GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Nouveau OST de TAEYEON ! - And One : Geurigo Hana - That Winter, the Wind blows Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Nouveau OST de TAEYEON ! - And One : Geurigo Hana - That Winter, the Wind blows Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau OST de TAEYEON ! - And One : Geurigo Hana - That Winter, the Wind blows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
s0nemalhaebwa
Baby S♥NE
Baby S♥NE
s0nemalhaebwa

Féminin Messages : 24
Age : 31
Localisation : Paris

Nouveau OST de TAEYEON ! - And One : Geurigo Hana - That Winter, the Wind blows Empty
MessageSujet: Nouveau OST de TAEYEON ! - And One : Geurigo Hana - That Winter, the Wind blows   Nouveau OST de TAEYEON ! - And One : Geurigo Hana - That Winter, the Wind blows EmptyJeu 14 Mar - 14:17

Coucou ! Eomma est de retour après des longues révisions !
Hier je me suis permise de faire une pause pour faire la traduction de la nouvelle chansons de TaeTae !
Car elle est juste Magnifique ! La voix de TaeTae est extra comme d'hab ! La reine des OST quoi !
Sinon le drama est aussi Extra !!!
La chanson a était écrite/compo par Kangta (ancien membre de H.O.T, qui fait toujours parti de SM) qui a également écrit la chanson que chante Yesung (SuperJunior) pour le même drama ^^
Voila voila !
J'espère que vous allez aimer !
N'oubliez pas de regarder les autres vids, si vous voulez ! Bisoux !


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SoneMalhaebwa?feature=watch
Sunna♡
I'm Sun Modo ♠
I'm Sun Modo ♠
Sunna♡

Féminin Messages : 763
Age : 23
Localisation : I'm going to find my heart.. ~

Nouveau OST de TAEYEON ! - And One : Geurigo Hana - That Winter, the Wind blows Empty
MessageSujet: Re: Nouveau OST de TAEYEON ! - And One : Geurigo Hana - That Winter, the Wind blows   Nouveau OST de TAEYEON ! - And One : Geurigo Hana - That Winter, the Wind blows EmptyJeu 14 Mar - 14:24

J'adore cette chansons <3 Je l'ai même dans mon téléphone xD C'est un nouvelle OST ? Parcequ'il me semble qu'elle est sortie depuis assez longtemps :o
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.vocaroo.com/media/download_temp/Vocaroo_s15MnGShUa5X.m
s0nemalhaebwa
Baby S♥NE
Baby S♥NE
s0nemalhaebwa

Féminin Messages : 24
Age : 31
Localisation : Paris

Nouveau OST de TAEYEON ! - And One : Geurigo Hana - That Winter, the Wind blows Empty
MessageSujet: Re: Nouveau OST de TAEYEON ! - And One : Geurigo Hana - That Winter, the Wind blows   Nouveau OST de TAEYEON ! - And One : Geurigo Hana - That Winter, the Wind blows EmptyJeu 14 Mar - 14:33

Beh alors, ça veut dire que tu as des prémonitions alors ! XD
Parce qu'il est sorti hier ! Pour le nouveau drama : that Winter, the wind Blows !
tu confonds peut être avec :
-Can you hear me ?
- If ?
- I Love You ?
- Missing You like crazy ?
- Closer ?

haha, parce qu'elle n'a pas encore fait de vrai live, alors j'ai inseré le live de Closer (du drama To the beautiful you) et Missing you like crazy (The King 2 Hearts)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SoneMalhaebwa?feature=watch
Sunna♡
I'm Sun Modo ♠
I'm Sun Modo ♠
Sunna♡

Féminin Messages : 763
Age : 23
Localisation : I'm going to find my heart.. ~

Nouveau OST de TAEYEON ! - And One : Geurigo Hana - That Winter, the Wind blows Empty
MessageSujet: Re: Nouveau OST de TAEYEON ! - And One : Geurigo Hana - That Winter, the Wind blows   Nouveau OST de TAEYEON ! - And One : Geurigo Hana - That Winter, the Wind blows EmptyJeu 14 Mar - 14:45

