GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Absence de votre adminette chérie! Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Absence de votre adminette chérie! Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de votre adminette chérie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

Absence de votre adminette chérie! Empty
MessageSujet: Absence de votre adminette chérie!   Absence de votre adminette chérie! EmptySam 23 Fév - 18:29

Bonjour à toutes! Alors voilà je serai absente pendant... DEUX SEMAINES! Je sais c'est affreux (sauf pour ceux qui se disent Yes! devant leur écran parce qu'ils pourront faire la fête sans moi) mais je viendrai vous rendre une petite visite Vendredi prochain au soir vers 18h. Je ne resterai pas longtemps parce que le lendemain je repars. Alors la première semaine (celle qui arrive), je pars à Rome avec ma classe (et oui une semaine avant les vacances de la zone... C je crois) et je reviens Vendredi après midi. Samedi Prochain (donc le lendemain de mon retour) je repars mais cette fois à New York en colo pendant 1 semaine donc là aussi je ne serai pas là! Pendant la dernière semaine de vacances qu'il me restera, je serai là TOUT LE TEMPS!!!!!! Sachez que vous allez me manquer (oui même ceux qui veulent faire la fête sans moi me manquerons...) et que je vous promet de revenir dès que possible avec le plus de photos possible aussi! J'ouvrirai Vendredi prochain un topic comme soso où je vous parlerai de mon séjour à Rome et où je vous metterai quelques photos! Voili-voilou! Passez un bon moment sans moi! (et attention je ne suis pas encore partie! XD)
Votre adminette chérie!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
Yooki ♥
GG International Star
Yooki ♥

Féminin Messages : 1052
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum!!

Absence de votre adminette chérie! Empty
MessageSujet: Re : Absence de votre adminette chérie!   Absence de votre adminette chérie! EmptySam 23 Fév - 19:45

O tu vas trop nous manquez !!!!!!!! Heureusement tu ne part pas longtemps ( enfin si ) bon sinon tu part avec quelle association pour ta colonie ( si il y en a une ) sinon sa serait pas LEC ???
Et on ne s'amusera pas sans toi t'inquiète pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-citations.skyrock.com/4.html
Sunshany
I'm YoonA Modo ☺
I'm YoonA Modo ☺
Sunshany

Féminin Messages : 481
Age : 23
Localisation : Par terre xD

Absence de votre adminette chérie! Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre adminette chérie!   Absence de votre adminette chérie! EmptySam 23 Fév - 21:09

Oh non!!! Le fofo sera pas pareil sans toi!! :'( Bon, amuse toi bien quand même! Les vacances de la zone C commence le 1 mars, super tard quoi. [dont je suis victime x'( ]
Pareil que Yookie, on s'amusera pas sans toi! ^^ [ou ptête que si xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi➳
I'm Soo Modo ♣
I'm Soo Modo ♣
Yoshi➳

Féminin Messages : 608
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Absence de votre adminette chérie! Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre adminette chérie!   Absence de votre adminette chérie! EmptySam 23 Fév - 22:05

Amuse toi bien ! Les voyages scolaires ça a l'air carrément cool ! Tu pars avec tes amis et tout bling ! Houlàlà !! ( j'suis trop impatiente moi j'pars en avril ) ! Et la colo à New York c'est carrément cool aussi ! Tu vas nous manquer ! On va être sage ici c'est promis ! Donc profite bien et gros bisous !! ♥️

HS: Ceux de zone C vous finissez tard ! Moi je suis en zone B, on a eu les vacances en premier et j'étais épuisée ! Allez plus que une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

Absence de votre adminette chérie! Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre adminette chérie!   Absence de votre adminette chérie! EmptySam 23 Fév - 23:06

Merciii à toutes! Je compte sur les modos pour assurer l'odre pendant mon absence (même si je suis sure que rien ne se passera!).
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
KoiKo
GG Expert
KoiKo

Féminin Messages : 249

Absence de votre adminette chérie! Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre adminette chérie!   Absence de votre adminette chérie! EmptyDim 24 Fév - 11:55

Ooooh tu vas nous manquer Haaaaaay'! Je te souhaite de bonne vacances ;)
*câlin*


Dernière édition par KoiKo le Dim 24 Fév - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Absence de votre adminette chérie! Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre adminette chérie!   Absence de votre adminette chérie! EmptyDim 24 Fév - 12:37

Tu vas beaucoup nous manquer et compte sur Yoshi et moi pour assurer le forum :D [et aussi aux membres :)] . En tout cas profites à fond comme moi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

Absence de votre adminette chérie! Empty
MessageSujet: Eonni   Absence de votre adminette chérie! EmptyLun 25 Fév - 18:58

hyoyeon Amuse toi bien, profite en ;) !!!!!!!!! Bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence de votre adminette chérie! Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre adminette chérie!   Absence de votre adminette chérie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de votre adminette chérie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre modo chérie va s'absenter un instant
» Présentation de l'Adminette!
» La galerie de l'Adminette
» Une vidéo à propos de notre maknae chérie ♥
» Votre idéal masculin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Espaces membres :: Vos absences-