GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Les SNSD parlent du mariage : laquelle se mariera en premier selon elles ? Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Les SNSD parlent du mariage : laquelle se mariera en premier selon elles ? Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les SNSD parlent du mariage : laquelle se mariera en premier selon elles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshany
I'm YoonA Modo ☺
I'm YoonA Modo ☺
Sunshany

Féminin Messages : 481
Age : 23
Localisation : Par terre xD

Les SNSD parlent du mariage : laquelle se mariera en premier selon elles ? Empty
MessageSujet: Les SNSD parlent du mariage : laquelle se mariera en premier selon elles ?   Les SNSD parlent du mariage : laquelle se mariera en premier selon elles ? EmptySam 5 Jan - 20:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 1er janvier, « SNSD Romantic Fantasy » a été diffusé sur MBC. Dans cette émission spéciale, les SNSD ont abordé des sujets divers dont le mariage.

Toutes les membres du groupe ont été d’accord pour dire que Sooyoung avait le plus de chance de se marier en premier. Taeyeon a expliqué : « Sooyoung a l’image d’une femme qui serait loyale à sa famille ». Elle a ajouté : « Je pense que Seohyun se mariera tôt elle aussi. son image laisse penser qu’elle ferait une bonne femme au foyer ».

Les filles ont poursuivi en disant qu’elles aimeraient toutes se marier une fois dans la trentaine, sans doute pour pouvoir continuer à se consacrer pleinement à leur carrière pendant les années à venir. Sooyoung a alors proposé aux filles de mettre de l’argent de côté ensemble, et Hyoyeon a renchéri en disant : « Donnons toutes de l’argent à la première d’entre nous qui se mariera ». L’idée semble avoir également plu à Yuri puisqu’elle a dit : « Donnons des cadeaux qui collent à notre image à nos futurs enfants ».

Laquelle des SNSD se mariera la première selon vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
TaeYoung [태영]
I'm Tae Modo ♦
I'm Tae Modo ♦
TaeYoung [태영]

Féminin Messages : 607
Age : 27

Les SNSD parlent du mariage : laquelle se mariera en premier selon elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les SNSD parlent du mariage : laquelle se mariera en premier selon elles ?   Les SNSD parlent du mariage : laquelle se mariera en premier selon elles ? EmptySam 5 Jan - 20:28

C'est dur à dira, mais je verrais plus SeoBaby & Fany se mariées les premières. :o
SeoHyun parce que c'est une femme pure et sage, qui ont as un grand coeur et qui seras capable de prendre soin d'une famille.
Mais pour Tiffany je ne sais pas, c'est m'est venue comme sa :o
Par contre je pense que HyoYeon se marieras plus tard. :o
Revenir en haut Aller en bas
Hyo-soon
GG Addict
Hyo-soon

Féminin Messages : 178
Age : 23
Localisation : Chez moi ^^

Les SNSD parlent du mariage : laquelle se mariera en premier selon elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les SNSD parlent du mariage : laquelle se mariera en premier selon elles ?   Les SNSD parlent du mariage : laquelle se mariera en premier selon elles ? EmptyDim 6 Jan - 17:21

moi je c'est pas . APRES on verra bien


Dernière édition par Hyo-soon le Ven 18 Jan - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi➳
I'm Soo Modo ♣
I'm Soo Modo ♣
Yoshi➳

Féminin Messages : 608
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Les SNSD parlent du mariage : laquelle se mariera en premier selon elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les SNSD parlent du mariage : laquelle se mariera en premier selon elles ?   Les SNSD parlent du mariage : laquelle se mariera en premier selon elles ? EmptyDim 6 Jan - 19:08

Moi je dirai quand elles trouveront la bonne personne ^^ , c'est pas une course yuri
Revenir en haut Aller en bas
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

Les SNSD parlent du mariage : laquelle se mariera en premier selon elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les SNSD parlent du mariage : laquelle se mariera en premier selon elles ?   Les SNSD parlent du mariage : laquelle se mariera en premier selon elles ? EmptyDim 6 Jan - 19:38

Moi je pense que celle qui se mariera la première sera... Sunny ou Yuri et la dernière sera Tiffany je pense parce que Tiffany est celle qui pense le moins aux hommes et qui préfère travailler (dans la salle de danse). Ça me parait dnc logique et sinon c'est Hyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
Sunna♡
I'm Sun Modo ♠
I'm Sun Modo ♠
Sunna♡

Féminin Messages : 763
Age : 23
Localisation : I'm going to find my heart.. ~

Les SNSD parlent du mariage : laquelle se mariera en premier selon elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les SNSD parlent du mariage : laquelle se mariera en premier selon elles ?   Les SNSD parlent du mariage : laquelle se mariera en premier selon elles ? EmptyLun 7 Jan - 19:02

Moi je pense à Sooyoung ou Yuri ! Et à Jess aussi x') Quoique non, c'est quasi impossible. La dernière qui se marira pour moi sera Taeyeon ou Yoona .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.vocaroo.com/media/download_temp/Vocaroo_s15MnGShUa5X.m
Contenu sponsorisé




Les SNSD parlent du mariage : laquelle se mariera en premier selon elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les SNSD parlent du mariage : laquelle se mariera en premier selon elles ?   Les SNSD parlent du mariage : laquelle se mariera en premier selon elles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les SNSD parlent du mariage : laquelle se mariera en premier selon elles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les SNSD parlent de la popularité de chaque membre selon les pays
» Les SNSD dévoilent un premier making-of du photoshoot de “Mr.Mr.”
» Premier CF de Taeyeon (SNSD) pour Nature Republic ( tourné au Maroc :) )
» >SeoHyun au mariage de SunYe [Wonder Girl's]<
» Qui est selon vous la Girls’ Generation la plus étonnante sans maquillage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Les Groupes SNSD :: News!!!-