GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Taeyeon (SNSD) fait ses adieux au Music Core Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Taeyeon (SNSD) fait ses adieux au Music Core Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Taeyeon (SNSD) fait ses adieux au Music Core

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshany
I'm YoonA Modo ☺
I'm YoonA Modo ☺
Sunshany

Féminin Messages : 481
Age : 23
Localisation : Par terre xD

Taeyeon (SNSD) fait ses adieux au Music Core Empty
MessageSujet: Taeyeon (SNSD) fait ses adieux au Music Core   Taeyeon (SNSD) fait ses adieux au Music Core EmptySam 20 Avr - 16:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 13 avril marquait le départ des TaeTiSeo (Taeyeon, Tiffany et Seohyun) de l’émission Music Core qu’elles présentaient ensemble sur MBC depuis plus d’un an. Le trio est d’ailleurs monté sur scène pour faire ses adieux au public en chantant « Goodbye, Hello ».



Lors de leur dernier discours en tant que présentatrices, les chanteuses n’ont pas caché leur émotion tout en gardant le sourire.

« Chaque moment passé ici n’était que du bonheur. Merci au staff de nous avoir aidées à créer ces merveilleux souvenirs inoubliables, » a déclaré Seo Hyun avant d’adresser un message général au public. « Et n’oubliez pas TaeTiSeo. Si vous nous oubliez, nous viendrons vous voir dans vos rêves. »

Quant à Tiffany, elle a déclaré : « Au cours des six années passées à faire des activités avec Girls’ Generation, j’en ai passé 4 à présenter le Music Core. Merci au staff de MBC de m’avoir fait confiance et de m’avoir offert un soutien constant depuis le début. Merci aussi aux fans de m’avoir soutenue. Et merci aussi à la magnifique Yuri-unnie avec qui j’ai présenté cette émission ainsi qu’aux MCs TaeSeo. La fin d’une chose signifie le début d’une autre. Nous continuerons à travailler dur pour revenir en tant que membres de Girls’ Generation. S’il vous plaît, attendez-nous. Je vous aime, I love you, I love you. »

« Je ressens la même chose que Tiffany et Seo Hyun », a fini Taeyeon. « Nous nous sommes créé de très beaux souvenirs avec le « Music Core ». Nous reviendrons avec une meilleure image. Merci à tous. »

A partir de 3min35



Le 13 avril, Taeyeon a également publié une photo sur son Instagram afin de partager ses impressions sur la fin de ses activités de présentatrice. « I lost my job…lol… ha! » (j’ai perdu mon travail)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juste avant elle avait mis en ligne des photos avec Seo Hyun où elles tiennent le name tag qui décorait leur micro. Le message accompagnant ce cliché disait : Maknae, bon boulot. Comme c’est fini, il faudra s’occuper seule du name tag maintenant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dès le 20 avril, le Music Core sera présenté par Minho des SHINee, Noh Hong Chul et la jeune actrice Kim So Hyun. Cet épisode marquera également le retour du système de classement.
Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
Taenie
GG International Star
Taenie

Féminin Messages : 719
Age : 26
Localisation : Dans un endroit bizarre qui s’appelle MAISON

Taeyeon (SNSD) fait ses adieux au Music Core Empty
MessageSujet: Re: Taeyeon (SNSD) fait ses adieux au Music Core   Taeyeon (SNSD) fait ses adieux au Music Core EmptyMer 24 Avr - 9:03

C'est trop triste qu'elles partent! Taeyeon est trop funny XD
Revenir en haut Aller en bas
 

Taeyeon (SNSD) fait ses adieux au Music Core

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seohyun, Tiffany, Taeyeon - MC Cut Full @ MBC Music Core Spécial Halloween!
» Les TaeTiSeo quittent leur position de présentatrices de Music Core
» snsd nominer aux world's music awards
» Taeyeon (SNSD) est la nouvelle Bagel Girl ?
» > SNSD au Music Bank [5 Juillet 2013] ~ IGAB <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Les membres du groupe SNSD :: TaeYeon (태연) :: News-