GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Découvrez les photos de SNSD pour les montres “Real BABY-G” de Casio Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Découvrez les photos de SNSD pour les montres “Real BABY-G” de Casio Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Découvrez les photos de SNSD pour les montres “Real BABY-G” de Casio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Découvrez les photos de SNSD pour les montres “Real BABY-G” de Casio Empty
MessageSujet: Découvrez les photos de SNSD pour les montres “Real BABY-G” de Casio   Découvrez les photos de SNSD pour les montres “Real BABY-G” de Casio EmptyDim 6 Oct - 9:32

La marque Casio représentée par Girls’ Generation vient de dévoiler de nouvelles photos des membres du groupe.

La marque Casio a déclaré le 4 octobre: “Nous avons fait équipe avec Girls’ Generation pour promouvoir la nouvelle ligne de montres appelées “Real BABY-G”. Girls’ Generation et Baby-G sont de retour avec un nouveau style pour cet évènement. Normalement elles (montres et Girls’ Generation) ont un style mignon mais à présent le concept est plus chic et mature et capturera le coeur des consommateurs.”

Girls’ Generation crée une atmosphère très positive sur les photos grâce à l’ énergie qu’elles dégagent. Chaque membre met en avant son propre style ainsi que beaucoup de charisme. Un représentant de Casio a déclaré: “En combinant les divers styles de Girls’ Generation et Baby G, nous avons créé une excitante et nouvelle synergie. Les designs ne sont pas seulement géniaux mais les diverses fonctions de nos montres vont avec les différents charmes des membres de Girls’ Generation.“

La vidéo des coulisses de la séance photo sera dévoilée dans le courant du mois d’octobre. La montre “Real BABY-G” existe en neuf modèles et chaque membre en représente un.

Les photos:


Source : Soompi


Dernière édition par Soso le Jeu 24 Oct - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Taenie
GG International Star
Taenie

Féminin Messages : 719
Age : 26
Localisation : Dans un endroit bizarre qui s’appelle MAISON

Découvrez les photos de SNSD pour les montres “Real BABY-G” de Casio Empty
MessageSujet: Re: Découvrez les photos de SNSD pour les montres “Real BABY-G” de Casio   Découvrez les photos de SNSD pour les montres “Real BABY-G” de Casio EmptyDim 6 Oct - 10:16

Elles sont trop belles *-*
Revenir en haut Aller en bas
yuri ♥
GG International Star
yuri ♥

Féminin Messages : 1618
Age : 26
Localisation : le havre ♥

Découvrez les photos de SNSD pour les montres “Real BABY-G” de Casio Empty
MessageSujet: Re: Découvrez les photos de SNSD pour les montres “Real BABY-G” de Casio   Découvrez les photos de SNSD pour les montres “Real BABY-G” de Casio EmptyDim 6 Oct - 15:52

les filles sont parfaites elles sont trop belles !! ,les montre sont magnifique j'ai un petit coup de couer pour celles de taeyeon , yuri et yoona mais je n'aime pas du tout celle de tiffany :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpstream.net/serie-878.html
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Découvrez les photos de SNSD pour les montres “Real BABY-G” de Casio Empty
MessageSujet: Re: Découvrez les photos de SNSD pour les montres “Real BABY-G” de Casio   Découvrez les photos de SNSD pour les montres “Real BABY-G” de Casio EmptyDim 6 Oct - 16:14

Ah bah Tiffany c'est le rose :P ( c'est sa couleur préférée xD ) . Ça plait pas à tout le monde le rose :P
Moi j'aime trop les montres de Sooyoung, Taeyeon, Sunny et Jessica . J'aime trop les couleurs *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

Découvrez les photos de SNSD pour les montres “Real BABY-G” de Casio Empty
MessageSujet: Re: Découvrez les photos de SNSD pour les montres “Real BABY-G” de Casio   Découvrez les photos de SNSD pour les montres “Real BABY-G” de Casio EmptyDim 6 Oct - 16:25

Moi je trouvent qu'elles sont toutes parfaite ;) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yuri ♥
GG International Star
yuri ♥

Féminin Messages : 1618
Age : 26
Localisation : le havre ♥

Découvrez les photos de SNSD pour les montres “Real BABY-G” de Casio Empty
MessageSujet: Re: Découvrez les photos de SNSD pour les montres “Real BABY-G” de Casio   Découvrez les photos de SNSD pour les montres “Real BABY-G” de Casio EmptyDim 6 Oct - 16:59

attention j'aime bien le rose!! j'adore le rose mdr , mais je trouve que sur cette montre la sa le fait pas :) mais chacun ces gout , oui tiffany aime trop le rose !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpstream.net/serie-878.html
yuri ♥
GG International Star
yuri ♥

Féminin Messages : 1618
Age : 26
Localisation : le havre ♥

Découvrez les photos de SNSD pour les montres “Real BABY-G” de Casio Empty
MessageSujet: Re: Découvrez les photos de SNSD pour les montres “Real BABY-G” de Casio   Découvrez les photos de SNSD pour les montres “Real BABY-G” de Casio EmptyMer 23 Oct - 21:12

video du photoshoot 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpstream.net/serie-878.html
Lazulys
Co-Admin et graphiste
Co-Admin et graphiste
Lazulys

Masculin Messages : 327
Age : 30
Localisation : Où ? Bah en train de chercher YoonA partout *---*

Découvrez les photos de SNSD pour les montres “Real BABY-G” de Casio Empty
MessageSujet: Re: Découvrez les photos de SNSD pour les montres “Real BABY-G” de Casio   Découvrez les photos de SNSD pour les montres “Real BABY-G” de Casio EmptyJeu 24 Oct - 8:58

Normale que sur les petites images, je vois 3 fois les 3 même filles ? TT.TT ( HyoYeon, Tiffany et Sica )

Autrement, elles sont toutes magnifiques sur les photos *________*

YoonA, Seo et Tae, sont juste resplendissante *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Découvrez les photos de SNSD pour les montres “Real BABY-G” de Casio Empty
MessageSujet: Re: Découvrez les photos de SNSD pour les montres “Real BABY-G” de Casio   Découvrez les photos de SNSD pour les montres “Real BABY-G” de Casio EmptyJeu 24 Oct - 10:05

Lazulys a écrit:
Normale que sur les petites images, je vois 3 fois les 3 même filles ? TT.TT ( HyoYeon, Tiffany et Sica )


Ah c'est un bug, je l'ai modifié ^^ Et désolé mais il n'y avait pas les autres photos des SoShis donc ... 
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Découvrez les photos de SNSD pour les montres “Real BABY-G” de Casio Empty
MessageSujet: Re: Découvrez les photos de SNSD pour les montres “Real BABY-G” de Casio   Découvrez les photos de SNSD pour les montres “Real BABY-G” de Casio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découvrez les photos de SNSD pour les montres “Real BABY-G” de Casio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Les Groupes SNSD :: News!!!-