GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
France: [Exclusif] Compte-rendu de PSY à l’émission « Le Grand Journal » de Canal + et Audio de ses passages à NRJ et Fun Radio Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
France: [Exclusif] Compte-rendu de PSY à l’émission « Le Grand Journal » de Canal + et Audio de ses passages à NRJ et Fun Radio Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 France: [Exclusif] Compte-rendu de PSY à l’émission « Le Grand Journal » de Canal + et Audio de ses passages à NRJ et Fun Radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

France: [Exclusif] Compte-rendu de PSY à l’émission « Le Grand Journal » de Canal + et Audio de ses passages à NRJ et Fun Radio Empty
MessageSujet: France: [Exclusif] Compte-rendu de PSY à l’émission « Le Grand Journal » de Canal + et Audio de ses passages à NRJ et Fun Radio   France: [Exclusif] Compte-rendu de PSY à l’émission « Le Grand Journal » de Canal + et Audio de ses passages à NRJ et Fun Radio EmptyMer 7 Nov - 9:41

France: [Exclusif] Compte-rendu de PSY à l’émission « Le Grand Journal » de Canal + et Audio de ses passages à NRJ et Fun Radio

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir provoqué un raz-de-marée digne des plus grandes stars et autres personnalités politiques lors du flashmob organisé le 5 novembre en son honneur par l’animateur français Cauet, le chanteur Psy a poursuivi aujourd’hui son succès musical dans l’hexagone par un passage télévisuel dans l’émission « Le Grand Journal » de la chaîne Canal +.

Hier soir Soompi France avait organisé un concours Flash d’une durée de 5 minutes sur la page Facebook pour faire gagner deux places pour le Grand Journal. Aujourd-hui 6 novembre Soompi France était sur le tournage de l’émission à Canal + et vous livre les secrets de l’émission qui sera diffusée aujourd’hui 7 novembre.

C’est sans surprise que devant les locaux de la chaîne cryptée on pouvait trouver une centaine de fans de Kpop, ayant spécialement fait le déplacement pour approcher et soutenir leur idole devenue aujourd’hui l’icône de tout un mouvement Hallyu, trépignant d’impatience à l’idée d’assister à cet événement d’exception.

Parmi la foule, une Soompienne. Elsa, 19 ans, est également venue participer à cette première apparition télévisée de Psy en France : « J’écoute de la kpop depuis maintenant presque 5 ans et jamais je n’aurais imaginé voir ce jour arriver… Une star coréenne invitée à la télé française et qui domine les charts mondiaux ! C’est fou ce que la vie peut vous surprendre parfois! »

Et ce n’est vraisemblablement pas la seule à le penser. Après une arrivée sous les applaudissements du public, Psy a pris place sur le plateau du « Grand Journal » et s’est confié aux téléspectateurs en avouant avoir lui-même été pris de court par le succès fulgurant de son désormais mythique « gangnam style », qui est, rappelons-le, devenu en moins de trois mois la 2ème vidéo la plus visionnée de l’histoire de YouTube.

Après une brève présentation du chanteur, relatant son succès phénoménal et ses diverses apparitions télévisuelles aux côtés des plus grandes stars, le public a eu le plaisir de danser la fameuse « danse du cheval » au rythme des pas d’un Psy plus déchaîné que jamais ! Accompagnée de ses danseuses, ce dernier n’a pas manqué de créer l’effervescence sur le plateau, si bien que même les animateurs présents n’ont également pas pu résister à cette frénésie auditive.

Aussi, lors de la diffusion de cet épisode spécial du grand journal, qui aura lieu le 7 novembre 2012, vous aurez l’occasion de découvrir une parodie originale et tout à fait inédite du MV de « Gangnam Style », confectionnée par l’équipe du « Grand journal », avec la participation exceptionnelle de Psy.

Alors tous devant vos postes, aujourd’hui à 19h10, pour ne rien rater du passage de Psy sur la chaîne Canal + !


