GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
MR.MR révèle que son titre “Mr.Mr” s’adresse aux SNSD. Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
MR.MR révèle que son titre “Mr.Mr” s’adresse aux SNSD. Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 MR.MR révèle que son titre “Mr.Mr” s’adresse aux SNSD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SunSun
GG Family
SunSun

Féminin Messages : 466
Age : 24
Localisation : Avec Jungkookie ! ;)

MR.MR révèle que son titre “Mr.Mr” s’adresse aux SNSD. Empty
MessageSujet: MR.MR révèle que son titre “Mr.Mr” s’adresse aux SNSD.   MR.MR révèle que son titre “Mr.Mr” s’adresse aux SNSD. EmptyMar 4 Mar - 19:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Récemment, le girlsband à la notoriété indiscutable SNSD a fait son comeback avec le titre "Mr.Mr." Quelques jours plus tard, le boysband MR.MR sortait un single du même nom. La coïncidence semblait peu probable, et il s’avère que les fans ont eu raison d’être suspicieux.

Hormis le nom de la chanson, quelques éléments ont éveillé les soupçons du public, notamment le thème du morceau des garçons, qui s’articule autour de la douleur et de la trahison. Les paroles en sont la preuve : “Comment peux-tu faire ça, alors que je suis juste là?“, “Encore un Mr.Mr. qui n’est pas moi“, “Je parie que tu es amusé de mon embarras“, “Suis-je le perdant et toi le vainqueur?” et “Vu que tu es aussi haut, tu ne dois pas beaucoup penser à moi“. Le message est clair ; la question que tout le monde s’est alors posé est “est-ce une attaque [diss] envers SNSD?”.

Et bien oui, et l’agence du groupe masculin, Winning Insight M, ne s’en cache pas, c’est même tout le contraire. Il s’agit bien là d’un ‘diss’. Un représentant de la compagnie s’est exprimé : “Cette chanson s’adresse à SNSD et SM Entertainment. Diffuser un morceau qui a le même nom [que le boysband] défavorise notre groupe qui se prépare à sortir un album[...] N’est-ce pas une violation de l’éthique dans l’industrie de la musique de se servir ouvertement du nom d’un groupe pour en faire une musique? Nous avons délibérément intégré ce sujet-là dans les paroles.


Source: Soompi France


C'est absurde. Je ne comprends pas pourquoi il on réagi comme ça. C'est juste un titre, les SNSD non peut être même pas fait le rapprochement au départ. Et au contraire, je pense que ça sera bien pour eux, vu que quand les gens chercheront "Mr.Mr." des SNSD il tomberont peut être sur le groupe Mr.Mr. ! Et, franchement, je pense que c'est pas la première fois que ça arrive. Donc pour moi, l'agence à mal réagi, alors qu'elle aurait peut être réussi à en tirée profit! --'
Revenir en haut Aller en bas
yuri ♥
GG International Star
yuri ♥

Féminin Messages : 1618
Age : 26
Localisation : le havre ♥

MR.MR révèle que son titre “Mr.Mr” s’adresse aux SNSD. Empty
MessageSujet: Re: MR.MR révèle que son titre “Mr.Mr” s’adresse aux SNSD.   MR.MR révèle que son titre “Mr.Mr” s’adresse aux SNSD. EmptyMar 4 Mar - 19:40

C'est vraiment ridicule --' moi je pense juste qu'ils veulent se faire de la pub sur le dos des soshis !  C'est pas la premiere fois qu'un groupe a le même titre pour une Chanson !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpstream.net/serie-878.html
Taenie
GG International Star
Taenie

Féminin Messages : 719
Age : 26
Localisation : Dans un endroit bizarre qui s’appelle MAISON

MR.MR révèle que son titre “Mr.Mr” s’adresse aux SNSD. Empty
MessageSujet: Re: MR.MR révèle que son titre “Mr.Mr” s’adresse aux SNSD.   MR.MR révèle que son titre “Mr.Mr” s’adresse aux SNSD. EmptyMer 5 Mar - 8:58

C'est vrai que peut-être la chanson pourrait faire de l'ombre au groupe mais je trouve que leur façon de réagir est débile et immature, en faisant ça ils vont juste se mettre les sones à dos et c'est là que le groupe va en pâtir !
Revenir en haut Aller en bas
yuri ♥
GG International Star
yuri ♥

Féminin Messages : 1618
Age : 26
Localisation : le havre ♥

MR.MR révèle que son titre “Mr.Mr” s’adresse aux SNSD. Empty
MessageSujet: Re: MR.MR révèle que son titre “Mr.Mr” s’adresse aux SNSD.   MR.MR révèle que son titre “Mr.Mr” s’adresse aux SNSD. EmptyMer 5 Mar - 14:22

je pense que leur agence na pas réaliser l'impact que ça pourait faire en attaquan les snsd et en plus ils en sont fiere --' et oui comme tu le dit taenie c'estleur groupe qui va en pâtir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpstream.net/serie-878.html
Contenu sponsorisé




MR.MR révèle que son titre “Mr.Mr” s’adresse aux SNSD. Empty
MessageSujet: Re: MR.MR révèle que son titre “Mr.Mr” s’adresse aux SNSD.   MR.MR révèle que son titre “Mr.Mr” s’adresse aux SNSD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MR.MR révèle que son titre “Mr.Mr” s’adresse aux SNSD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Les Groupes SNSD :: News!!!-