GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KoiKo
GG Expert
KoiKo

Féminin Messages : 249

Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ Empty
MessageSujet: Sucette dans ta face o/ Présentation de KoiKo~~   Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ EmptyVen 25 Jan - 18:11

Hellow les gens ~ J'vais faire une ptite intro avant de remplir le modèle :3 Je connais les Soshi depuis à peu près... 2 ans? C'est le premier groupe coréen que j'ai connue, grâce à une reprise de Gee d'un Vocaloid! (j'sais pas si vous connaissez mais bon)
- Surnom(s) : Heidi~
- Age : 13

- Boysband préférés : SUPER JUNIOOOOOOR//SBAFF// urgh. J'aime bien les suju, big bang, Beast, Mblaq, Nu'est ect...

- Gilsband préférés : Comme vous l'aurez devinés j'apprécie beaucoup les Soshi, et je suis vraiment fan des Brown eyed girls, Secret, 2NE1, T-ara, je m'intéresse vraiment au 4minute en ce moment~~ j'aime beaucoup la chanteuse solo Kan min young aussi! Concernant les rookies j'aime ben EvoL et Hello Venus.
- Membre(s) préféré(s) des SNSD : Au début... Pendant longtemps même, ma ultimate bias à été Sunny, mais depuis que je suis fan de Sungmin, je l'aime moins é_è paskel-elle-est-proche-de-lui-et-tout-même-si-j'ai-aucune-chance-de-le-renconter-j'suis-jalouse-quand-même. M'voyez. M'enfin je l'aime quand même :3 Maintenant j'aime vraiment Hyoyeon, mais j'ai mis comme icône Sunny... On peut pas en mettre 2? é_è Nan? ok. *va pleurer dans un coin* J'aime vraiment les 2 parce qu'elles sont super marrantes dans les émissions et c'est elles qui animent la chose~ J'aime bien la voix de Sunny et je prend exemple sur elle pour les aegyos é_è et puis Hyoyeon, dancing queen quoi...~<3
J'peux rajouter mes bias en ce moment qui sont pas des SNSD? Y a Qri (T-ara), Oh Ji eun (actrice), Bom (2NE1) Et Sohyun (4minute) Ptet' Sunny & Hyoyeon tiens~
- Musique(s) préférée(s) : Des soshis? ou en général? Concernant les SNSD J'ai pas vraiment eu l'occasion d'écouter les autres chansons des albums, (à part celle avec des clips, et j'ai écouté le dernière album en entier, j'ai vraiment apprécié <3) J'aime bien, Best friend (je pense que c'est vraiment pas préférée *q*) Express 999, Boomerang, Visual dreams, complete... Après y a des chansons d'autres groupes comme Fantastic baby, alive-intro, Papillon, feels good, rockstar, Madonna (la chanson des Secret hein), Face,Holiday des T-ara... mais je sais vraiment pas répondre à ce genre de questions, j'vous jure é__è

- Films favoris : Je m'suis jurée de m'entraîner quand on me poserais cette question... ;_; J'sais pas, mais j'aime beaucoup les films des studios Ghibli
- Dramas favoris : Cinderella man, Life... A vrai dire j'ai pas regardé beaucoup de dramas, et du peu que j'ai regardé j'en ai oublié le titre ._. J'vais corriger ça, quand j'aurais le temps o/
- Passions / Hobbies : Je dessine vraiment beaucoup, j'ai un deviantart d'ailleurs~ et j'aime beaucoup le chant et la danse :3 Quand je m'achèterais un micro, je ferais plein de covers, z'allez voir o/ Concernant la danse j'apprends surtout de la k-pop, même si je connais pas encore beaucoup de choré jusqu'à maintenant~~ par contre ça vous avez beaucoup moins de chance de me voir en vidéo en train de danser... xp

- A quel fan club appartiens-tu ? E.L.F, Sone, Love, Blackjack, V.I.P, Everlasting, et puis VITAMIN PASKE JE T'AIME MINNIE D'AMOUR //sbaff//
- As-tu déjà visité un pays asiatique ? Non, malheureusement ;^;
- Destination de rêve pour les vacances : J'aimerais vraiment, vraiment vraiment vraiment aller en Corée du sud ;^; Après il y a l'Australie et le Japon :3

- Idées/suggestions pour le forum ? Le header est joli, majs je trouve qu'il est trop grand et ça me gêne le fait qu'il n'y ai pas beaucoup d'espce sur les côtés!
- Mot de passe?: VALIDÉ (èwé)
Désolé pour ce truc que je vous ai pondu, j'vais un paragraphe pour répondre à une questions toute simple... Sur ce, balancez vos bienvenue les gens o/
(Oh, et vive les sucettes à la fondue savoyarde! mon surnom c'est Heidi.)


Dernière édition par KoiKo le Sam 26 Jan - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yooki ♥
GG International Star
Yooki ♥

Féminin Messages : 1052
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum!!

Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ Empty
MessageSujet: Re : Sucette dans ta face o/ Présentation de KoiKo~~   Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ EmptyVen 25 Jan - 18:20

Heu bon bas Salut et amuse toi sur le fofo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-citations.skyrock.com/4.html
KoiKo
GG Expert
KoiKo

Féminin Messages : 249

Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ Empty
MessageSujet: Re: Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~   Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ EmptyVen 25 Jan - 18:32

Mercii!
Revenir en haut Aller en bas
TaeYoung [태영]
I'm Tae Modo ♦
I'm Tae Modo ♦
TaeYoung [태영]

Féminin Messages : 607
Age : 27

Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ Empty
MessageSujet: Re: Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~   Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ EmptyVen 25 Jan - 18:34

Bienvenue! :]
Je vois que tu as ton grain de folie, c'est marrant. x]
J’espère que tu t'amuseras bien, et si tu veux me connaitre n'hésite pas à me parler en MP. ;3
Revenir en haut Aller en bas
KoiKo
GG Expert
KoiKo

Féminin Messages : 249

Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ Empty
MessageSujet: Re: Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~   Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ EmptyVen 25 Jan - 18:39

Muhaha merci!
On me dit souvent que j'suis bizarre xD
Okii pas de problèèème ~~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Yooki ♥
GG International Star
Yooki ♥

Féminin Messages : 1052
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum!!

Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ Empty
MessageSujet: Re : Sucette dans ta face o/ Présentation de KoiKo~~   Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ EmptyVen 25 Jan - 18:41

Oui a moi aussi n'hésite pas à me parler en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-citations.skyrock.com/4.html
KoiKo
GG Expert
KoiKo

Féminin Messages : 249

Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ Empty
MessageSujet: Re: Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~   Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ EmptyVen 25 Jan - 18:50

Okeii thank's o/
Revenir en haut Aller en bas
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ Empty
MessageSujet: Re: Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~   Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ EmptyVen 25 Jan - 19:14

Whaou...
J'ADOOORE TA PRÉSENTATION. Ravie de te rencontrer! Moi aussi j'ai des délires des fois! Bienvenue ici! Je suis d'accord avec toi sur le header du forum, mais à cause de toi je vais être obligé de dire la vérité... (t'inquiète je t'en veux pas! XD) Depuis quelques semaines, je travaille en secret sur un tout nouveau thème. J'espère qu'il vous plaira! Il devrait être prêt la semaine prochaine... enfin je crois!
Bref, n'hésite pas à me parler en MP (et oui je suis le mouvement! *w*) et à te tapper des délires ici (tu n'es pas la seule "folle"!)! Pour info, je vais te demander en amie (sur la liste d'amis)!
Welcome again et amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
KoiKo
GG Expert
KoiKo

Féminin Messages : 249

Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ Empty
MessageSujet: Re: Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~   Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ EmptyVen 25 Jan - 19:18

Wa merciiiiii >w<
Aha j'ai réussi à faire avouer un secret \o\ J'ai vraiment hâte de voir ça :3
Okii pas de problème~~ encore merci *^*
Revenir en haut Aller en bas
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ Empty
MessageSujet: Re: Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~   Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ EmptyVen 25 Jan - 19:20

Mais de rien! #JE T'ADOOOORE
Je vais vite m'attacher à toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ Empty
MessageSujet: Re: Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~   Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ EmptyVen 25 Jan - 19:21

Ouàlàlà, je vois que tu es très bavarde xD
En tout cas bienvenue parmi les folles du forum, à te faire des amies, faire des conneries non je voulais dire des délires !
Et tu peux aussi m'envoyer des MPs ( bah quoi, je peux pas faire moi aussi ? 0_o" )
Moi aussi je te demande en ami tiens rit
EDIT : Et nous tu nous oublie Hay ? nan
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ Empty
MessageSujet: Re: Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~   Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ EmptyVen 25 Jan - 19:24

SOSO EST DE RETOUR!
Vite cachez vous! Tu nous as manqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ Empty
MessageSujet: Re: Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~   Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ EmptyVen 25 Jan - 19:29

Je ne suis pas encore partie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
KoiKo
GG Expert
KoiKo

Féminin Messages : 249

Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ Empty
MessageSujet: Re: Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~   Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ EmptyVen 25 Jan - 19:30

(*a la larme à l'oeil* y a des retrouvailles sur mon sujet ;^; *sors le mouchoir*)
Soso : Vii mais j'suis pas aussi bavarde IRL, heureusement d'ailleurs xD En fait y a pas beaucoup de personnes à qui je peux parler de K-pop, c'pour ça. *se trouve des excuses*
Wéé y a beaucoup de folles à c'que je vois! c'cool ça o/
Allez MP party! Après que je revienne vu que je dois manger les gens~~ Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Yooki ♥
GG International Star
Yooki ♥

Féminin Messages : 1052
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum!!

Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ Empty
MessageSujet: Re : Sucette dans ta face o/ Présentation de KoiKo~~   Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ EmptyVen 25 Jan - 19:33

Bas tiens moi aussi je vais te demander en amis tiens :) xD .Puis tu a l'air bavarde c'est cool (moi aussi je le suis mais je le montre pas mais chut ! faut pas le dire je te fais confiance hein ?? ) xD Sinon chouette une autre personne qui aime Sunny !!!!!! C'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-citations.skyrock.com/4.html
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ Empty
MessageSujet: Re: Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~   Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ EmptyVen 25 Jan - 19:34

Ok bon app'! Bisous!
@soso: Ah ok désolé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
Yooki ♥
GG International Star
Yooki ♥

Féminin Messages : 1052
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum!!

Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ Empty
MessageSujet: Re : Sucette dans ta face o/ Présentation de KoiKo~~   Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ EmptyVen 25 Jan - 19:37

A oui Bon App' je suis un peu tête en l'air de fois Bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-citations.skyrock.com/4.html
TaeYoung [태영]
I'm Tae Modo ♦
I'm Tae Modo ♦
TaeYoung [태영]

Féminin Messages : 607
Age : 27

Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ Empty
MessageSujet: Re: Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~   Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ EmptyVen 25 Jan - 19:52

Moi aussi je vais copitée les filles, je vais te demander en amies (Héhé!)
(La Unnie qui copie ses Maknae, la honte! *Rougie*)
Revenir en haut Aller en bas
KoiKo
GG Expert
KoiKo

Féminin Messages : 249

Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ Empty
MessageSujet: Re: Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~   Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ EmptyVen 25 Jan - 20:02

Re les gens o/
Wé on va bien s'amuser \o\
Momwa : (muhaha encore quelqu'un qui m'avoue un secret *v*)
c'clair Sunny elle gère hehe


Revenir en haut Aller en bas
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ Empty
MessageSujet: Re: Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~   Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ EmptyVen 25 Jan - 20:21

MDR!
@soso: mais non je vous oublie pas, c'est juste que je me suis fait priver d'internet pendant 2 semaines et de kpop... JE SOUFFRE!
Mais sinon à partir de ce soir je suis de retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
Yoshi➳
I'm Soo Modo ♣
I'm Soo Modo ♣
Yoshi➳

Féminin Messages : 608
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ Empty
MessageSujet: Re: Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~   Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ EmptyVen 25 Jan - 20:49

Bon c'est partie, c'est mon tour :
BIENVENUE !!!
J'ai adoré ta présentation, dès que j’eus fini ( j'aime le passé antérieur ^^ ) de la lire j'ai senti que j'allais t'adorer !!
Tu peux évidement m'envoyer de MP ( Eh ouais ! ), taper la discute tousa tousa !
Euh ... Ah oui, Bonne Année !

Revenir en haut Aller en bas
Sunshany
I'm YoonA Modo ☺
I'm YoonA Modo ☺
Sunshany

Féminin Messages : 481
Age : 23
Localisation : Par terre xD

Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ Empty
MessageSujet: Re: Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~   Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ EmptyVen 25 Jan - 20:51

Sali-Saluuuut & Bienvenuuuuue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KoiKo
GG Expert
KoiKo

Féminin Messages : 249

Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ Empty
MessageSujet: Re: Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~   Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ EmptySam 26 Jan - 9:27

Yoshi : aha merciii //^w^// J'hésitez pas a vous envoyez des mp alors ~~ x) Bonne année à toi aussi :3
Sunshany : Merciiiiii >w<
Revenir en haut Aller en bas
Sunna♡
I'm Sun Modo ♠
I'm Sun Modo ♠
Sunna♡

Féminin Messages : 763
Age : 23
Localisation : I'm going to find my heart.. ~

Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ Empty
MessageSujet: Re: Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~   Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ EmptySam 26 Jan - 9:34

Bienvenuuuue :D Woaaaahw *0* Une fan de Sunny et une tarée aussi ! Dans le bon sens bien sûr ;) Je vois que tout le monde t'adore déjà xD Tant mieux =D N'hésite pas à m'envoyer des MP à moi aussi ! Je suis une sans amies T.T xD Je te demande aussi en ami :)
Hay : C'est vrai que Soso n'est pas encore partie xD Tu à besoin de repos ma pauvre Haymin ;3 Tu travaille trop pour le fofo *^* Je suis d'ailleurs impatiente pour le nouveau thème sooyoung
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.vocaroo.com/media/download_temp/Vocaroo_s15MnGShUa5X.m
KoiKo
GG Expert
KoiKo

Féminin Messages : 249

Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ Empty
MessageSujet: Re: Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~   Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ EmptySam 26 Jan - 9:58

Oh yeaaaah merci /o/ Wi Sunshiner tarée et fière uwu
Way une n'amie en pluus ~~ *ç*


Dernière édition par KoiKo le Sam 26 Jan - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ Empty
MessageSujet: Re: Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~   Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sucette dans ta face \o/ Présentation de KoiKo~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yoona dans Running Man xD
» Seohyun dans Running Man ^^
» ¤ Madame que mettez-vous dans votre pot ?
» Tiffany dans son shooting pour W Korea
» Yoona dans les nouveaux CF de la marque “Innisfree”.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Espaces membres :: Présentations membres :: VALIDÉES-