GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
► Seo Hyun poste une photo d'elle avec un message, nous montrant sa nouvelle coiffure !  Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
► Seo Hyun poste une photo d'elle avec un message, nous montrant sa nouvelle coiffure !  Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ► Seo Hyun poste une photo d'elle avec un message, nous montrant sa nouvelle coiffure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

► Seo Hyun poste une photo d'elle avec un message, nous montrant sa nouvelle coiffure !  Empty
MessageSujet: ► Seo Hyun poste une photo d'elle avec un message, nous montrant sa nouvelle coiffure !    ► Seo Hyun poste une photo d'elle avec un message, nous montrant sa nouvelle coiffure !  EmptyDim 2 Déc - 16:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seohyun a une nouvelle coupe! Voici le message qu'elle a écrit pour ses fans:

" Tada~~ ! J'ai coupé ma frange ! hehe Comment se fait-il? Est-ce ça me va bien ? hehe J'ai changé après un long moment ! Il commence à faire froid maintenant~ Tout le monde habillez vous plus chaudement et faire attention au froid ~ ^^"

Source: SNSD source
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
titi34
GG Expert
titi34

Féminin Messages : 206
Age : 25
Localisation : Au Sud

► Seo Hyun poste une photo d'elle avec un message, nous montrant sa nouvelle coiffure !  Empty
MessageSujet: Re: ► Seo Hyun poste une photo d'elle avec un message, nous montrant sa nouvelle coiffure !    ► Seo Hyun poste une photo d'elle avec un message, nous montrant sa nouvelle coiffure !  EmptyDim 2 Déc - 16:51

elle est trop jolie ça change ^^ seohyun
Revenir en haut Aller en bas
SunGenie
Baby S♥NE
Baby S♥NE
SunGenie

Féminin Messages : 28
Age : 26

► Seo Hyun poste une photo d'elle avec un message, nous montrant sa nouvelle coiffure !  Empty
MessageSujet: Re: ► Seo Hyun poste une photo d'elle avec un message, nous montrant sa nouvelle coiffure !    ► Seo Hyun poste une photo d'elle avec un message, nous montrant sa nouvelle coiffure !  EmptyDim 2 Déc - 19:43

Ah j'aime pas du tout !! Pourquoi ta détruit ta mèche Seo T-T
Revenir en haut Aller en bas
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

► Seo Hyun poste une photo d'elle avec un message, nous montrant sa nouvelle coiffure !  Empty
MessageSujet: Re: ► Seo Hyun poste une photo d'elle avec un message, nous montrant sa nouvelle coiffure !    ► Seo Hyun poste une photo d'elle avec un message, nous montrant sa nouvelle coiffure !  EmptyDim 2 Déc - 19:44

Ça lui va bien je trouve! Ça la rend encore plus mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
Sunna♡
I'm Sun Modo ♠
I'm Sun Modo ♠
Sunna♡

Féminin Messages : 763
Age : 23
Localisation : I'm going to find my heart.. ~

► Seo Hyun poste une photo d'elle avec un message, nous montrant sa nouvelle coiffure !  Empty
MessageSujet: Re: ► Seo Hyun poste une photo d'elle avec un message, nous montrant sa nouvelle coiffure !    ► Seo Hyun poste une photo d'elle avec un message, nous montrant sa nouvelle coiffure !  EmptyDim 2 Déc - 19:49

Moi aussi ! Sa la rend encore plus inocente qu'avant. J'adore seohyun
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.vocaroo.com/media/download_temp/Vocaroo_s15MnGShUa5X.m
titi34
GG Expert
titi34

Féminin Messages : 206
Age : 25
Localisation : Au Sud

► Seo Hyun poste une photo d'elle avec un message, nous montrant sa nouvelle coiffure !  Empty
MessageSujet: Re: ► Seo Hyun poste une photo d'elle avec un message, nous montrant sa nouvelle coiffure !    ► Seo Hyun poste une photo d'elle avec un message, nous montrant sa nouvelle coiffure !  EmptyLun 3 Déc - 20:05

c'est vrai que ça fait bizarre mais bon c'est zolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi➳
I'm Soo Modo ♣
I'm Soo Modo ♣
Yoshi➳

Féminin Messages : 608
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

► Seo Hyun poste une photo d'elle avec un message, nous montrant sa nouvelle coiffure !  Empty
MessageSujet: Re: ► Seo Hyun poste une photo d'elle avec un message, nous montrant sa nouvelle coiffure !    ► Seo Hyun poste une photo d'elle avec un message, nous montrant sa nouvelle coiffure !  EmptyMar 4 Déc - 16:44

J'aime bien ! ça a un p'tit coté angélique !
Revenir en haut Aller en bas
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

► Seo Hyun poste une photo d'elle avec un message, nous montrant sa nouvelle coiffure !  Empty
MessageSujet: Re: ► Seo Hyun poste une photo d'elle avec un message, nous montrant sa nouvelle coiffure !    ► Seo Hyun poste une photo d'elle avec un message, nous montrant sa nouvelle coiffure !  EmptyMar 4 Déc - 16:51

Oui seohyun est très angélique! C'est un ange tombé du ciel! seohyun
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
Sunshany
I'm YoonA Modo ☺
I'm YoonA Modo ☺
Sunshany

Féminin Messages : 481
Age : 23
Localisation : Par terre xD

► Seo Hyun poste une photo d'elle avec un message, nous montrant sa nouvelle coiffure !  Empty
MessageSujet: Re: ► Seo Hyun poste une photo d'elle avec un message, nous montrant sa nouvelle coiffure !    ► Seo Hyun poste une photo d'elle avec un message, nous montrant sa nouvelle coiffure !  EmptyMer 12 Déc - 13:29

Moi je trouve que ça lui va très bien! seohyun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




► Seo Hyun poste une photo d'elle avec un message, nous montrant sa nouvelle coiffure !  Empty
MessageSujet: Re: ► Seo Hyun poste une photo d'elle avec un message, nous montrant sa nouvelle coiffure !    ► Seo Hyun poste une photo d'elle avec un message, nous montrant sa nouvelle coiffure !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Seo Hyun poste une photo d'elle avec un message, nous montrant sa nouvelle coiffure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» > Sunny poste un nouveau Selca, avec un petit message pour les fans<
» Tiffany nous enchante avec ses dernières photos pour CeCi
» U.S.A : Seohyun est inscrite sur la liste noire de l’aéroport
» Message de la SM concernant le comeback des SNSD
» Photo de profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Les Groupes SNSD :: News!!!-