Ah bah ouiii xD Vue que tu à mis différents lives j'ai dut confondre et ne pas faire attention que c'était cette musique xD Je suis bête ;) Sinon, c'est quand même maaaagnifique ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.vocaroo.com/media/download_temp/Vocaroo_s15MnGShUa5X.m
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

Nouveau OST de TAEYEON ! - And One : Geurigo Hana - That Winter, the Wind blows Empty
MessageSujet: Eonni   Nouveau OST de TAEYEON ! - And One : Geurigo Hana - That Winter, the Wind blows EmptyJeu 14 Mar - 16:40

Je l'aime trop cette chanson *_* ♥ !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TaeYoung [태영]
I'm Tae Modo ♦
I'm Tae Modo ♦
TaeYoung [태영]

Féminin Messages : 607
Age : 27

Nouveau OST de TAEYEON ! - And One : Geurigo Hana - That Winter, the Wind blows Empty
MessageSujet: Re: Nouveau OST de TAEYEON ! - And One : Geurigo Hana - That Winter, the Wind blows   Nouveau OST de TAEYEON ! - And One : Geurigo Hana - That Winter, the Wind blows EmptyJeu 14 Mar - 19:55

Déjà postée dans la partie de TaeYeon. ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
s0nemalhaebwa
Baby S♥NE
Baby S♥NE
s0nemalhaebwa

Féminin Messages : 24
Age : 31
Localisation : Paris

Nouveau OST de TAEYEON ! - And One : Geurigo Hana - That Winter, the Wind blows Empty
MessageSujet: Re: Nouveau OST de TAEYEON ! - And One : Geurigo Hana - That Winter, the Wind blows   Nouveau OST de TAEYEON ! - And One : Geurigo Hana - That Winter, the Wind blows EmptyVen 15 Mar - 0:31

Oui mais les gens pensent pas forcément a aller voir Tae Tae pour savoir qu'elle a un new ost. De plus l'autre n'a pa la traduction en français. (Si ? (Pck j'suis sur mon fone la... XD))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SoneMalhaebwa?feature=watch
Hyo-soon
GG Addict
Hyo-soon

Féminin Messages : 178
Age : 23
Localisation : Chez moi ^^

Nouveau OST de TAEYEON ! - And One : Geurigo Hana - That Winter, the Wind blows Empty
MessageSujet: Re: Nouveau OST de TAEYEON ! - And One : Geurigo Hana - That Winter, the Wind blows   Nouveau OST de TAEYEON ! - And One : Geurigo Hana - That Winter, the Wind blows EmptyVen 15 Mar - 9:34

j adore cette musique <3
Revenir en haut Aller en bas
TaeYoung [태영]
I'm Tae Modo ♦
I'm Tae Modo ♦
TaeYoung [태영]

Féminin Messages : 607
Age : 27

Nouveau OST de TAEYEON ! - And One : Geurigo Hana - That Winter, the Wind blows Empty
MessageSujet: Re: Nouveau OST de TAEYEON ! - And One : Geurigo Hana - That Winter, the Wind blows   Nouveau OST de TAEYEON ! - And One : Geurigo Hana - That Winter, the Wind blows EmptySam 16 Mar - 9:50

Logiquement si car le logo deviens bleu en cas de nouveau message sur le forum. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau OST de TAEYEON ! - And One : Geurigo Hana - That Winter, the Wind blows Empty
MessageSujet: Re: Nouveau OST de TAEYEON ! - And One : Geurigo Hana - That Winter, the Wind blows   Nouveau OST de TAEYEON ! - And One : Geurigo Hana - That Winter, the Wind blows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau OST de TAEYEON ! - And One : Geurigo Hana - That Winter, the Wind blows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau logo!!!!!
» Nouveau logo!
» De nouveau extrait de l'album "I got a Boy"
» Présentation nouveau membre
» Nouveau clip des SuJu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Les Groupes SNSD :: Videos à partager-