GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
> [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! < Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
> [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! < Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 > [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TaeYoung [태영]
I'm Tae Modo ♦
I'm Tae Modo ♦
TaeYoung [태영]

Féminin Messages : 607
Age : 27

> [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! < Empty
MessageSujet: > [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! <   > [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! < EmptyMar 5 Nov - 6:53


Je ne saurais pas quoi vous dire devant cette merveille! Alors je vous laisse apprécié(e)s le clip!

Revenir en haut Aller en bas
Taenie
GG International Star
Taenie

Féminin Messages : 719
Age : 26
Localisation : Dans un endroit bizarre qui s’appelle MAISON

> [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! < Empty
MessageSujet: Re: > [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! <   > [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! < EmptyMar 5 Nov - 13:01

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!! Le clip est super beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yuri ♥
GG International Star
yuri ♥

Féminin Messages : 1618
Age : 26
Localisation : le havre ♥

> [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! < Empty
MessageSujet: Re: > [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! <   > [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! < EmptyMar 5 Nov - 15:06

Il est trop trop trop bien !!!! Elles sont juste parfaites mais je trouve que yuri chante tres tres peu , mais a par ça juste parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpstream.net/serie-878.html
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

> [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! < Empty
MessageSujet: Re: > [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! <   > [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! < EmptyMar 5 Nov - 18:22

J'adore la chanson ! *Q* En plus les filles sont magnifiques surtout Sooyoung et Seohyun elles deviennent de plus en plus en femmes ^^ ( je parle plus pour Seobaby ^^ ) . Sinon Jessica est trop belle et a toujours une de ces voix *QQQQQQQ* Aussi je trouve que ça change des autres clips car les autres sont dans une sorte de " boîte " et là c'est dans un bâtiment avec plusieurs pièces :)


Dernière édition par Soso le Mar 5 Nov - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
SunSun
GG Family
SunSun

Féminin Messages : 466
Age : 24
Localisation : Avec Jungkookie ! ;)

> [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! < Empty
MessageSujet: Re: > [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! <   > [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! < EmptyMar 5 Nov - 19:22

Je suis d'accord avec toi Soso pour le clip et aussi pour Seohyun et Sooyoung ! Elles sont vraiment toutes magnifiques ! Sunny est  juste incroyable ! J'adore la chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

> [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! < Empty
MessageSujet: Re: > [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! <   > [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! < EmptyMar 5 Nov - 20:16

Comment dire que je suis fan même pire , c'est le clic parfait :D les filles sont magnifique surtout ma HyoYeon hihi !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
yuri ♥
GG International Star
yuri ♥

Féminin Messages : 1618
Age : 26
Localisation : le havre ♥

> [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! < Empty
MessageSujet: Re: > [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! <   > [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! < EmptyMar 5 Nov - 20:23

je sais pas si vous avez remarquer mais ont a tous pratiquement changer notre avatar et notre signature mdr que des gif de my oh my !!!! 
et petite remarque à 2:22 du clip peut etre la promo du nouveau sous groupe de girl's generation mdr !! s'a serais juste trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpstream.net/serie-878.html
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

> [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! < Empty
MessageSujet: Re: > [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! <   > [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! < EmptyMar 5 Nov - 21:16

Oui j'avais remarqué :D mdrrr ouais sa serait pas mal du tout ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

> [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! < Empty
MessageSujet: Re: > [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! <   > [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! < EmptyVen 8 Nov - 19:17

Tient Yuri toi qui parlé du sous groupe avec Yoona , HyoYeon , Yuri et SooYoung tu vas kiffer cette vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
yuri ♥
GG International Star
yuri ♥

Féminin Messages : 1618
Age : 26
Localisation : le havre ♥

> [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! < Empty
MessageSujet: Re: > [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! <   > [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! < EmptyVen 8 Nov - 19:51

La video marche pas !!! Ya marquer que c pas autoriser dans notre pays :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpstream.net/serie-878.html
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

> [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! < Empty
MessageSujet: Re: > [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! <   > [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! < EmptyVen 8 Nov - 20:44

Sérieux mais pourtant j'arrive à la voir moi :( !
Revenir en haut Aller en bas
Lazulys
Co-Admin et graphiste
Co-Admin et graphiste
Lazulys

Masculin Messages : 327
Age : 30
Localisation : Où ? Bah en train de chercher YoonA partout *---*

> [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! < Empty
MessageSujet: Re: > [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! <   > [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! < EmptyVen 8 Nov - 22:26

Bon, pour ce qui est du ComeBack, pour moi, c'est THE PERFECTION !!!!!
Les filles sont d'autant plus magnifique et plus on avance, plus elle embellissent !
Seo, vraiment devient de plus en plus femme
Soo, deviens aussi de plus en plus femme, vraiment *_*
YoonA, ma femme, bon rien à dire, the Godess Yoong quoi *____________*, je la trouve encore plus resplendissante dans ce clip, c'est juste royal, j'en pleurais limite de joie !!!
Sunny, de plus en plus belle aussi, moi qui ne l'aimait vraiment pas au début, là c'est tout autre chose ! n______n
Jessica ... Je comprend pourquoi elle a été mon ultime bias pendant un certain moment, franchement *______*
Yuri, bien qu'un peu effacé, elle s’embellit elle aussi, assez remarquablement !
Hyo, comme Yuri, je la trouve assez effacé, mais elle s'embellit tout autant ! :D
Tae, avec son regard de tueuse dès le début du MV, je n'ai rien d'autre à dire que WOAW, elle est juste superbe *_*
Tiffany, bah tiffany, bah j'adore ses high note, mais voilà '-'

Mise à part ça, la mise en scène du clip est juste SUPERBEMENT SUPER ! Le petit moment où elles sont en modes "Groupe composé de musicien" et franchement, ça change et c'est SUPER ! :D

Enfin tout ça pour dire que j'ai juste ADORÉ !
Revenir en haut Aller en bas
yuri ♥
GG International Star
yuri ♥

Féminin Messages : 1618
Age : 26
Localisation : le havre ♥

> [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! < Empty
MessageSujet: Re: > [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! <   > [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! < EmptyVen 8 Nov - 22:31

j'ai reussi a la rgarder sa fonctionne !!! mdr , elle est trop bien cette video !!!! non mais franchement faut que SM crée un nouveau groupe avec ces 4 la !!! elles sont juste parfaite mdr , leur groupe serais trop bien !!! avec des choré stylé !!!!  

HYOYULYOOSOO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpstream.net/serie-878.html
LiNaYeon
S♥NE
LiNaYeon

Féminin Messages : 84
Age : 22

> [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! < Empty
MessageSujet: Re: > [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! <   > [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! < EmptyMer 13 Nov - 16:14

J'adore cette chanson !! Moi qui ne suis pas fane des chansons japonaises ! J'adore !
Yuri est trop effacée T.T Mais elle est toujours aussi jolie. Sunny a enfin retrouvé ses cheveux !(Ouf !)
La chanson rentre bien dans la tête en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://t-arafrance.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




> [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! < Empty
MessageSujet: Re: > [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! <   > [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! < Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

> [COMEBACK] Les SoShi sont de retour avec "My Oh My"! <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Les Groupes SNSD :: News!!!-