GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Présentation de Krysu Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Présentation de Krysu Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Krysu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Présentation de Krysu Empty
MessageSujet: Présentation de Krysu   Présentation de Krysu EmptyJeu 7 Nov - 8:02

Coucou !!
Alors moi c'est Krysu, j'ai bientôt quinze ans (dur d'être née en fin d'année) et je suis lycéenne :)
Mon GirlsBand préféré est...... Girls' Generation, no surprise je pense, ici tout le monde doit être SONE FOREVER, et mes BoysBand sont BEAST, B.A.P et EXO mais j'aime beaucoup les autres aussi :)
J'aime le vert, le noir, le rose des SNSD et le violet.
Ma bias est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  et je trouve que   est la plus belle du groupe ^^
Je ne suis jamais allée en Asie et je trouve ça très regrettable, qui ne voudrait pas visiter Seoul ou Tokyo?
Mes chansons préférées de SNSD sont: I Got A Boy, All My Love Is For You, Time Machine, Gee et Lost In Love :)
Sinon, j'aime les mangas ou lire en général,j'ai des goûts très divers en musique (hard rock, heavy metal, reggaeton dancehall ou encore dubstep et forcement kpop et jpop ^^), j'essaie d'apprendre le coréen (je sais lire et écrire) et le japonais (pour l'instant j'apprends juste l'hiragana et le katakana).
J'essaye souvent de reproduire les danses kpop mais pour SNSD je ne connais que I got A Boy et Oh! Va falloir que je m'y mette !!!
Je suis un peu perdue, j'ai pas vraiment l'habitude des forums, j'espère que c'est ici qu'il fallait mettre sa présentation sinon je m'excuse... 
Et j'ai lu que vous supprimiez les comptes inactifs, je n'ai pas souvent mon ordi, alors j'essayerais de me connecter au moins une fois par semaine :)
voili voilou :D


Dernière édition par Soso le Dim 5 Jan - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Présentation de Krysu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krysu   Présentation de Krysu EmptyJeu 7 Nov - 8:06


Euh oui tu t'es un peu perdue xD Il fallait que tu crée un nouveau pour ta présentation mais je l'ai fais à ta place ^^ Et dans la présentation, il faut que tu répondes aux questions au lieu de faire un petit paragraphe :3 

Sinon : ENFIN UNE GORJESS SPAZZER !!!!!!!!! Je me sentais trop seule T__T ( non je rigole il y a les autres membres que j'adore ♥ ) . 

Sinon je crois que c'est tout, et aussi pour être validée il faut que tu trouves le mot de passe dans le règlement, et pour finir ( c'est un conseil pas une obligation ^-^ ), mettre un avatar, c'est plus chouette de mettre un avatar qui nous plait :) . 
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
TaeYoung [태영]
I'm Tae Modo ♦
I'm Tae Modo ♦
TaeYoung [태영]

Féminin Messages : 607
Age : 27

Présentation de Krysu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krysu   Présentation de Krysu EmptyJeu 7 Nov - 8:17


(Mon ordi doit beugée parce que je voie que c'est Soso qui as écris la présentation '-' )

Enfin bref! Bienvenue à toi! Je suis TaeYoung ( ou Unnie ) , je suis l'une des modératrices du Forum malgré mes maigres apparitions. x) Donc si tu as besoin d'aide n'hésite pas à venir me voir ainsi que les autres modos!
J'espère que tu te plairas ici parmi nous! 
Revenir en haut Aller en bas
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Présentation de Krysu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krysu   Présentation de Krysu EmptyJeu 7 Nov - 18:02

Non Unnie elle l'avait écrit dans le topic du modèle de présentation alors j'ai crée un nouveau sujet avec la présentation qu'elle a écrite elle-même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
yuri ♥
GG International Star
yuri ♥

Féminin Messages : 1618
Age : 26
Localisation : le havre ♥

Présentation de Krysu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krysu   Présentation de Krysu EmptyJeu 7 Nov - 19:17

Je crois qu'elle c'est un peu perdu mdr 
Mais je te souhaite la bienvenu sur le forum j'espere que tu va bien t'amuser !!!! Car moi je m'amuse mdr , si ta des question n'hesite pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpstream.net/serie-878.html
Taenie
GG International Star
Taenie

