GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Qui est selon vous la Girls’ Generation la plus étonnante sans maquillage ? Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Qui est selon vous la Girls’ Generation la plus étonnante sans maquillage ? Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est selon vous la Girls’ Generation la plus étonnante sans maquillage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Qui est selon vous la Girls’ Generation la plus étonnante sans maquillage ? Empty
MessageSujet: Qui est selon vous la Girls’ Generation la plus étonnante sans maquillage ?   Qui est selon vous la Girls’ Generation la plus étonnante sans maquillage ? EmptyJeu 17 Jan - 17:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lors d’un des derniers épisodes de l’émission “Hello” (diffusée sur KBS), 6 membres du groupe des Girls’ Generation étaient invités, à savoir Sunny, Hyoyeon, Tiffany, Jessica, YoonA et Taeyeon.

Pendant l’émission, on leur a posé la question suivante : « Qui parmi vous semble très différente avant et après avoir été maquillée ? » Les 6 jeunes femmes ont tout d’abord répondu qu’elles étaient toutes jolies avec ou sans maquillage.

Cependant, Sunny a déclaré par la suite : « Pour ma part, je tiens à préciser que j’ai tout de même deux facettes : le « mode » Girls’ Generation et le « mode » Soon Kyu. Lorsque je suis chez moi, je suis en mode Soon Kyu. J’ai les cheveux tirés en arrière et je ressemble vraiment à un garçon. Les autres filles du groupe seront d’accord avec moi pour dire que je suis vraiment différente. »

Découvrez dès à présent l’extrait de l’émission en question:

Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
TaeYoung [태영]
I'm Tae Modo ♦
I'm Tae Modo ♦
TaeYoung [태영]

Féminin Messages : 607
Age : 27

Qui est selon vous la Girls’ Generation la plus étonnante sans maquillage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est selon vous la Girls’ Generation la plus étonnante sans maquillage ?   Qui est selon vous la Girls’ Generation la plus étonnante sans maquillage ? EmptyJeu 17 Jan - 18:17

Pour moi c'est Jessica, elle est à peine reconnaissable! o_o
Spoiler:

Oui, oui c'est bien elle, sur le coup sa choque >_<
Revenir en haut Aller en bas
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Qui est selon vous la Girls’ Generation la plus étonnante sans maquillage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est selon vous la Girls’ Generation la plus étonnante sans maquillage ?   Qui est selon vous la Girls’ Generation la plus étonnante sans maquillage ? EmptyJeu 17 Jan - 18:19

Oui j'ai été étonné la première fois mais bon pour moi elle est toujours aussi belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
TaeYoung [태영]
I'm Tae Modo ♦
I'm Tae Modo ♦
TaeYoung [태영]

Féminin Messages : 607
Age : 27

Qui est selon vous la Girls’ Generation la plus étonnante sans maquillage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est selon vous la Girls’ Generation la plus étonnante sans maquillage ?   Qui est selon vous la Girls’ Generation la plus étonnante sans maquillage ? EmptyJeu 17 Jan - 18:28

Oui :)
Mais bizzarement pour Taeyeon y'as pas une grosse différence:
Spoiler:


Elle est juste un peu pale et elle as un peu la peau qui brille mais sans plus je trouve :o
Revenir en haut Aller en bas
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Qui est selon vous la Girls’ Generation la plus étonnante sans maquillage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est selon vous la Girls’ Generation la plus étonnante sans maquillage ?   Qui est selon vous la Girls’ Generation la plus étonnante sans maquillage ? EmptyVen 18 Jan - 18:06

De toute façon elles sont toutes belles ! =D
Bon voilà les filles avec et sans make-up :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Yooki ♥
GG International Star
Yooki ♥

Féminin Messages : 1052
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum!!

Qui est selon vous la Girls’ Generation la plus étonnante sans maquillage ? Empty
MessageSujet: Re : Qui est selon vous la Girls’ Generation la plus étonnante sans maquillage ?   Qui est selon vous la Girls’ Generation la plus étonnante sans maquillage ? EmptyVen 18 Jan - 19:35

Moi j'étais un peu choquer en voyant Sunny, Hyo et Sica mais on si abitura
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-citations.skyrock.com/4.html
TaeYoung [태영]
I'm Tae Modo ♦
I'm Tae Modo ♦
TaeYoung [태영]

Féminin Messages : 607
Age : 27

Qui est selon vous la Girls’ Generation la plus étonnante sans maquillage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est selon vous la Girls’ Generation la plus étonnante sans maquillage ?   Qui est selon vous la Girls’ Generation la plus étonnante sans maquillage ? EmptyVen 25 Jan - 12:48

SeoHyun est trop mignonne! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Yooki ♥
GG International Star
Yooki ♥

Féminin Messages : 1052
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum!!

Qui est selon vous la Girls’ Generation la plus étonnante sans maquillage ? Empty
MessageSujet: Re : Qui est selon vous la Girls’ Generation la plus étonnante sans maquillage ?   Qui est selon vous la Girls’ Generation la plus étonnante sans maquillage ? EmptyVen 25 Jan - 17:58

Oui c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-citations.skyrock.com/4.html
Contenu sponsorisé




Qui est selon vous la Girls’ Generation la plus étonnante sans maquillage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est selon vous la Girls’ Generation la plus étonnante sans maquillage ?   Qui est selon vous la Girls’ Generation la plus étonnante sans maquillage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est selon vous la Girls’ Generation la plus étonnante sans maquillage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Japon : Les SNSD dévoilent un medley de leur nouvel album « Girls’ Generation – Girls & Piece »
» Girls Generation Baby G Casio Kiss Me
» Japon: Girls’ Generation est disque de platine
» >Girls' Generation: A History Part 1<
» Les Girls’ Generation au top des charts avec “The Best” !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Les Groupes SNSD :: News!!!-