GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Suggestions Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Suggestions Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Suggestions Empty
MessageSujet: Suggestions   Suggestions EmptyMer 17 Juil - 11:12

Ce n'est pas vraiment une question mais plutôt des suggestions, je me demandais si on pourrait supprimer la partie d'Amour Sucré car certaines personnes ne s'inscrivent que pour mettre leurs chaudrons, ça se trouve, ces personnes ne connaissent même pas les SoShis .

Aussi je propose de faire un recensement je trouve que c'est assez dommage d'avoir beaucoup beaucoup de membres alors qu'il y a que peu de personnes qui participent .

Voilà ce sont des suggestions et Hay' c'est toi qui décide ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Taenie
GG International Star
Taenie

Féminin Messages : 719
Age : 26
Localisation : Dans un endroit bizarre qui s’appelle MAISON

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMer 17 Juil - 14:32

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Je l'avais déjà remarqué mais j'osais pas le dire !
Certaines personnes se sont inscrites et n'ont même pas pris la peine de faire leur présentation
Revenir en haut Aller en bas
Sunshany
I'm YoonA Modo ☺
I'm YoonA Modo ☺
Sunshany

Féminin Messages : 481
Age : 23
Localisation : Par terre xD

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMer 17 Juil - 21:40

Je confirme aussi! Il n'y a pas que la présentation, ces personnes n'ont pas signé le règlement! >.<#
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi➳
I'm Soo Modo ♣
I'm Soo Modo ♣
Yoshi➳

Féminin Messages : 608
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyLun 19 Aoû - 20:54

Un recensement c'est une très bonne idée.

Après les personnes qui ne signalerons pas leur présence, je sais pas si on peut supprimer leur compte mais je suppose que oui, mais je ne suis pas forcément pour la suppression de 200 comptes... Déjà rien que pour le fait que ça représente un boulot monstre ! ( enfin je suppose! )
. Et que Hay a pas forcément énormément de temps.


Je serai plus pour :

- Les personnes recensées, présentation validée (avec règlement et toute l'histoire) qu'elles appartiennent à un groupe spécial qui leur donne accès à l'intégralité du forum. Justement par rapport à ceux qu'à dit So', là au moins grâce à la présentation on peut être sure qu'elles soient là pour le thème principal du forum, et non simplement pour leur chaudron.

- Les autres ( compte crée et plus rien, même pas présenté), qu'elles appartiennent à un autre groupe, qui leur donne simplement accès à la partie dédié à la Kpop et aux SoShis. En gros que le reste du forum soit uniquement pour les membres validés et actifs un minimum ( je considère que la présentation suffit pour être actif personnellement, et avoir accès à l'intégralité du forum).



Sinon, autres suggestions, le forum est vivant, mais je connais laaaargement mieux, sans offenser personne hein. Je pensais que crée d'autres parties, concernant la Corée, en gros ce qui touches de près ou de plus loin à la Kpop pourrais aider à avoir une communauté plus " unie ". Et pourquoi pas un espace pour les membres au peu plus vastes. Le tout en gardant bien évidement le thème central : les soshis.


Après ces suggestions on leur bon et leur mauvais côtés ! Je vous laisse dire ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Lazulys
Co-Admin et graphiste
Co-Admin et graphiste
Lazulys

Masculin Messages : 327
Age : 30
Localisation : Où ? Bah en train de chercher YoonA partout *---*

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyLun 19 Aoû - 21:56

Ce qui suivra les citations est un pavé, je m'en excuse, mais il le fallait pour pouvoir ainsi exprimer ce que j'avais à dire !


Yoshi➳ a écrit:
Un recensement c'est une très bonne idée.

Après les personnes qui ne signalerons pas leur présence, je sais pas si on peut supprimer leur compte mais je suppose que oui, mais je ne suis pas forcément pour la suppression de 200 comptes... Déjà rien que pour le fait que ça représente un boulot monstre ! ( enfin je suppose! )
. Et que Hay a pas forcément énormément de temps.
Pour avoir tenue plusieurs forums, plus ou moins connu, la suppression de membres, il n'y a rien de plus simple, juste à allez sur le PA et trouver le bon endroit et OUSTE les personnes qui n'ont pas posté depuis X temps, ou alors qui n'ont pas X messages, voir même n'ayant jamais été connecté depuis la création du compte :P

Yoshi➳ a écrit:
Je serai plus pour :

- Les personnes recensées, présentation validée (avec règlement et toute l'histoire) qu'elles appartiennent à un groupe spécial qui leur donne accès à l'intégralité du forum. Justement par rapport à ceux qu'à dit So', là au moins grâce à la présentation on peut être sure qu'elles soient là pour le thème principal du forum, et non simplement pour leur chaudron.

- Les autres ( compte crée et plus rien, même pas présenté), qu'elles appartiennent à un autre groupe, qui leur donne simplement accès à la partie dédié à la Kpop et aux SoShis. En gros que le reste du forum soit uniquement pour les membres validés et actifs un minimum ( je considère que la présentation suffit pour être actif personnellement, et avoir accès à l'intégralité du forum).
C'est une très bonne idée, mais pour ça il faut remettre en marche les machines, car le boulot étant de s'occuper de toutes les permissions, ce qui est bien plus long qu'une suppression totale de certains membres !

