GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yuri ♥
GG International Star
yuri ♥

Féminin Messages : 1618
Age : 26
Localisation : le havre ♥

♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ Empty
MessageSujet: ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥   ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ EmptyMar 24 Sep - 13:44

alors voilas enfaite je voudrait savoir votre ordre de préférence des snsd parce que on connais toute votre number 1 parce que ya sa  photo mais pas le reste donc sa serais cool de savoir ;) juste histoire de voir lesquelles vous apréciez le plus et celles que vous appréciez moin ;)
♥♥♥♥♥♥♥♥♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors moi c'est :
yuri ♥
jessica ♥
seohyun ♥
hyoyeon ♥
sunny ♥
sooyoung ♥
taeyeon ♥
tiffany ♥
yoona ♥



(ATTENTION ,ce n'est pas que je n'aime pas yoona, au contraire !! j'aime toute les soshi sinon je ne serais pas une vrai sone c'est juste que yoona est celle que j'aime le moin parmis les snsd ne pas tout mélanger :) )


Dernière édition par yuri ♥ le Ven 27 Sep - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpstream.net/serie-878.html
Taenie
GG International Star
Taenie

Féminin Messages : 719
Age : 26
Localisation : Dans un endroit bizarre qui s’appelle MAISON

♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥   ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ EmptyMar 24 Sep - 15:44

Ouh c'est difficile mais moi ça serait :
TaeYeon
Tiffany
SooYoung
HyoYeon
SeoHyun
Sunny
Yuri
Jessica
Yoona

Après c'est pas fixe ça peu varier dès fois je peux préféré Yoona à Jessica, SeoHyun à HyoYeon ou SooYoung à Tiffany.

Yoona je j'accroche moins avec elle ( je sais pas pourquoi) mais je l'aime bien quand même !


Dernière édition par Taenie le Mar 24 Sep - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥   ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ EmptyMar 24 Sep - 17:02

Moi sa serait :

- HyoYeon
- Taeyeon
- Jessica
- Tiffany
- Yuri
- Sooyoug
- Yoona
- SeoHyun
- Sunny

Idem c'est pas parce que Sunny et en dernier que je l'aime point bien au contraire je la kiff :p !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥   ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ EmptyMar 24 Sep - 17:54

Alors moi c'est :

1. Jessica
2. Taeyeon
3. Tiffany
4. Yuri
5. YoonA
6. Sooyoung
7. Hyoyeon
8. Sunny
9. Seohyun

( Je l'ai déjà dit mais je trouve que Seohyun n'est pas trop fofolle par rapport aux autres membres plus sérieuse, etc ... Mais j'adore sa voix et son physique c'est juste son caractère qui me " gène " un peu x3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
yuri ♥
GG International Star
yuri ♥

Féminin Messages : 1618
Age : 26
Localisation : le havre ♥

♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥   ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ EmptyMer 25 Sep - 13:57

beaucoup de personne n'aime pas trop seohyun parce que elle est vraiment calme par rapport au autre :/ c'est dommage qu'elle soit comme sa fin en même temps c'est se que fait son charme c'est pourquoi elle arrive en 3éme position dans mon classement mdr et pour yoona je sais pas ya un truc qui fait que j'accroche beaucoup moin !! peut etre le fait qu'elle soit plus mis en avant que les autre car elle est le visuel je sais pas du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpstream.net/serie-878.html
Lazulys
Co-Admin et graphiste
Co-Admin et graphiste
Lazulys

Masculin Messages : 327
Age : 30
Localisation : Où ? Bah en train de chercher YoonA partout *---*

♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥   ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ EmptyMer 25 Sep - 15:47

Bah moi je change TOUT !