Féminin Messages : 719
Age : 26
Localisation : Dans un endroit bizarre qui s’appelle MAISON

Présentation de Krysu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krysu   Présentation de Krysu EmptyJeu 7 Nov - 21:08

Bienvenue !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LiNaYeon
S♥NE
LiNaYeon

Féminin Messages : 84
Age : 22

Présentation de Krysu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krysu   Présentation de Krysu EmptyVen 8 Nov - 10:20

Bienvenue sur le forum ! Amuses-toi bien ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://t-arafrance.forumactif.org/
seosunyul
GG International Star
seosunyul

Féminin Messages : 541
Age : 26
Localisation : le havre

Présentation de Krysu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krysu   Présentation de Krysu EmptyVen 8 Nov - 18:01

Bienvenue :) j'espère que tu va bien t'amuser ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
SunSun
GG Family
SunSun

Féminin Messages : 466
Age : 24
Localisation : Avec Jungkookie ! ;)

Présentation de Krysu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krysu   Présentation de Krysu EmptySam 9 Nov - 18:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Krysu
Baby S♥NE
Baby S♥NE
Krysu

Féminin Messages : 9
Age : 25

Présentation de Krysu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krysu   Présentation de Krysu EmptyMer 13 Nov - 16:47

Mercii Soso d'avoir mis ma présentation à sa place ^^vraiment les forums je connais pas je m'y mets un peu tard ^^ Et ça me fait plaisir de savoir qu'il y a BEAUCOUP de fans de Jessica parce les kpopers que je connais adorent Taeyeon unnie ou encore préfèrent les boysbands donc ne connaissent pas vraiment les membres du groupe etc (je me sentais seule ^^)
Sinon mercii à vous toutes pour votre accueil !!!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://girl-generation.skyrock.com/
Lazulys
Co-Admin et graphiste
Co-Admin et graphiste
Lazulys

Masculin Messages : 327
Age : 30
Localisation : Où ? Bah en train de chercher YoonA partout *---*

Présentation de Krysu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krysu   Présentation de Krysu EmptyVen 15 Nov - 17:56

Bienvenue Krisu !

J'espère que tu te plairas ici et que tu t'y amuseras aussi ! Ca fait longtemps que tu côtoie les forums ou c'est l'un des premiers ? :)

Si tu as besoin d'aide sur le forum, n'hésite pas à me demander, je répondrais à tes questions au plus vite possible ! ^///^

Ah, j'me suis pas présenté, je suis Lazulys, ou comme on me surnomme par ici, Oppa, oui je suis le doyen, limite quoi o/ et enfin, je suis le co Admin du forum et je m'occupe aussi du côté graphisme de celui-ci ! :)

Alors n'hésite pas à me "déranger", je suis là pour ça !

Et encore bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Krysu
Baby S♥NE
Baby S♥NE
Krysu

Féminin Messages : 9
Age : 25

Présentation de Krysu Empty
MessageSujet: Présentation de Krysu   Présentation de Krysu EmptySam 16 Nov - 20:22


Krysu





    Parle un peu de toi!


    • Pseudo: Krysu
    • Métier: Lycéen,collégiens ou vous travaillez peut être ? Lycéenne
    • Age: Bientôt 15 ans
    • Phrase préférée: À compléter
    • Girlsband préférée(s): Girls' Generation
    • Boysband préféré(s): BEAST, B.A.P & EXO
    • As-tu déjà visité un pays asiatique?: Non mais j'aimerai beaucoup!

    • SNSD préférée(s): Jessica & Tiffany
    • Vôtre chanson préférée des SNSD: I Got A Boy, All My Love Is For You, Time Machine, Gee et Lost In Love :)
    • Vôtre couleur préférée:Le vert
    • Vôtre nombre/numéro préféré:22



    Concernant le forum...


    • Comment avez vous connu le forum ?: À compléter
    • Suggestion d'amélioration: À compléter
    • Code de validation: VALIDÉ PAR L'ADMINETTE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://girl-generation.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Présentation de Krysu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Krysu   Présentation de Krysu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Krysu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Espaces membres :: Présentations membres-