GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Le mini-album "Mr.Mr." des SNSD a été victime d'une fuite sur Itunes. Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Le mini-album "Mr.Mr." des SNSD a été victime d'une fuite sur Itunes. Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le mini-album "Mr.Mr." des SNSD a été victime d'une fuite sur Itunes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SunSun
GG Family
SunSun

Féminin Messages : 466
Age : 24
Localisation : Avec Jungkookie ! ;)

Le mini-album "Mr.Mr." des SNSD a été victime d'une fuite sur Itunes. Empty
MessageSujet: Le mini-album "Mr.Mr." des SNSD a été victime d'une fuite sur Itunes.   Le mini-album "Mr.Mr." des SNSD a été victime d'une fuite sur Itunes. EmptyDim 23 Fév - 19:34


Après un an d’absence, les SNSD sont de retour avec le mini-album “Mr. Mr.” initialement prévu pour le 24 février. Suite à des problèmes techniques, il se pourrait que celui-ci soit repoussé. Seulement, en ce 23 février, à la surprise de tous, il était possible de l’acheter sur iTunes.
En effet, il y a quelques heures, des fans ont pu télécharger ce nouvel opus. Malheureusement, il semblerait que cette sortie prématurée soit l’œuvre d’une fuite ou d’un problème de communication entre l’agence et iTunes, car l’album a été supprimé peu de temps après. Vu le changement de date annoncé il y a quelques jours, il est probable que le label ait omis d’en informer Apple, ce qui expliquerait cette erreur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il va falloir attendre encore un peu avant de découvrir “Mr. Mr.”.
Rajoutons que le teaser image mis en ligne le 10 février par SM Entertainment dépasse les 3 700 000 vues.

Source: Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
yuri ♥
GG International Star
yuri ♥

Féminin Messages : 1618
Age : 26
Localisation : le havre ♥

Le mini-album "Mr.Mr." des SNSD a été victime d'une fuite sur Itunes. Empty
MessageSujet: Re: Le mini-album "Mr.Mr." des SNSD a été victime d'une fuite sur Itunes.   Le mini-album "Mr.Mr." des SNSD a été victime d'une fuite sur Itunes. EmptyLun 24 Fév - 18:04

Malgrés la fuite l'album est geniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpstream.net/serie-878.html
SunSun
GG Family
SunSun

Féminin Messages : 466
Age : 24
Localisation : Avec Jungkookie ! ;)

Le mini-album "Mr.Mr." des SNSD a été victime d'une fuite sur Itunes. Empty
MessageSujet: Re: Le mini-album "Mr.Mr." des SNSD a été victime d'une fuite sur Itunes.   Le mini-album "Mr.Mr." des SNSD a été victime d'une fuite sur Itunes. EmptyMar 25 Fév - 10:39

Personnellement, je suis un peu déçu, par le refrain de "Mr.Mr." et les autres chansons ne m'emballe pas trop à par soul... mais bon, ça va venir !
Revenir en haut Aller en bas
yuri ♥
GG International Star
yuri ♥

Féminin Messages : 1618
Age : 26
Localisation : le havre ♥

Le mini-album "Mr.Mr." des SNSD a été victime d'une fuite sur Itunes. Empty
MessageSujet: Re: Le mini-album "Mr.Mr." des SNSD a été victime d'une fuite sur Itunes.   Le mini-album "Mr.Mr." des SNSD a été victime d'une fuite sur Itunes. EmptyMar 25 Fév - 11:00

Je sais pas si vous avez remarquer mais Soul est la version coreenne de find your soul qui est en chinois , c'est la chanson qu'elles on fait pour le jeux video
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpstream.net/serie-878.html
SunSun
GG Family
SunSun

Féminin Messages : 466
Age : 24
Localisation : Avec Jungkookie ! ;)

Le mini-album "Mr.Mr." des SNSD a été victime d'une fuite sur Itunes. Empty
MessageSujet: Re: Le mini-album "Mr.Mr." des SNSD a été victime d'une fuite sur Itunes.   Le mini-album "Mr.Mr." des SNSD a été victime d'une fuite sur Itunes. EmptyMar 25 Fév - 16:28

Si! J'avais remarquer, d'ailleurs, je m'étais habituée à la version chinoise donc ça me fait trop bizarre en coréen x)
Revenir en haut Aller en bas
yuri ♥
GG International Star
yuri ♥

Féminin Messages : 1618
Age : 26
Localisation : le havre ♥

Le mini-album "Mr.Mr." des SNSD a été victime d'une fuite sur Itunes. Empty
MessageSujet: Re: Le mini-album "Mr.Mr." des SNSD a été victime d'une fuite sur Itunes.   Le mini-album "Mr.Mr." des SNSD a été victime d'une fuite sur Itunes. EmptyMar 25 Fév - 17:01

oui c'est vrais moi aussi je m'étais habituer a la version chinoise mdr mais je prefere la version coreenne , par contre j'aurais garder le rap de tiffany en anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpstream.net/serie-878.html
SunSun
GG Family
SunSun

Féminin Messages : 466
Age : 24
Localisation : Avec Jungkookie ! ;)

Le mini-album "Mr.Mr." des SNSD a été victime d'une fuite sur Itunes. Empty
MessageSujet: Re: Le mini-album "Mr.Mr." des SNSD a été victime d'une fuite sur Itunes.   Le mini-album "Mr.Mr." des SNSD a été victime d'une fuite sur Itunes. EmptyMer 26 Fév - 1:02

Pareil! Oui c'est dommage que le rap de Fany sois plus en anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuri ♥
GG International Star
yuri ♥

Féminin Messages : 1618
Age : 26
Localisation : le havre ♥

Le mini-album "Mr.Mr." des SNSD a été victime d'une fuite sur Itunes. Empty
MessageSujet: Re: Le mini-album "Mr.Mr." des SNSD a été victime d'une fuite sur Itunes.   Le mini-album "Mr.Mr." des SNSD a été victime d'une fuite sur Itunes. EmptyMer 26 Fév - 15:06

On est d'accord alors ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpstream.net/serie-878.html
Contenu sponsorisé




Le mini-album "Mr.Mr." des SNSD a été victime d'une fuite sur Itunes. Empty
MessageSujet: Re: Le mini-album "Mr.Mr." des SNSD a été victime d'une fuite sur Itunes.   Le mini-album "Mr.Mr." des SNSD a été victime d'une fuite sur Itunes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mini-album "Mr.Mr." des SNSD a été victime d'une fuite sur Itunes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Les Groupes SNSD :: News!!!-