Après, ce qu'il est possible d'envisager, c'est de part les templates du forum, créer un règlement d'inscription directement, j'ai déjà eu à faire ça, et franchement, il y a rien de mieux ! (Bien évidemment, il y a plus simple, mais avoir son propre règlement d'affiché, il y a rien de mieux ! Mais il faut y passer du temps et ça, ce n'est pas donné à tout le monde !)


Yoshi➳ a écrit:
Sinon, autres suggestions, le forum est vivant, mais je connais laaaargement mieux, sans offenser personne hein. Je pensais que crée d'autres parties, concernant la Corée, en gros ce qui touches de près ou de plus loin à la Kpop pourrais aider à avoir une communauté plus " unie ". Et pourquoi pas un espace pour les membres au peu plus vastes. Le tout en gardant bien évidement le thème central : les soshis.
J'ai moi aussi vu des communauté plus belle, du moins plus grande, et avec des inscrits qui participaient tous, et donc sans comptes créer qui ne servent à rien. N'allez pas croire que je blâme le forum GG's Addict, bien au contraire, je serais même ravi de pouvoir faire en sorte que le forum sorte de cette ombre que font les plus grand forum, et qu'ainsi nous soyons réellement à plus de 200 membres actif, mais pour cela, il faut absolument remédier à cela.

Hay, je pense qu'il serais bon pour toi que tu engage quelqu'un du forum, parmi la petite famille que nous sommes, pour t'aider dans les tâches d'Administration, car je sais très bien que ce boulot n'as rien de simple, et j'ai moi aussi vu des forum tomber et je ne veux pas que l'on croule sous les inscriptions intempestive de personnes qui ne suivront jamais notre actualité ! Je rajouterais donc, qu'il serait bien qu'un graphiste et qu'un codeur puisse faire en sorte que le forum ai une nouvelle peau, qu'il change pas tout les mois, mais au grand maximum tout les deux mois, pour prouver que le forum ne lâche pas et qu'il est bon de venir en ce lieu qui ne cesse d'évoluer !

Pour tout vous dire, j'avais un forum que je m'occupais en tant que codeur, graphiste et admin, c'était sur le groupe AOA, mais suite à un problème de vole de forum, j'ai perdu se dernier et il a fini supprimé. J'ai aussi un autre forum, ou je fait le même boulot, c'est un forum RP, sur Hetalia, mais lui, c'est à cause de la population beaucoup trop faible qu'il est fini, mais on peut toujours accéder à ce forum car il va bientot me servir de forum de test, ce qui est bien pratique. Pour finir, étant sur un MMORPG, nommé Elsword en moment, je suis chef d'une guilde qui évolue constamment et je me dois donc d'avoir un forum convenable, je suis donc encore une fois, dans les même rôles pour m'occuper du forum mais cette fois-ci, je suis assisté par mes bras droit de guilde, pour tout ce qui est administratif, car je fait déjà le plus gros boulot sur le forum (comme sur le jeu en lui-même sachant que je suis le meneur XD). Pour un aperçu des deux forums dont j'ai encore accès, c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Je serais donc prêt à aider s'il le faut, mais je n'ai pas à choisir, je pense même que tu devrais te tourner plus vers mes très cher consœur - j'avais envie de dire mes sœurs carrément :3 -, que tu connais bien plus que moi ! Mais cela reste ton choix et nous devrons donc le respecter !
Revenir en haut Aller en bas
yuri ♥
GG International Star
yuri ♥

Féminin Messages : 1618
Age : 26
Localisation : le havre ♥

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptySam 24 Aoû - 16:00

bonjours les filles alors j'avais une petite suggestion a vous faire , donc enfaite j'ai penser que s'a serait une bonne idée de faire une presentation des membres du groupe devant leur photo a l'acceuil ou il y'a les membre du groupe snsd ? genre on pourrait dire leur place dans le groupe , ou faire une petite présentation de la membre enfin je sais pas si vous comprenais mais par exemple faire quelque chose comme sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais pas pareil biensure une présentation propre a notre forum donc ba voilas j'espere que mon idée va vous plaire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpstream.net/serie-878.html
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptySam 24 Aoû - 19:26

Et bien... Pour tout te dire yuri<3... Nous avons eu une très mauvaise expérience avec le forum que tu as mis en exemple. Sweety Nine n'est pas un bon forum. J'avais déjà réaliser ce que tu voudrais il y a quelques mois mais j'ai modifier tout ça. Je pense qu'on verra tout ce genre de détails après s'être occupé des grands changements du forum. Voilà ce que j'avais à dire mais après, aux autres de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
yuri ♥
GG International Star
yuri ♥

Féminin Messages : 1618
Age : 26
Localisation : le havre ♥

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyDim 25 Aoû - 16:46

ha ok pas de probleme ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpstream.net/serie-878.html
Contenu sponsorisé




Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Espaces membres :: Questions-