GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Top ou Flop? La robe de Yuri lors des SBS Drama Awards 2012 Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Top ou Flop? La robe de Yuri lors des SBS Drama Awards 2012 Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Top ou Flop? La robe de Yuri lors des SBS Drama Awards 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshany
I'm YoonA Modo ☺
I'm YoonA Modo ☺
Sunshany

Féminin Messages : 481
Age : 23
Localisation : Par terre xD

Top ou Flop? La robe de Yuri lors des SBS Drama Awards 2012 Empty
MessageSujet: Top ou Flop? La robe de Yuri lors des SBS Drama Awards 2012   Top ou Flop? La robe de Yuri lors des SBS Drama Awards 2012 EmptyJeu 3 Jan - 12:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans ce nouveau numéro de « Top ou Flop« , j’ai choisi de mettre la lumière sur une tenue portée par Yuri (SNSD) lors des « SBS Drama Awards 2012 » qui ont eu lieu en Corée du Sud le 31 décembre. La jeune femme y était invitée pour son rôle dans le drama « Fashion King » diffusé cette année sur la chaîne.

Yuri est apparue sur le tapis rouge de l’évènement habillée d’une longue robe blanche bustier décolletée avec de légères bretelles discrètement pailletées. Sa tenue qui peut sembler près du corps ne l’est en fait pas si l’on regarde bien ses courbes. Elle est également évasée vers le bas et le drapé est recouvert de ce que l’on pourrait apparenter à des pétales de roses de la même couleur que la robe et qui donne un effet relief à la tenue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour un évènement si important, Yuri a choisi de porter cette robe en toute simplicité avec les cheveux attachés et en laissant quelques mèches discrètes rester au creux de sa nuque. Sans bague, ni sac, ni collier, elle a choisi de simplement l’accessoiriser de boucles d’oreilles pendantes de couleur identique à sa tenue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le « TOP » de sa tenue : le côté pure et rayonnant de sa tenue. Avec une telle robe, Yuri a certainement ébloui les photographes présents sur le tapis rouge de l’évènement. La membre des SNSD a su porter cette robe de manière simple avec une coiffure et des accessoires discrets afin de ne pas trop en faire.

Le côté « FLOP » : cette robe convient-elle vraiment à la chanteuse ? Non pas au niveau du style mais au niveau de la taille. Si le haut de la robe lui convient parfaitement il semblerait qu’elle ne soit pas assez cintrée au niveau de son ventre, sa taille et de ses hanches. De plus, même si la beauté de la tenue n’est pas négligeable, on pourrait regretter son côté/style un peu trop « mariage. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et vous, qu’avez-vous pensé de la tenue de Yuri (SNSD) lors des SBS Drama Awards 2012 ?

Le groupe vient justement de faire son comeback avec « I Got A Boy » leur quatrième album qui recueille depuis sa révélation un énorme succès tant en Corée du Sud, que dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
SoPinkSo
I'm Yuri Modo ♥
I'm Yuri Modo ♥
SoPinkSo

Féminin Messages : 165
Age : 28
Localisation : Ici !

Top ou Flop? La robe de Yuri lors des SBS Drama Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: Top ou Flop? La robe de Yuri lors des SBS Drama Awards 2012   Top ou Flop? La robe de Yuri lors des SBS Drama Awards 2012 EmptyJeu 3 Jan - 16:29

TOP ! C''est juste que le bas est un peu spéciale taeyeon
Revenir en haut Aller en bas
TaeYoung [태영]
I'm Tae Modo ♦
I'm Tae Modo ♦
TaeYoung [태영]

Féminin Messages : 607
Age : 27

Top ou Flop? La robe de Yuri lors des SBS Drama Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: Top ou Flop? La robe de Yuri lors des SBS Drama Awards 2012   Top ou Flop? La robe de Yuri lors des SBS Drama Awards 2012 EmptyMer 1 Mai - 11:52

Moi j’adhère totalement à cette tenue!
Personnellement quand j'ai vue ces photos, YuRi m'as éblouis! Cette femme est juste...Waouh!
Revenir en haut Aller en bas
LiNaYeon
S♥NE
LiNaYeon

Féminin Messages : 84
Age : 22

Top ou Flop? La robe de Yuri lors des SBS Drama Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: Top ou Flop? La robe de Yuri lors des SBS Drama Awards 2012   Top ou Flop? La robe de Yuri lors des SBS Drama Awards 2012 EmptyLun 28 Oct - 20:00

Moi j'adore ! Cette robe lui va à merveille ! Top !
Revenir en haut Aller en bas
http://t-arafrance.forumactif.org/
yuri ♥
GG International Star
yuri ♥

Féminin Messages : 1618
Age : 26
Localisation : le havre ♥

Top ou Flop? La robe de Yuri lors des SBS Drama Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: Top ou Flop? La robe de Yuri lors des SBS Drama Awards 2012   Top ou Flop? La robe de Yuri lors des SBS Drama Awards 2012 EmptyMar 29 Oct - 15:53

Pir que un top elle est juste sublime *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpstream.net/serie-878.html
Taenie
GG International Star
Taenie

Féminin Messages : 719
Age : 26
Localisation : Dans un endroit bizarre qui s’appelle MAISON

Top ou Flop? La robe de Yuri lors des SBS Drama Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: Top ou Flop? La robe de Yuri lors des SBS Drama Awards 2012   Top ou Flop? La robe de Yuri lors des SBS Drama Awards 2012 EmptyMar 29 Oct - 18:25

J'adore !!!!!!!!! Elle est trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

Top ou Flop? La robe de Yuri lors des SBS Drama Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: Top ou Flop? La robe de Yuri lors des SBS Drama Awards 2012   Top ou Flop? La robe de Yuri lors des SBS Drama Awards 2012 EmptyMer 30 Oct - 19:35

Moi j'adore magnifique !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top ou Flop? La robe de Yuri lors des SBS Drama Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: Top ou Flop? La robe de Yuri lors des SBS Drama Awards 2012   Top ou Flop? La robe de Yuri lors des SBS Drama Awards 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Top ou Flop? La robe de Yuri lors des SBS Drama Awards 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Les membres du groupe SNSD :: Yuri (유리)-