GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
La Nouvelle présentation de Yoshi Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
La Nouvelle présentation de Yoshi Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Nouvelle présentation de Yoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi➳
I'm Soo Modo ♣
I'm Soo Modo ♣
Yoshi➳

Féminin Messages : 608
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

La Nouvelle présentation de Yoshi Empty
MessageSujet: La Nouvelle présentation de Yoshi   La Nouvelle présentation de Yoshi EmptyMar 18 Déc - 20:05

Bonsoir !
Cela fait un petit moment déjà que je suis ici mais ma présentation n'y est plus ! Donc comme je vois qu'il y a pleins de nouvelles qui nous on rejoint et bien j'en refais une pour que vous me connaissiez un peu mieux !


Présentation de Yoshi

- Prénom : Alors moi c'est Laura !
- Surnom(s) : Yoshi, Loulou, Louise, Lolo, Princesse, Chochotte, La Grande Saucisse
- Age : 14ans et demi . Je suis donc en 3ème.

- Boysband préférés : C'est plutôt des groupes : Indochine et Superbus ce sont mes deux préféré !
- Gilsband préférés : J'aime beaucoup certaines œuvres des SNSD ^^donc oui on peut dire que c'est mon Gilsband préférées !
- Membre(s) préféré(s) des SNSD : SooYoung ( elle est magnifique !
- Musique(s) préférée(s) : " J'ai demandé à la Lune " Indochine

- Films favoris : Mariage de Princesse
- Dramas favoris : J'aime pas trop les dramas ( pour être franche j'en ai jamais regardé ... ) mais sinon j'adore Vampire Diaries !
- Livres préférés : Abandon de Meg Cabot ( trilogie en cours )
- Passions / Hobbies : Lire, écouter de la musique, danser, parler, dormir, aller en cours, faire des soirées avec mes amis

- A quel fan club appartiens-tu ? Tous !!! Nan c'était une blague ( si vous me chercher je suis déjà dehors ) , pas officiellement mais au fanclub de tous ce que j'aime
- As-tu déjà visité un pays asiatique ? Nan ....
- Destination de rêve pour les vacances : Tokyo *_* !! C'est d'ailleurs là quand j'aurai fini mes études ( au passage, je veux devenir médecin urgentiste ) que j'irai !

- Idées/suggestions pour le forum ? Nan il est parfait et je l'adore, tout comme les gens qui sont dessus ! Au fait vous trouvez peut-être que j'adore tout le monde etc etc mais je penses qu'on dit pas assez au gens qu'on les aime, alors JE VOUS AIME !! ( même si je vous connais pas forcément bien , ça fait toujours plaisirs ! )
- Mot de passe?: VALIDÉ

Voilà !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 

La Nouvelle présentation de Yoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma nouvelle présentation Hyo-soon
» Nouvelle présentation :p
» > Anniversaire de Yoshi <
» La galerie de Yoshi
» Yoshi part en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Espaces membres :: Présentations membres :: VALIDÉES-