GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
SNSD: Taeyeon et Seohyun doubleront deux petites filles de « Moi, Moche et Méchant 2″ Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
SNSD: Taeyeon et Seohyun doubleront deux petites filles de « Moi, Moche et Méchant 2″ Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SNSD: Taeyeon et Seohyun doubleront deux petites filles de « Moi, Moche et Méchant 2″

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshany
I'm YoonA Modo ☺
I'm YoonA Modo ☺
Sunshany

Féminin Messages : 481
Age : 23
Localisation : Par terre xD

SNSD: Taeyeon et Seohyun doubleront deux petites filles de « Moi, Moche et Méchant 2″ Empty
MessageSujet: SNSD: Taeyeon et Seohyun doubleront deux petites filles de « Moi, Moche et Méchant 2″   SNSD: Taeyeon et Seohyun doubleront deux petites filles de « Moi, Moche et Méchant 2″ EmptySam 20 Avr - 16:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Taeyeon et Seohyun du groupe Girls’ Generation qui avaient reçu beaucoup d’éloges en 2010 pour avoir doublé des personnages de « Moi, Moche et Méchant », vont recommencer avec « Moi, Moche et Méchant 2″.

Les personnages Margo et Edith auront donc de nouveau les voix des deux membres de SNSD. Taeyeon doublera Margo, une petite fille de 10 ans très intelligente. Quant à Seohyun, elle prêtera sa voix à la surprenante et cynique petite fille Edith. Une expérience à laquelle les stars Kpop aiment participer. Ils sont nombreux à avoir déjà doublé des personnages comme IU, Taemin (SHINee), Sunny (SNSD), Jo Kwon (2AM) etc…

Dans « Moi, Moche et Méchant 2″ Gru, le plus grand vilain de tous les temps, et ses amis minions reviendront pour de nouvelles aventures encore plus déjantées !

Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
Taenie
GG International Star
Taenie

Féminin Messages : 719
Age : 26
Localisation : Dans un endroit bizarre qui s’appelle MAISON

SNSD: Taeyeon et Seohyun doubleront deux petites filles de « Moi, Moche et Méchant 2″ Empty
MessageSujet: Re: SNSD: Taeyeon et Seohyun doubleront deux petites filles de « Moi, Moche et Méchant 2″   SNSD: Taeyeon et Seohyun doubleront deux petites filles de « Moi, Moche et Méchant 2″ EmptyMer 24 Avr - 8:58

C'est cool pour elles! J'ai hâte de les entendre
Revenir en haut Aller en bas
TaeYoung [태영]
I'm Tae Modo ♦
I'm Tae Modo ♦
TaeYoung [태영]

Féminin Messages : 607
Age : 27

SNSD: Taeyeon et Seohyun doubleront deux petites filles de « Moi, Moche et Méchant 2″ Empty
MessageSujet: Re: SNSD: Taeyeon et Seohyun doubleront deux petites filles de « Moi, Moche et Méchant 2″   SNSD: Taeyeon et Seohyun doubleront deux petites filles de « Moi, Moche et Méchant 2″ EmptyMer 24 Avr - 17:38

Mes chouchoutes! *_* Je suis trop pressée de les entendre avec leurs petites voix! :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SNSD: Taeyeon et Seohyun doubleront deux petites filles de « Moi, Moche et Méchant 2″ Empty
MessageSujet: Re: SNSD: Taeyeon et Seohyun doubleront deux petites filles de « Moi, Moche et Méchant 2″   SNSD: Taeyeon et Seohyun doubleront deux petites filles de « Moi, Moche et Méchant 2″ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SNSD: Taeyeon et Seohyun doubleront deux petites filles de « Moi, Moche et Méchant 2″

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04/09/13 Taeyeon & Seohyun - 'Despicable Me 2' Event
» Taeyeon, Seohyun et Sooyoung apparaissent dans << Superstar K4 >>
» Photos teasers de YoonA, Seohyun et Taeyeon pour “Mr. Mr.”
» Seohyun, Tiffany, Taeyeon - MC Cut Full @ MBC Music Core Spécial Halloween!
» SNSD - Seohyun VS. Sooyoung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Les Groupes SNSD :: News!!!-