GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013] Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013] Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013] Empty
MessageSujet: Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013]   Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013] EmptyJeu 21 Fév - 17:23

Voilà mes vacances :

Je suis allée à l'aéroport CDG le soir . On est allé mettre les valises, etc.. etc... ça à pris 1h au moins xD . Le vol a duré 12 heures, pour m'occuper je regardais des films sur la télé après j'ai dormi un peu et les hôtesses n'ont ont donnés le petit déj' ^^ .

Arrivée, on est allé prendre nos valises, sorti de l'aéroport pour retrouver ma soeur et on est allé prendre un bus pour aller chez mon grand-père . Le trajet : 7 heures [OMG xD] . Après ces 7 heures, on a attendu mon grand-père et il est arrivé tout mignon j'étais intimidé parce que ça faisait 10 ans que je l'avais pas vu . On est allé chez lui avec une voiture que mon grand-père à louer . Ça à pris 30 minutes au moins .

A la maison, il était 00h00 à peu près, on était K.O alors on s'est douché et on a dormi . Le lendemain, ma cousine est venu dans ma chambre où il y avait aussi ma soeur et mon frère . Elle nous a réveiller à 9h00, on est allé au RDC pour prendre le petit-déjeuner . Mes parents, mon frère, ma soeur, ma cousine et moi sommes allés en vile pour acheter des trucs . [perso j'ai achetée des chaussons ;p] . Ensuite, on est allé chez un salon de coiffure pour nous laver les cheveux . Quand les coiffeurs ont finis de nous les laver ils nous ont demandés si ont voulaient que nos cheveux soient lisses et bouclés moi j'ai dis à ma mère que ce n'était pas la peine mais elle a dit de faire mes cheveux lisses . Tout ça à pris 3 heures, à cet heure là il n'y avait plus de bus alors on a pris un taxi , on était sérré :o xD .

Le jour suivant, mes parents sont encore allés en ville pour faire des trucs, alors ma soeur, mon frère et ma cousine on est allé faire un tour dans une aire de jeux traditionnels chinois . C'était trop bien !!!

Ensuite, passent des jours où il pleuvait et où on ne faisait rien à part jouer à la DS pour ma cousine et moi et être sur l'ordi pour ma soeur et mon frère .

Le jour d'après était le Nouvel An, on a fait un gros dîner avec pleins de bonne choses à manger . Pour le dîner, il y avait 2 poissons qui ont été tués par ma soeur et ma cousine et un autre par ma mère xD . On est allés dehors faire des pétards, des gros pétards voilà à quoi à ça ressemble ^^ et le résultat après :p on a aussi fait des feux d'artifices mais ils étaient minis par rapport aux voisins xD . Voilà, ça pendant 5 jours . Les voisins faisaient les pétards la nuit alors on ne dormait presque pas et le matin donc ils nous réveillaient [GRRRR ! xp] .

Chez mon grand-père, avec la famille on faisait pas beaucoup de choses ensemble je regrette un peu pleur

Ensuite, avec mes parents, ma soeur, mon frère on est allés chez ma tante et mon oncle [soeur de mon père] . On est passé 3 jours chez eux . Après ces 3 jours, on a dîné une journée avec une de mes autre tantes [belle-soeur de mon père] . Et on est revenu à la maison de mon grand-père :p .

Quand on devait partir pour Shangaï, j'étais triste de quitter mon grand-père parce que je me suis attachée quand même alors je lui ai fais un câlin :3 . Voilà, on a pris le bus en direction de Shangaï et 7 heures plus tard on est arrivé . On a cherché l'hôtel et on s'est installé xD . Le soir, on a mangé à PizzaHut . Le lendemain soir, on est allé au parc devant La Perle de l'Orient . On a fait une photo avec un photographe ^^ . Après, le lendemain on est allé à La Perle de l'Orient, je suis allé ici . On voyait tout Shangaï c'était magnifique ! :o

Après, on a fait à peu près ça à Shangaï ^^" .

