Soso I'm Jess Modo ♪
| Sujet: Jessica représente « Rag & Bone » pour le magazine W Korea Jeu 21 Mar - 16:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La belle Jessica est devenue modèle pour la marque de vêtements « Rag & Bone » le temps d’un photoshoot accordé au magazine de mode W Korea. Avec la publication du dernier numéro de la revue, les images de la chanteuse des SNSD ont été mises en ligne sur le net et sont une fois de plus sujets de compliments envers la star. A travers la série de photos s’aspirant du style vestimentaire New Yorkais, Jessica a été emmenée à montrer plusieurs expressions, montrant aussi bien l’image d’une femme mignonne et sexy. Que pensez-vous de ce photoshoot ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Source : Soompi :) |
|
Eonni ♥ GG International Star
| Sujet: Eonni Jeu 21 Mar - 17:45 | |
| J'aime beaucoup, sublime surtout la photo n°2 *_* ♥ !!!!!! |
|
Yooki ♥ GG International Star
| Sujet: Re: Jessica représente « Rag & Bone » pour le magazine W Korea Jeu 21 Mar - 18:02 | |
| Moi j'adore toute les photos elle est magnifique |
|
Soso I'm Jess Modo ♪
| Sujet: Re: Jessica représente « Rag & Bone » pour le magazine W Korea Jeu 21 Mar - 18:40 | |
| MAGNIFIQUE comme toujours ! *w* |
|
Sunshany I'm YoonA Modo ☺
| Sujet: Re: Jessica représente « Rag & Bone » pour le magazine W Korea Jeu 21 Mar - 20:24 | |
| Elle est tellement jouulie!! *o* |
|
Yoshi➳ I'm Soo Modo ♣
Messages : 608 Age : 26 Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.
| Sujet: Re: Jessica représente « Rag & Bone » pour le magazine W Korea Ven 22 Mar - 17:37 | |
| Elle est très belle et j'adore le style des fringues ! |
|
Hyo-soon GG Addict
| Sujet: Re: Jessica représente « Rag & Bone » pour le magazine W Korea Ven 22 Mar - 18:02 | |
| J'adore elle et magnifique |
|
KoiKo GG Expert
| Sujet: Re: Jessica représente « Rag & Bone » pour le magazine W Korea Ven 22 Mar - 18:58 | |
| Wep ce style lui va vraiment bien! Elle super jolie. :3 J'ai l'impression que les magasines se l'arrachent ce moment xD (c'est juste une impression hein~) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jessica représente « Rag & Bone » pour le magazine W Korea | |
| |
|