  1. YoonA
  2. TaeYeon
  3. SeoHyun
  4. Yuri
  5. Sunny
  6. Jessica
  7. HyoYeon
  8. SooYoung
  9. Tiffany

Oui, je suis le seul à mettre YoonA et Seo dans le top 3 pour le moment *^*
Revenir en haut Aller en bas
Taenie
GG International Star
Taenie

Féminin Messages : 719
Age : 26
Localisation : Dans un endroit bizarre qui s’appelle MAISON

♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥   ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ EmptyMer 25 Sep - 18:58

Même si elle n'est pas dans mon top 3 j'adore vraiment SeoHyun certains ne la trouve pas assez fofolle mais moi j'adore sa personnalité. En fait c'est difficile pour moi de choisir parcequ'il des membres qui sont ex aequo donc moi ça serait plutôt :
TaeYeon
Tiffany - SooYoung
SeoHyun - HyoYeon
Sunny
Yuri
Jessica - Yoona
Revenir en haut Aller en bas
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥   ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ EmptyMer 25 Sep - 19:33

Oui je suis d'accord SeoHyun n'est pas aussi fofolle que toute les autres filles du groupe mais après je l'adore elle dégage une super beauté et sa voix est tout juste magic !!
Revenir en haut Aller en bas
yuri ♥
GG International Star
yuri ♥

Féminin Messages : 1618
Age : 26
Localisation : le havre ♥

♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥   ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ EmptyVen 27 Sep - 16:02

mais de toute façon seohyun est connu pour son aire enfant sage , pour etre le plus mature des snsd , donc je pense que si elle changer sa serais vraiment bisarre moi je dit qu'elle reste comme elle est elle est super comme sa notre babyseo <3 , je sais pas pour vous mais moi des que je vois celle que je préfére je suis super contente , j'ai le sourire au lévre mdr, quelle soit seule ou accompagner des autres snsd c'est la même réaction mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpstream.net/serie-878.html
Sunna♡
I'm Sun Modo ♠
I'm Sun Modo ♠
Sunna♡

Féminin Messages : 763
Age : 23
Localisation : I'm going to find my heart.. ~

♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥   ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ EmptyVen 27 Sep - 18:41

Personnellement je n'ai pas trop d "ordre" de préférence x) Mais bon si on est obligé de le faire pour moi on va dire que c'est a peu près ça ♥

- Sunny
- Sooyoung
- Tiffany
- Yoona
- Taeyeon
- Yuri
-Jessica
- Hyo
- Seo
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.vocaroo.com/media/download_temp/Vocaroo_s15MnGShUa5X.m
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥   ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ EmptyVen 27 Sep - 21:55

Bon moi aussi je casse un peu tout. MDR

1. Seohyun
2. Tiffany
3. Yuri - Taeyeon
4. Yoona
5. Hyoyeon
6. Jessica
7. Sooyoung
8. Sunny

Donc... Moi Seohyun, JE LA KIFF À FOND! J'aime tout chez elle! Je sais qu'elle est très timide et tout mais je sais aussi qu'elle sait se lâcher sur scène! C'est la SNSD, avec Yuri, avec qui j'ai tout de suite accroché la première fois. Tiffany, no coment, c'est ma Queen! En fait, les SNSD sont vraiment des models pour moi, en particulier Seo, que je respecte énormément pour ses manières polies, Tiff, pour son courage et sa beautée, et Yul et Tae pour leur personnalité.
Moi aussi, ce n'est pas que je n'aime pas Sunny, au contraire je l'aime énormément! Je commence à l'apprécier plus qu'avant même! Mais c'est juste que sa personnalité, son charme et sa voix me plaisent moins, c'est tout.
Voili voilou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
Sunna♡
I'm Sun Modo ♠
I'm Sun Modo ♠
Sunna♡

Féminin Messages : 763
Age : 23
Localisation : I'm going to find my heart.. ~

♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥   ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ EmptySam 28 Sep - 6:33