Voilà, j'espère que vous aurez compris car je n'explique pas très bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
TaeYoung [태영]
I'm Tae Modo ♦
I'm Tae Modo ♦
TaeYoung [태영]

Féminin Messages : 607
Age : 27

Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013] Empty
MessageSujet: Re: Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013]   Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013] EmptyJeu 21 Fév - 18:20

Waouh c'est super! *_* Tu as dut vraiment t'amusée! Tu pourras nous montrer la photo avec le photographe? :o
Revenir en haut Aller en bas
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013] Empty
MessageSujet: Re: Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013]   Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013] EmptyJeu 21 Fév - 18:24

Oui c'était trop bien !!! J'ai oublier de dire que j'irai peut-être encore en juillet ! :D
Et je ne sais pas si je peux mettre la photo, ma mère l'a mise dans sa chambre et c'est fermé à clés T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Sunshany
I'm YoonA Modo ☺
I'm YoonA Modo ☺
Sunshany

Féminin Messages : 481
Age : 23
Localisation : Par terre xD

Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013] Empty
MessageSujet: Re: Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013]   Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013] EmptyJeu 21 Fév - 19:09

Wouuuuuh!!! Tu as dû t'éclater!! La chance!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013] Empty
MessageSujet: Re: Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013]   Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013] EmptyJeu 21 Fév - 19:14

Oui ça s'est sûr ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Yoshi➳
I'm Soo Modo ♣
I'm Soo Modo ♣
Yoshi➳

Féminin Messages : 608
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013] Empty
MessageSujet: Re: Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013]   Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013] EmptyJeu 21 Fév - 20:04

Whaa *_* ça a l'air vraiment trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013] Empty
MessageSujet: Re: Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013]   Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013] EmptyJeu 21 Fév - 20:22

Yoshi tu pourrai peut-être il y allée un jour ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013] Empty
MessageSujet: Re: Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013]   Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013] EmptyJeu 21 Fév - 20:34

Ça devait être génial! Je vous ferrai un topic aussi pour mon voyage à Rome et à NY! J'adore tes petits commentaires! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013] Empty
MessageSujet: Re: Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013]   Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013] EmptyJeu 21 Fév - 20:37

Oui c'était superbe ! Et j'ai trop hâte de voir tes topics aussi merci pour les pitits commentaires [:p]
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Niki♥
S♥NE
Niki♥

Féminin Messages : 71
Age : 22
Localisation : Sur une chenille au pays des merveilles

Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013] Empty
MessageSujet: Re: Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013]   Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013] EmptyMer 27 Fév - 23:51

O la chance je t'envie sa devais être super
Revenir en haut Aller en bas
Yooki ♥
GG International Star
Yooki ♥

Féminin Messages : 1052
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum!!

Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013] Empty
MessageSujet: Re: Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013]   Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013] EmptyJeu 28 Fév - 10:27

O la chance ça à l'aire vraiment trop bien *.* !!!! K'adore les photos que tu as mise
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-citations.skyrock.com/4.html
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013] Empty
MessageSujet: Re: Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013]   Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013] EmptyJeu 28 Fév - 11:30

Méga super ! :D Et Yooki♥ en fait ce n'est pas moi qui ai pris les photos je les ai trouvés sur internet . Mes photos veulent pas être sur mon ordi je sais pas pourquoi T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Yooki ♥
GG International Star
Yooki ♥

Féminin Messages : 1052
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum!!

Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013] Empty
MessageSujet: Re: Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013]   Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013] EmptyJeu 28 Fév - 12:38

A c'est pas grave elles sont comme même jouliee les photos et peut être que tes photos de sont pas compatible avec ton ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-citations.skyrock.com/4.html
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013] Empty
MessageSujet: Re: Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013]   Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013] EmptyJeu 28 Fév - 12:58

Je sais pas faut que je demande à mon frère parce que c'est un génie de la technologie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013] Empty
MessageSujet: Re: Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013]   Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes vacances en Chine ( 3 jours à Shangaï et 2 semaines chez mon grand-père ) [2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que vas vous offrir le père-noel cette année ?
» Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ?
» [JEU] Jouons avec les jours de la semaine, et les mots !!!
» PSY au Grand Journal
» [URGENT] Grand Nettoyage de Printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Divers :: Espace détente :: Discussions-