GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Girls’ Generation remporte le prix de la meilleure vidéo de l’année aux Youtube Music Awards Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Girls’ Generation remporte le prix de la meilleure vidéo de l’année aux Youtube Music Awards Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Girls’ Generation remporte le prix de la meilleure vidéo de l’année aux Youtube Music Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Girls’ Generation remporte le prix de la meilleure vidéo de l’année aux Youtube Music Awards Empty
MessageSujet: Girls’ Generation remporte le prix de la meilleure vidéo de l’année aux Youtube Music Awards   Girls’ Generation remporte le prix de la meilleure vidéo de l’année aux Youtube Music Awards EmptyLun 4 Nov - 16:51


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 3 novembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se déroulait la cérémonie officielle des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De nombreux artistes étaient en compétition : entre autres Justin Bieber, PSY, Miley Cyrus, Selena Gomez, One Direction ou encore Girls’ Generation (SNSD). Ce sont des artistes coréens qui ont remporté le prix de la meilleure vidéo de l’année. En effet, le girlsband de SM Entertainment a été mis à l’honneur, grâce au MV “I Got A Boy” (avec près de 75 000 000 de vues).
C’est donc Tiffany, chanteuse des SNSD, qui est allée recevoir ce prix. Ce sont les internautes qui ont élu le vainqueur, et, afin de les remercier, l’idole s’est exprimée en anglais : “Youtube est mon meilleur ami! C’est la première fois que je participe à la cérémonie Youtube et je ne m’y attendais absolument pas! Je voudrais tout d’abord remercier mon label SM Entertainment, ainsi que Lee Soo Man, mais aussi les membres du groupe qui sont à l’autre bout de la planète en train de travailler, et qui me font confiance pour que je représente le groupe. Je vous aime, je vous aime ! Mais surtout je voudrais remercier tous nos fans, sans vous ça n’aurait pas été possible. Nous vous aimons et nous vous remercions. Profitez bien!“, puis elle a ajouté en coréen “On vous aime, nous sommes les SNSD!“.


Parmi tous les prix, celui qu’ont remporté les chanteuses est le plus important. Eminem a reçu celui de “L’artiste de l’année”, Taylor Swift celui de “Phénomène Youtube” avec le clip “I Knew You Were Trouble”, ou encore Lindsey Stirling et Pentatonix pour “La meilleure reprise” avec la vidéo “Radioactive”.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
SunSun
GG Family
SunSun

Féminin Messages : 466
Age : 24
Localisation : Avec Jungkookie ! ;)

Girls’ Generation remporte le prix de la meilleure vidéo de l’année aux Youtube Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Girls’ Generation remporte le prix de la meilleure vidéo de l’année aux Youtube Music Awards   Girls’ Generation remporte le prix de la meilleure vidéo de l’année aux Youtube Music Awards EmptyLun 4 Nov - 17:29

Elles le méritaient ! Tiffany était magnifique ! Très jolie discours ! Une très bonne nouvelle pour finir l'année en beauté ! Bravo les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
yuri ♥
GG International Star
yuri ♥

Féminin Messages : 1618
Age : 26
Localisation : le havre ♥

Girls’ Generation remporte le prix de la meilleure vidéo de l’année aux Youtube Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Girls’ Generation remporte le prix de la meilleure vidéo de l’année aux Youtube Music Awards   Girls’ Generation remporte le prix de la meilleure vidéo de l’année aux Youtube Music Awards EmptyLun 4 Nov - 17:56

Franchement elles le meritent !!!! Ce qui disent qu'elles ne le meritent pas , tous ça parce qu' ils ne connaissent pas la kpop ou tous simplement ne veulent pas connaitre n'ont rien compris !!! La preuve !!!!
J'espere que grace a ce prix elles vont encore plus etre connu dans le monde !! 
VIVE LES SOSHIS !! VIVE SNSD !!!
 
ps : soso tu veut bien supprimer mon sujet sur ça parce que j'ai creer le meme sujet sans savoir que tu l'avais deja creer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpstream.net/serie-878.html
TaeYoung [태영]
I'm Tae Modo ♦
I'm Tae Modo ♦
TaeYoung [태영]

Féminin Messages : 607
Age : 27

Girls’ Generation remporte le prix de la meilleure vidéo de l’année aux Youtube Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Girls’ Generation remporte le prix de la meilleure vidéo de l’année aux Youtube Music Awards   Girls’ Generation remporte le prix de la meilleure vidéo de l’année aux Youtube Music Awards EmptyLun 4 Nov - 17:57

Je suis fières d'Elles, de Tiffany et de vous les S♥NE.
Ensemble nous irons conquérir le monde! *.* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Taenie
GG International Star
Taenie

Féminin Messages : 719
Age : 26
Localisation : Dans un endroit bizarre qui s’appelle MAISON

Girls’ Generation remporte le prix de la meilleure vidéo de l’année aux Youtube Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Girls’ Generation remporte le prix de la meilleure vidéo de l’année aux Youtube Music Awards   Girls’ Generation remporte le prix de la meilleure vidéo de l’année aux Youtube Music Awards EmptyLun 4 Nov - 18:16

Lol Unnie !! Moi aussi je suis trop fière d'elles !!
Qu'elles aient gagner à coté d'artistes comme Eminem et Taylor Swift est incroyable ! Je suis trop contente !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SunSun
GG Family
SunSun

Féminin Messages : 466
Age : 24
Localisation : Avec Jungkookie ! ;)

Girls’ Generation remporte le prix de la meilleure vidéo de l’année aux Youtube Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Girls’ Generation remporte le prix de la meilleure vidéo de l’année aux Youtube Music Awards   Girls’ Generation remporte le prix de la meilleure vidéo de l’année aux Youtube Music Awards EmptyLun 4 Nov - 18:21

Je suis toute à fait d'accord! J'ai vue plein de message de haine poster par des fans de Justin Bieber qui ne comprennent pas pourquoi il n'a pas gagner; et bien tout simplement parce que nous sommes une famille, unie, qui s’agrandit de jour en jour! Ça prouve bien que nous avons la meilleure Fan Base!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Girls’ Generation remporte le prix de la meilleure vidéo de l’année aux Youtube Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Girls’ Generation remporte le prix de la meilleure vidéo de l’année aux Youtube Music Awards   Girls’ Generation remporte le prix de la meilleure vidéo de l’année aux Youtube Music Awards EmptyMar 5 Nov - 18:03

Elles le méritent tout simplement ^^ Et Shirley quel sujet ? 
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
yuri ♥
GG International Star
yuri ♥

Féminin Messages : 1618
Age : 26
Localisation : le havre ♥

Girls’ Generation remporte le prix de la meilleure vidéo de l’année aux Youtube Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Girls’ Generation remporte le prix de la meilleure vidéo de l’année aux Youtube Music Awards   Girls’ Generation remporte le prix de la meilleure vidéo de l’année aux Youtube Music Awards EmptyMar 5 Nov - 18:16

Ba j'ai creer le meme sujet dans infos mais j'avais pas vu que tu l'avais deja creer donc sa sert a rien d'avoir deux fois le meme :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpstream.net/serie-878.html
Contenu sponsorisé




Girls’ Generation remporte le prix de la meilleure vidéo de l’année aux Youtube Music Awards Empty
MessageSujet: Re: Girls’ Generation remporte le prix de la meilleure vidéo de l’année aux Youtube Music Awards   Girls’ Generation remporte le prix de la meilleure vidéo de l’année aux Youtube Music Awards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Girls’ Generation remporte le prix de la meilleure vidéo de l’année aux Youtube Music Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Les Groupes SNSD :: News!!!-