Passage de PSY à Fun Radio le 6 novembre


Passage de PSY à NRJ le 5 novembre


Source: NRJ & Canal +, Soompi

Moi perso, j'allume ma télé ce soir! En plus j'aurai pu y aller ce soir au grand journal, j'habite à 5 minutes du plateau! Lol


Dernière édition par Haymin le Jeu 27 Déc - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
Sunna♡
I'm Sun Modo ♠
I'm Sun Modo ♠
Sunna♡

Féminin Messages : 763
Age : 23
Localisation : I'm going to find my heart.. ~

France: [Exclusif] Compte-rendu de PSY à l’émission « Le Grand Journal » de Canal + et Audio de ses passages à NRJ et Fun Radio Empty
MessageSujet: Re: France: [Exclusif] Compte-rendu de PSY à l’émission « Le Grand Journal » de Canal + et Audio de ses passages à NRJ et Fun Radio   France: [Exclusif] Compte-rendu de PSY à l’émission « Le Grand Journal » de Canal + et Audio de ses passages à NRJ et Fun Radio EmptyMer 7 Nov - 10:00

J'y crois pas que j'y étais!!! Au début j'étais tout derrière avec les gents qui poussait mais discretement avec ma soeur on à grugé et pile quand il à commencé à chanter on s'était super bien avancé ** On sautait et tout xD C'était trop bien ! En plus il l'à faite deux fois Yoona
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.vocaroo.com/media/download_temp/Vocaroo_s15MnGShUa5X.m
Sunshany
I'm YoonA Modo ☺
I'm YoonA Modo ☺
Sunshany

Féminin Messages : 481
Age : 23
Localisation : Par terre xD

France: [Exclusif] Compte-rendu de PSY à l’émission « Le Grand Journal » de Canal + et Audio de ses passages à NRJ et Fun Radio Empty
MessageSujet: Re: France: [Exclusif] Compte-rendu de PSY à l’émission « Le Grand Journal » de Canal + et Audio de ses passages à NRJ et Fun Radio   France: [Exclusif] Compte-rendu de PSY à l’émission « Le Grand Journal » de Canal + et Audio de ses passages à NRJ et Fun Radio EmptyMer 7 Nov - 11:08

Oh la chance! J'aurais tellement aimé y aller!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sunna♡
I'm Sun Modo ♠
I'm Sun Modo ♠
Sunna♡

Féminin Messages : 763
Age : 23
Localisation : I'm going to find my heart.. ~

France: [Exclusif] Compte-rendu de PSY à l’émission « Le Grand Journal » de Canal + et Audio de ses passages à NRJ et Fun Radio Empty
MessageSujet: Re: France: [Exclusif] Compte-rendu de PSY à l’émission « Le Grand Journal » de Canal + et Audio de ses passages à NRJ et Fun Radio   France: [Exclusif] Compte-rendu de PSY à l’émission « Le Grand Journal » de Canal + et Audio de ses passages à NRJ et Fun Radio EmptyMer 7 Nov - 11:20

C'est pas bien grave Cricri =3 En plus il à dit qu'il allait faire un concert à Paris l'année prochaine sooyoung (Je t'ai envoyé un mp!)
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.vocaroo.com/media/download_temp/Vocaroo_s15MnGShUa5X.m
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

France: [Exclusif] Compte-rendu de PSY à l’émission « Le Grand Journal » de Canal + et Audio de ses passages à NRJ et Fun Radio Empty
MessageSujet: Re: France: [Exclusif] Compte-rendu de PSY à l’émission « Le Grand Journal » de Canal + et Audio de ses passages à NRJ et Fun Radio   France: [Exclusif] Compte-rendu de PSY à l’émission « Le Grand Journal » de Canal + et Audio de ses passages à NRJ et Fun Radio EmptyMer 7 Nov - 11:41

Ouai! Mais ce soir il passe à la télé donc c'est bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
Contenu sponsorisé




France: [Exclusif] Compte-rendu de PSY à l’émission « Le Grand Journal » de Canal + et Audio de ses passages à NRJ et Fun Radio Empty
MessageSujet: Re: France: [Exclusif] Compte-rendu de PSY à l’émission « Le Grand Journal » de Canal + et Audio de ses passages à NRJ et Fun Radio   France: [Exclusif] Compte-rendu de PSY à l’émission « Le Grand Journal » de Canal + et Audio de ses passages à NRJ et Fun Radio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

France: [Exclusif] Compte-rendu de PSY à l’émission « Le Grand Journal » de Canal + et Audio de ses passages à NRJ et Fun Radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PSY au Grand Journal
» Sunny va animer sa propre émission radio!
» > [EMISSION] TaeYeon narratrice de l'émission ' Animals ' <
» [Exclusif] Super Junior, SNSD et DBSK au Gangnam Festival
» Taeyeon ~ Take A Bow ~ Audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Les Groupes SNSD :: News!!!-