GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Première photo de groupe des SNSD pour “Mr. Mr.” Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Première photo de groupe des SNSD pour “Mr. Mr.” Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Première photo de groupe des SNSD pour “Mr. Mr.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SunSun
GG Family
SunSun

Féminin Messages : 466
Age : 24
Localisation : Avec Jungkookie ! ;)

Première photo de groupe des SNSD pour “Mr. Mr.” Empty
MessageSujet: Première photo de groupe des SNSD pour “Mr. Mr.”   Première photo de groupe des SNSD pour “Mr. Mr.” EmptyJeu 27 Fév - 16:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En attendant de pouvoir découvrir le clip de “Mr. Mr.”, les SONEs (fans du groupe SNSD) peuvent désormais voir la photo de groupe de ce 4ème mini-album.
Ce n’est pas tout puisque, comme vous pouvez le voir ci-dessous, on peut également voir à quoi ressemble le package du mini-album. Après de nombreux teasers individuels: Tiffany, Seohyun, Yuri, Sunny, Taeyeon, Hyoyeon, Yoona, Sooyoung, Jessica les fans sont heureux de voir une photo de groupe et de découvrir Hyoyeon au centre de l’image. Le concept de cette photo est “Fille mystérieuse”.
Le groupe a déjà levé le voile sur la chanson “Mr. Mr.” qui a atteint des sommets au classements. Toutefois, les fans attendent toujours le clip qui ne saurait tarder puisque le groupe fera son comeback stage à M!Countdown le 6 mars.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source: Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
yuri ♥
GG International Star
yuri ♥

Féminin Messages : 1618
Age : 26
Localisation : le havre ♥

Première photo de groupe des SNSD pour “Mr. Mr.” Empty
MessageSujet: Re: Première photo de groupe des SNSD pour “Mr. Mr.”   Première photo de groupe des SNSD pour “Mr. Mr.” EmptyJeu 27 Fév - 19:34

elles sont trop belle !!!!!!! mais je n'aime pas le faite que hyoyeon soit au milieu :/ ça devrait etre yoona , mais elle est vraiment belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpstream.net/serie-878.html
Taenie
GG International Star
Taenie

Féminin Messages : 719
Age : 26
Localisation : Dans un endroit bizarre qui s’appelle MAISON

Première photo de groupe des SNSD pour “Mr. Mr.” Empty
MessageSujet: Re: Première photo de groupe des SNSD pour “Mr. Mr.”   Première photo de groupe des SNSD pour “Mr. Mr.” EmptyJeu 27 Fév - 19:51

Je suis pas très fan de cette photo en groupe à cause des différences de plans trop marqué: On a une super belle photo de Hyoyeon mais c'est a peine si on voit Sunny et Seohyun (et je ne parle même pas de Taeyeon que j'ai eut du mal à reconnaitre)
Revenir en haut Aller en bas
yuri ♥
GG International Star
yuri ♥

Féminin Messages : 1618
Age : 26
Localisation : le havre ♥

Première photo de groupe des SNSD pour “Mr. Mr.” Empty
MessageSujet: Re: Première photo de groupe des SNSD pour “Mr. Mr.”   Première photo de groupe des SNSD pour “Mr. Mr.” EmptyJeu 27 Fév - 21:44

je suis daccord avec toi taeni ,ce n'est pas la meilleure photo de groupe mais elles restent sublime et moi aussi j'ai eu trop du mal a reconnaitre taeyeon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpstream.net/serie-878.html
SunSun
GG Family
SunSun

Féminin Messages : 466
Age : 24
Localisation : Avec Jungkookie ! ;)

Première photo de groupe des SNSD pour “Mr. Mr.” Empty
MessageSujet: Re: Première photo de groupe des SNSD pour “Mr. Mr.”   Première photo de groupe des SNSD pour “Mr. Mr.” EmptyJeu 27 Fév - 22:28

Je ne suis pas d'accord, je ne pense pas que Yoona doit être au milieu de la photo. Je trouve que c'est une bonne chose d'avoir mit Hyoyeon, ça fait un peu de changement :)
Personnellement, je trouve la photo très jolie, et je trouve aussi que, ce n'est pas si grave que Sunny, Seohyun, ou Taeyeon sois plus derrière. Moi aussi j'ai eu du mal à reconnaitre Taeyeon au début !
( Oui, ce n'est pas la meilleur photo du groupe, je confirme. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première photo de groupe des SNSD pour “Mr. Mr.” Empty
MessageSujet: Re: Première photo de groupe des SNSD pour “Mr. Mr.”   Première photo de groupe des SNSD pour “Mr. Mr.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première photo de groupe des SNSD pour “Mr. Mr.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Les Groupes SNSD :: News!!!-