je vous raconte un peu ma vie, vous en mourrez d'envie je le sais ! Empty
MessageSujet: Re: Venez que je vous raconte un peu ma vie, vous en mourrez d'envie je le sais !   Venez que je vous raconte un peu ma vie, vous en mourrez d'envie je le sais ! EmptySam 14 Sep - 7:15

C'est pas grave Yoshi c'est que le début de l'année c'est un nouveau rythme mais tu vas t'habituer :)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi➳
I'm Soo Modo ♣
I'm Soo Modo ♣
Yoshi➳

Féminin Messages : 608
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Venez que je vous raconte un peu ma vie, vous en mourrez d'envie je le sais ! Empty
MessageSujet: Re: Venez que je vous raconte un peu ma vie, vous en mourrez d'envie je le sais !   Venez que je vous raconte un peu ma vie, vous en mourrez d'envie je le sais ! EmptySam 14 Sep - 9:37

Ownh, vous êtes trop chou ♥ Merci ! Et oui va falloir que je prenne le rythme !
Et Lazu', merci pour tes conseils et ta longue réponse très intéressante d'ailleurs ! Je dis oui à tous ^^

Cœur sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lazulys
Co-Admin et graphiste
Co-Admin et graphiste
Lazulys

Masculin Messages : 327
Age : 30
Localisation : Où ? Bah en train de chercher YoonA partout *---*

Venez que je vous raconte un peu ma vie, vous en mourrez d'envie je le sais ! Empty
MessageSujet: Re: Venez que je vous raconte un peu ma vie, vous en mourrez d'envie je le sais !   Venez que je vous raconte un peu ma vie, vous en mourrez d'envie je le sais ! EmptySam 14 Sep - 10:04

Yoshi➳ a écrit:
Ownh, vous êtes trop chou ♥ Merci ! Et oui va falloir que je prenne le rythme !
Et Lazu', merci pour tes conseils et ta longue réponse très intéressante d'ailleurs ! Je dis oui à tous ^^

Cœur sur vous !
Bah de rien, si ça peut t'aider, alors je continuerais de le faire ! :D

Prend soin de toi et fait de ton mieux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Venez que je vous raconte un peu ma vie, vous en mourrez d'envie je le sais ! Empty
MessageSujet: Re: Venez que je vous raconte un peu ma vie, vous en mourrez d'envie je le sais !   Venez que je vous raconte un peu ma vie, vous en mourrez d'envie je le sais ! EmptySam 14 Sep - 11:43

Bonne chance Yoyo, t'inquiètes pas je suis sûre que tu prendras le rythme :) .
Courage ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Yoshi➳
I'm Soo Modo ♣
I'm Soo Modo ♣
Yoshi➳

Féminin Messages : 608
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Venez que je vous raconte un peu ma vie, vous en mourrez d'envie je le sais ! Empty
MessageSujet: Re: Venez que je vous raconte un peu ma vie, vous en mourrez d'envie je le sais !   Venez que je vous raconte un peu ma vie, vous en mourrez d'envie je le sais ! EmptySam 14 Sep - 17:47

Encore merci Lazu, prends également soin de toi ! ♥

Merci ma petite Sosounette ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Venez que je vous raconte un peu ma vie, vous en mourrez d'envie je le sais ! Empty
MessageSujet: Re: Venez que je vous raconte un peu ma vie, vous en mourrez d'envie je le sais !   Venez que je vous raconte un peu ma vie, vous en mourrez d'envie je le sais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez que je vous raconte un peu ma vie, vous en mourrez d'envie je le sais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ Sais tu ton alphabet ?
» Comment auriez vous aimez vous appeler en vrai ou dans le fofo ?
» Depuis combien de temps connaissez vous la k-pop et avec quel groupe l'avez vous decouverte ?
» Je vous quitte ...
» Voudriez vous plus de Smiley?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Espaces membres :: Vos absences-