GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Taeyeon et Baekhyun (EXO) sont en couple !!! Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Taeyeon et Baekhyun (EXO) sont en couple !!! Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Taeyeon et Baekhyun (EXO) sont en couple !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SunSun
GG Family
SunSun

Féminin Messages : 466
Age : 24
Localisation : Avec Jungkookie ! ;)

Taeyeon et Baekhyun (EXO) sont en couple !!! Empty
MessageSujet: Taeyeon et Baekhyun (EXO) sont en couple !!!   Taeyeon et Baekhyun (EXO) sont en couple !!! EmptyJeu 19 Juin - 17:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus tôt dans la journée, le média Dispatch a créé la surprise en dévoilant des clichés de deux artistes de la SM Entertainment en plein rendez-vous amoureux.

Cette annonce se révèle ne pas véritablement être une énorme surprise pour les fans de la chanteuse, puisque de nombreuses rumeurs circulaient à ce sujet depuis l’année passée sur certains forums et sites de fans. En effet, des posts avec des photos en guise de “preuve” de ce couple avaient été postés. Ces “preuves” étaient ainsi des clichés où les deux amoureux arboraient des objets similaires dans des situations différentes, dont des bracelets, lunettes de soleil, écouteurs etc… Les posts répertoriaient également des captures d’écran de messages laissés sur les réseaux sociaux par les deux jeunes chanteurs et qui semblaient concorder entre eux.

Ce 19 juin, Dispatch a décidé de mettre en ligne des photos de Taeyeon (Girls’ Generation) et Baekhyun (EXO-K). Le journaliste à l’origine de l’article et des photos a annoncé également plus de détails et précisait notamment que les deux se connaissent depuis 3 ans, mais ne sortent ensemble que depuis 4 mois. “Leur intérêt pour l’un l’autre a vu le jour vers la fin de l’année passée, et ils ont commencé à sortir ensemble depuis février” aurait confié au journaliste une personne proche des deux artistes. Le journaliste de Dispatch précise qu’il a découvert la relation des deux après l’un des entraînements des EXO pour leur premier concert solo. Il est dit que Taeyeon a offert un soutien moral à Baekhyun, fatigué après les nombreuses répétitions de dernières minutes réalisées pour pallier l’absence de Kris, qui a récemment lancé une action en justice contre son agence.  Dispatch annonce avoir vu le couple dans des rendez-vous amoureux secrets à plusieurs reprises : avant le concert des EXO, mais aussi après, le 26 mai, ainsi que 2 jours plus tard, le 28, avant que les Girls’ Generation ne s’envolent pour le Japon.

Alors que la toile commençait à s’enflammer avec les nombreux commentaires laissés par les fans de Girls’ Generation et EXO, la SM Entertainment s’est finalement exprimée officiellement à ce sujet. Et elle a confirmé la naissance de ce nouveau couple. En effet, quelques heures après la révélation des divers clichés, le label a déclaré : “Après avoir été de proches sunbae-hoobae, les deux ont récemment développé des sentiments l’un pour l’autre et sont donc en couple depuis peu.”

Source: Soompi
Revenir en haut Aller en bas
Taenie
GG International Star
Taenie

Féminin Messages : 719
Age : 26
Localisation : Dans un endroit bizarre qui s’appelle MAISON

Taeyeon et Baekhyun (EXO) sont en couple !!! Empty
MessageSujet: Re: Taeyeon et Baekhyun (EXO) sont en couple !!!   Taeyeon et Baekhyun (EXO) sont en couple !!! EmptyVen 20 Juin - 11:58

Je suis choquée !! Franchement je m'y attendais pas du tout, je les voyaient plus dans une relation mère-fils. Mais bon il n'empêche que je suis trèèèèèès heureuse et je leur souhaite beaucoup de bonheur !!!! En plus mon ultimate biais avec mon biais de mon groupe masculin préféré ! Que demande le peuple ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
TaeYoung [태영]
I'm Tae Modo ♦
I'm Tae Modo ♦
TaeYoung [태영]

Féminin Messages : 607
Age : 27

Taeyeon et Baekhyun (EXO) sont en couple !!! Empty
MessageSujet: Re: Taeyeon et Baekhyun (EXO) sont en couple !!!   Taeyeon et Baekhyun (EXO) sont en couple !!! EmptySam 21 Juin - 12:29

Je suis vraiment très heureuse pour TaeYeon ! Elle le mérite tellement ! Je suis par contre très triste de voir que TaeYeon est dût s'excusée d'être en couple avec BaekHyun... Tout ça à cause de fans puériles.... FIGHTING BAEKYEON ! ♥ 
Revenir en haut Aller en bas
SunSun
GG Family
SunSun

Féminin Messages : 466
Age : 24
Localisation : Avec Jungkookie ! ;)

Taeyeon et Baekhyun (EXO) sont en couple !!! Empty
MessageSujet: Re: Taeyeon et Baekhyun (EXO) sont en couple !!!   Taeyeon et Baekhyun (EXO) sont en couple !!! EmptySam 21 Juin - 16:19

Je suis complétement d'accord ! C'est triste de voir des fans haineux comme ça ! Puis c'est n'importe quoi que Taeyeon ai du s'excuser! Elle a le droit d'être en couple avec qui elle veut ! D'ailleurs, félicitation à eux 2 ! Ils sont trop mignon ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taeyeon et Baekhyun (EXO) sont en couple !!! Empty
MessageSujet: Re: Taeyeon et Baekhyun (EXO) sont en couple !!!   Taeyeon et Baekhyun (EXO) sont en couple !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taeyeon et Baekhyun (EXO) sont en couple !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeur] Soo Young et Won Bin sont en couple ?
» Tiffany et Nichkhun (2PM) sont en couple!!
» Yoona Est en couple !
» Sooyoung est en couple!
» >Votre paring/couple favoris chez les SNSD<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Les membres du groupe SNSD :: TaeYeon (태연) :: News-