GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
qu'elle est votre groupe féminin préféré et pourquoi ? Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
qu'elle est votre groupe féminin préféré et pourquoi ? Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 qu'elle est votre groupe féminin préféré et pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

qu'elle est votre groupe féminin préféré ?
girl's generation
qu'elle est votre groupe féminin préféré et pourquoi ? I_vote_lcap100%qu'elle est votre groupe féminin préféré et pourquoi ? I_vote_rcap
 100% [ 10 ]
2ne1
qu'elle est votre groupe féminin préféré et pourquoi ? I_vote_lcap0%qu'elle est votre groupe féminin préféré et pourquoi ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4minute
qu'elle est votre groupe féminin préféré et pourquoi ? I_vote_lcap0%qu'elle est votre groupe féminin préféré et pourquoi ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
t-ara
qu'elle est votre groupe féminin préféré et pourquoi ? I_vote_lcap0%qu'elle est votre groupe féminin préféré et pourquoi ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
after school
qu'elle est votre groupe féminin préféré et pourquoi ? I_vote_lcap0%qu'elle est votre groupe féminin préféré et pourquoi ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
f(x)
qu'elle est votre groupe féminin préféré et pourquoi ? I_vote_lcap0%qu'elle est votre groupe féminin préféré et pourquoi ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
sistar
qu'elle est votre groupe féminin préféré et pourquoi ? I_vote_lcap0%qu'elle est votre groupe féminin préféré et pourquoi ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
kara
qu'elle est votre groupe féminin préféré et pourquoi ? I_vote_lcap0%qu'elle est votre groupe féminin préféré et pourquoi ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
girl's day
qu'elle est votre groupe féminin préféré et pourquoi ? I_vote_lcap0%qu'elle est votre groupe féminin préféré et pourquoi ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9muses
qu'elle est votre groupe féminin préféré et pourquoi ? I_vote_lcap0%qu'elle est votre groupe féminin préféré et pourquoi ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
yuri ♥
GG International Star
yuri ♥

Féminin Messages : 1618
Age : 26
Localisation : le havre ♥

qu'elle est votre groupe féminin préféré et pourquoi ? Empty
MessageSujet: qu'elle est votre groupe féminin préféré et pourquoi ?   qu'elle est votre groupe féminin préféré et pourquoi ? EmptyMer 4 Déc - 19:20

bon be je voudrais savoir qu'elle est votre groupe féminin préférer ce n'est peut etre pas snsd , alors dite moi tout et pourquoi ;)

alors moi c'est girl's generation , au tout début le faite qu'elles soient 9 me déranger un petit peu , mais plus du tout maintenant , je trouve même que c'est mieux ^^ , je trouve que ce groupe forme un vrais famille elles sont la les unes pour les autres , elles pensent aux autre membre du groupe avant de penser a elle même , quand on les regarde dans différente émission ça ce voit qu'elles s'aiment comme des soeurs et pas juste comme des collegues .
Quand une des filles est misent plus en avant pour t-elle ou t-elle raison elles font de la promos pour le groupe avant de faire leur propre promo ex: yoona a dit leur d'une émission que lorsque des gens la reconnaisse dans le rue grace a un de ces dramas , elle leur dit qu'elle fait également parti d'un groupe de musique .
elles se soutiennent quand l'une des membres a un projet personnel ex: quand yuri est aller a l'avant premiere de no breathing les soshis étaient la pour la soutenir et l'encourager .
Elles ne se jalouses pas , par exemple le fait que taetiseo ce soit former aurait pu faire des jalouse mais non ! ex: le concert world tour girl's&peace , taetiseo on interpreté twinkle et les autres soshis chanter et danser avec elles .
tout ça pour dire que girl's generation est mon groupe préféré ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpstream.net/serie-878.html
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

qu'elle est votre groupe féminin préféré et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre groupe féminin préféré et pourquoi ?   qu'elle est votre groupe féminin préféré et pourquoi ? EmptySam 7 Déc - 15:27


Mon groupe préférée facile nos Soshis adorée mais sa tous le monde le sais :p pourquoi ? 
Elles sont toutes simplement parfaite , je veut dire leurs chorégraphie sont génial de très bonne danseuses , leurs voix n'en parlons pas elles ont toutes des voix parfaite , elles ont leurs propre style , leurs propre caractère qui fais d'elles un groupe parfait .
Je leurs trouve aucun défaut , je suis littéralement amoureuse *__* ! 
C'est filles sont un très bon exemple pour tous le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Krysu
Baby S♥NE
Baby S♥NE
Krysu

Féminin Messages : 9
Age : 25

qu'elle est votre groupe féminin préféré et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre groupe féminin préféré et pourquoi ?   qu'elle est votre groupe féminin préféré et pourquoi ? EmptyMer 8 Jan - 18:04

Je pense que la majorité des réponses sera Girls' Generation !!
Elles sont tout simplement l'image de la kpop, drôles, professionnelles, belles, talentueuses.... Chacune à un petit truc unique qui fait tout son charme et toutes ensembles, elles sont justes formidables !!!! 
J'aime vraiment vraiment énormément (^ j'insiste, énormément ^) 9Muses, Girl's Day et F(x), mais je trouve que chaque groupe de kpop a une "énergie" différente (je ne sais pas comment définir ça autrement) et l'énergie que véhicule SNSD est la seule qui me fasse comprendre pourquoi j'aime la Kpop à fond :)
Revenir en haut Aller en bas
http://girl-generation.skyrock.com/
yuri ♥
GG International Star
yuri ♥

Féminin Messages : 1618
Age : 26
Localisation : le havre ♥

qu'elle est votre groupe féminin préféré et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre groupe féminin préféré et pourquoi ?   qu'elle est votre groupe féminin préféré et pourquoi ? EmptyJeu 9 Jan - 5:57

Girl's generation c'est le top du top mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpstream.net/serie-878.html
k-pop-music
GG Family
k-pop-music

Féminin Messages : 403
Age : 26
Localisation : Marseille

qu'elle est votre groupe féminin préféré et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre groupe féminin préféré et pourquoi ?   qu'elle est votre groupe féminin préféré et pourquoi ? EmptySam 1 Fév - 10:08

Les Soshi ! Malgré que les 9MUSES, Girl's day, 2NE1, Sistar fassent parties de mes Girls band préférés, nos GG restent pour moi en 1ère place ! Pourquoi ? Parce que se sont elles qui m'ont donné en 1er le coup de coeur pour la Kpop et se sont elles aussi qui me l'on fait découverte !! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qu'elle est votre groupe féminin préféré et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre groupe féminin préféré et pourquoi ?   qu'elle est votre groupe féminin préféré et pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

qu'elle est votre groupe féminin préféré et pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle concours ?
» Quel est votre Drama préféré?
» Votre live préféré des SNSD - IGAB
» Quelle SNSD vous ressemble le plus?
» >Pourquoi ce Pseudo?<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Espaces membres :: Sondages-