Personnellement moi Seohyun je la trouve pas si "sérieuse" que ça. C'est peut-être celle que j'aime le moins même si je l'adoure bah au fond elle est folle ♥ Je sais pas pourquoi c'est tombé sur elle x) Mais bon c'est comme ça. C'est comme sur le fofo beaucoup n'apprécie pas Sunny parce qu'ils ne aiment pas c'est "mimiques", "sa voix" ou autre. Je ne trouve pas que c'est raisons sont suffisante pour ne pas trop apprecié quelqu'un. Moi même je me dis que personnellement Seo' devrait pas être dernière mais c'est la viiiie xD :3
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.vocaroo.com/media/download_temp/Vocaroo_s15MnGShUa5X.m
yuri ♥
GG International Star
yuri ♥

Féminin Messages : 1618
Age : 26
Localisation : le havre ♥

♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥   ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ EmptySam 28 Sep - 10:20

c'est bisard perso je ne m'attendez pas a voir sunny dans les dernières , je penser plutot que sa serais yuri ou hyoyeon ou encore sooyoung mais non apparament vous les aimer bien c'est trois la mdr j'ai remarquer qu'elles étaient souvent dans le milieu de votre classement ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpstream.net/serie-878.html
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥   ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ EmptySam 28 Sep - 14:09

Oui ont les aiment c'est 3 la :D mdrrr Mais personnellement c'est pas parce que Sunny et dernier de mon classement que je l'aime pas bien au contraire j'adore sont visage , son style et surtout sa voie elle est parfaite !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
yuri ♥
GG International Star
yuri ♥

Féminin Messages : 1618
Age : 26
Localisation : le havre ♥

♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥   ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ EmptySam 28 Sep - 19:32

mais oui !! de toute façon toutes les soshis sont parfaites !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpstream.net/serie-878.html
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥   ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ EmptyDim 29 Sep - 13:28

Sa c'est sur toute les Soshis sont parfaite ;) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
k-pop-music
GG Family
k-pop-music

Féminin Messages : 403
Age : 26
Localisation : Marseille

♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥   ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ EmptyDim 29 Sep - 14:52

Euh... C'est le genre de question que je déteste parce que je ne peux pas y répondre ! XD !! Mais c'est quand même intéressant donc je vais le faire ;) PAR CATEGORIES !^^

NIVEAU CHANT:

1. Taeyeon
2. Tiffany
3. Jessica
4. Seohyun
5. Sunny
6. Sooyoung
7. Yuri
8. Hyoyeon
9. Yoona


NIVEAU DANSE:

1. Hyoyeon
2. Yuri
3. Sooyoung
4. Yoona
5. Seohyun
6. Taeyeon
7. Sunny
8. Tiffany
9. Jessica

Je ne peux pas faire de classement général, tout ce que je peux vous dire c'est que ma membre préférée c'est Dancing Queen ;) et puis je ne peux pas mettre de membre en dernière position x)
Revenir en haut Aller en bas
yuri ♥
GG International Star
yuri ♥

Féminin Messages : 1618
Age : 26
Localisation : le havre ♥

♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥   ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ EmptyDim 29 Sep - 18:21

c'est pas une mauvaise idée se que ta fait je vais faire la même !!!!

chant :
taeyeon
jessica
seohyun
tiffany
sunny
yuri
hyoyeon
sooyoung
yoona

danse :
hyoyeon
yuri
sooyoung
yoona
seohyun
sunny
taeyeon
jessica
tiffany
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpstream.net/serie-878.html
k-pop-music
GG Family
k-pop-music

Féminin Messages : 403
Age : 26
Localisation : Marseille

♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥   ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ EmptyDim 29 Sep - 18:55

On a presque le même classement pour niveau danse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥   ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ EmptyDim 29 Sep - 19:27

Oui j'avoue je vais faire de même :p

Chant :

1 .Taeyeon
2 .Jessica
3 .Tiffany
4 .Seohyun
5 .Yuri
6 .Sunny
7 .Sooyoung
8 .HyoYeon
9 .Yoona

Danse :

