GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
SNSD s'est classée deuxième dans le "Forbes Korea's Power Celebrity Top 40" Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
SNSD s'est classée deuxième dans le "Forbes Korea's Power Celebrity Top 40" Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SNSD s'est classée deuxième dans le "Forbes Korea's Power Celebrity Top 40"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshany
I'm YoonA Modo ☺
I'm YoonA Modo ☺
Sunshany

Féminin Messages : 481
Age : 23
Localisation : Par terre xD

SNSD s'est classée deuxième dans le "Forbes Korea's Power Celebrity Top 40" Empty
MessageSujet: SNSD s'est classée deuxième dans le "Forbes Korea's Power Celebrity Top 40"   SNSD s'est classée deuxième dans le "Forbes Korea's Power Celebrity Top 40" EmptyLun 25 Fév - 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après 2 ans consécutives (2011-2012 )classées n°1 dans le magazine "Forbes", les SNSD se retrouvent cette année 2ème. Le magazine, qui fête sa dixième année de publication, le produit "Korea's Power Celebrity 40" liste sur une base annuelle, la définition des célébrités comme ceux qui sont bien connus du grand public. Le magazine sélectionne un champ de 100 candidats, classe ensuite le top 40, décider de l'ordre fondé sur la date d'un candidat dans les catégories de revenus, l'influence, la réputation et le professionnalisme.
Avec un total de 32 publicités télévisées à son actif en 2012, Girls 'Generation a eu les apparitions publicitaires sur la plupart de n'importe quelle célébrité sur la liste. Cependant, la sensation internationale PSY les empêchait de tenir la première place pour une troisième année consécutive. D'autres personnes notables sur la liste incluse Yeonjae Fils au n°3, Big Bang au n°5 et n°8 à UI.

Source : Soshified (j'ai un peu mal traduit, désolé -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Yooki ♥
GG International Star
Yooki ♥

Féminin Messages : 1052
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum!!

SNSD s'est classée deuxième dans le "Forbes Korea's Power Celebrity Top 40" Empty
MessageSujet: Re: SNSD s'est classée deuxième dans le "Forbes Korea's Power Celebrity Top 40"   SNSD s'est classée deuxième dans le "Forbes Korea's Power Celebrity Top 40" EmptyVen 8 Mar - 14:19

Rohhh méchant psy mais je crois que quelqu’un avait déjà fais ce sujet je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-citations.skyrock.com/4.html
KoiKo
GG Expert
KoiKo

Féminin Messages : 249

SNSD s'est classée deuxième dans le "Forbes Korea's Power Celebrity Top 40" Empty
MessageSujet: Re: SNSD s'est classée deuxième dans le "Forbes Korea's Power Celebrity Top 40"   SNSD s'est classée deuxième dans le "Forbes Korea's Power Celebrity Top 40" EmptyVen 8 Mar - 14:38

Baah félicitations, je m'y attendais aussi, c'est les soshis quoi! Et puis c'est impossible qu'elle dépasse PSY maintenant, Donc le fait qu'elle soit 2e... Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi➳
I'm Soo Modo ♣
I'm Soo Modo ♣
Yoshi➳

Féminin Messages : 608
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

SNSD s'est classée deuxième dans le "Forbes Korea's Power Celebrity Top 40" Empty
MessageSujet: Re: SNSD s'est classée deuxième dans le "Forbes Korea's Power Celebrity Top 40"   SNSD s'est classée deuxième dans le "Forbes Korea's Power Celebrity Top 40" EmptyVen 8 Mar - 18:03

Félicitations comme a dit KoiKo ! C'est vraiment cool !
Et PSY, quand je demande à mes amies ou a des copines si elles écoutent de la Kpop c'est direct " Ah PSY ? " donc c'est normal quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SNSD s'est classée deuxième dans le "Forbes Korea's Power Celebrity Top 40" Empty
MessageSujet: Re: SNSD s'est classée deuxième dans le "Forbes Korea's Power Celebrity Top 40"   SNSD s'est classée deuxième dans le "Forbes Korea's Power Celebrity Top 40" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SNSD s'est classée deuxième dans le "Forbes Korea's Power Celebrity Top 40"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les SNSD à la première place du classement “2014 Korea Power Celebrity 40″
» Les SNSD révèlent un deuxième making-of du photoshoot de “Mr.Mr.”
» Dans les coulisses du photoshoot de Tiffany (SNSD) pour High Cut
» YoonA (SNSD) et Sulli [f(x)] dans un nouveau CF pour SK Telecom
» SNSD porte les jeans Samantha Thavasa dans un nouveau CF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Les Groupes SNSD :: News!!!-