1. Hyoyeon
2 .Yuri
3 .Yonna
4 .Sooyoung
5 .Taeyeon
6 .SeoHyun
7 .Sunny
8 .Tifanny
9 .Jessica

Revenir en haut Aller en bas
yuri ♥
GG International Star
yuri ♥

Féminin Messages : 1618
Age : 26
Localisation : le havre ♥

♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥   ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ EmptyLun 30 Sep - 14:41

en tout cas y'en a deux qui change jamais de position c'est hyoyeon et yuri en danse !!!! les meilleure mdr !! HYOYUL <3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpstream.net/serie-878.html
k-pop-music
GG Family
k-pop-music

Féminin Messages : 403
Age : 26
Localisation : Marseille

♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥   ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ EmptyLun 30 Sep - 20:32

Tu l'as dis !!! <3 Mais si j'ai mis Sica en dernière position, c'est parce qu'elle est trop posée, et aussi parce qu'elle ne se défoule pas trop comparé aux autres membres...Dommage mais elle ne danse pas mal ! Tiffany, elle, je trouve qu'elle est moins douée (je sais pas comment expliquer) en danse que les autres mais elle est énergique quand elle danse, on voit qu'elle en a envie et sa me plait :)
Revenir en haut Aller en bas
yuri ♥
GG International Star
yuri ♥

Féminin Messages : 1618
Age : 26
Localisation : le havre ♥

♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥   ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ EmptyMar 1 Oct - 15:38

oui c'est sur !!! c'est vrai jessica ne ce défoule pas asser quand il s'agit de danser mais en même temps elle n'est pas danseuse d'origine elle est chanteuse , ce n'est pas comme yuri hyoyeon ou encore yoona qui elles peuvent se permettre de ce défouler , elle doit plus se consentrer que les autre soshis et j'ai lu quelque part (je sais plus ou) que hyoyeon avait pris la défense de jessica car des fans ce son plun sur les réseau sociaux que jessica ne ce donner jamais a 100% quand elle fesait les lives pour I got a boy et hyoyeon leur a répondu que jessica pouvais paraitre comme sa quand une chorégraphie est dur , et que ce n'est pas qu'elle n'ai pas a font c'est juste quelle doit beaucoup se concentrés pour ne pas ce tromper dans les mouvements .
HYOSICA :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpstream.net/serie-878.html
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥   ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ EmptyMar 1 Oct - 16:36

Oui c'était sur Soompi ( enfin moi j'ai lu là ), en même temps Sica Unnie est aussi actrice alors je pense qu'elle se consacre plus à sa carrière d'actrice plus à la danse et tout . Puis en même temps, ce n'est pas comme si elle restait debout sans rien faire elle fait les mouvements, peut-être pas énergiques mais bon .

Aussi les internautes qui critiquent et tout ça me rend folle de rage . Non mais ils critiquent les stars juste pour ça, j'aimerai bien les voir danser ET chanter en même temps, ça tous les jours et au moins pendant 1 an .


Dernière édition par Soso le Mar 1 Oct - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
k-pop-music
GG Family
k-pop-music

Féminin Messages : 403
Age : 26
Localisation : Marseille

♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥   ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ EmptyMar 1 Oct - 17:44

Oui je l'ai vu sur Soompi France moi aussi, après seohyun est aussi chante principale mais je trouve qu'en danse elle est.... *.* Cvrai que Sica n'est pas très énergique pour ce qui est de la danse mais pour ce qui est le chant, et son rôle d'actrice elle nous en met pleins la vu ! Après ça ne veut pas dire qu'elle danse mal au contraire ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥   ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ votre ordre de préférence des snsd ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre SNSD préférée
» Votre idéal masculin
» Quelle est votre SNSD préférée et pourquoi?
» qu'elle est votre chanson préférer des snsd ???
» >Votre paring/couple favoris chez les SNSD<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Espaces membres :: Sondages-