GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
[URGENT] Recrutement d'un Admin et de 2 modos!!! - Page 2 Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
[URGENT] Recrutement d'un Admin et de 2 modos!!! - Page 2 Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [URGENT] Recrutement d'un Admin et de 2 modos!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taenie
GG International Star
Taenie

Féminin Messages : 719
Age : 26
Localisation : Dans un endroit bizarre qui s’appelle MAISON

[URGENT] Recrutement d'un Admin et de 2 modos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recrutement d'un Admin et de 2 modos!!!   [URGENT] Recrutement d'un Admin et de 2 modos!!! - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 11:11

Oh j'aurais bien aimé me présenté mais j'étais absente (vacances sans internet) tant pis pour moi ça sera la prochaine fois XD
Je suis sûre que TaeYoung et Eonnie feront de l'excellent travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunna♡
I'm Sun Modo ♠
I'm Sun Modo ♠
Sunna♡

Féminin Messages : 763
Age : 23
Localisation : I'm going to find my heart.. ~

[URGENT] Recrutement d'un Admin et de 2 modos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recrutement d'un Admin et de 2 modos!!!   [URGENT] Recrutement d'un Admin et de 2 modos!!! - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 11:10

Félicitations mes petites cacahuètes *^* Omg, la classe Lazu' t'es admin x) Bon bah bonne chance :3 ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.vocaroo.com/media/download_temp/Vocaroo_s15MnGShUa5X.m
Lazulys
Co-Admin et graphiste
Co-Admin et graphiste
Lazulys

Masculin Messages : 327
Age : 30
Localisation : Où ? Bah en train de chercher YoonA partout *---*

[URGENT] Recrutement d'un Admin et de 2 modos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recrutement d'un Admin et de 2 modos!!!   [URGENT] Recrutement d'un Admin et de 2 modos!!! - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 11:50

Sunna♡ a écrit:
Félicitations mes petites cacahuètes *^* Omg, la classe Lazu' t'es admin x) Bon bah bonne chance :3 ! ♥♥
Merci Sunna :3 C'est pas la classe, tu rigole ? :o J'ai maintenant plein de truc à faire pour aider notre petite Hay à améliorer sont forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sunna♡
I'm Sun Modo ♠
I'm Sun Modo ♠
Sunna♡

Féminin Messages : 763
Age : 23
Localisation : I'm going to find my heart.. ~

[URGENT] Recrutement d'un Admin et de 2 modos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recrutement d'un Admin et de 2 modos!!!   [URGENT] Recrutement d'un Admin et de 2 modos!!! - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 12:29

Bah si c'est trooop la classe ! *-* Ouais ! L'avenir du fofo est entre vos mains, attention :')
Bref. Je suis sur que tu fera du super travaille ! Pareille pour ma petite Fanny et Eonnie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.vocaroo.com/media/download_temp/Vocaroo_s15MnGShUa5X.m
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

[URGENT] Recrutement d'un Admin et de 2 modos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recrutement d'un Admin et de 2 modos!!!   [URGENT] Recrutement d'un Admin et de 2 modos!!! - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 14:11

Merci à tous , j'espère faire un très bon travaille et je compte bien m'y prendre :D !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
titi34
GG Expert
titi34

Féminin Messages : 206
Age : 25
Localisation : Au Sud

[URGENT] Recrutement d'un Admin et de 2 modos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recrutement d'un Admin et de 2 modos!!!   [URGENT] Recrutement d'un Admin et de 2 modos!!! - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 15:31

Salut......... Euh je sais que j'ai disparu de la circulation il y a très très très très longtemps et que ça ne se fait pas de revenir d'un coup mais comme j'ai maintenant du temps libre je peux peut être aider mais si vous m'en voulez c'est pas grave, je comprend. 
En tout cas si vous avez besoin de moi je suis là. Je sais qu'il n'y a plus de recrutement mais voilà je ne savais pas trop où mettre ça et comme Haymin ne me répond plus je me suis permise de faire cela. 
Je suis vraiment vraiment désolée
Revenir en haut Aller en bas
Yooki ♥
GG International Star
Yooki ♥

Féminin Messages : 1052
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum!!

[URGENT] Recrutement d'un Admin et de 2 modos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recrutement d'un Admin et de 2 modos!!!   [URGENT] Recrutement d'un Admin et de 2 modos!!! - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 17:36

T'inquiète et puis mintenant dès que tes absente pour par exemple 2 mois car tu as soit des raisons fmilliale ou alors trop de trvaille parceque c'est l'année du BAC ou du Brevet + Histoire des Arts et que tu n'a plus de temps on te fais plus confience alors voila. Brefouille sur ce bas je vous quitte^^ (bien sur c'est pas du tout méchant ni irrespectueux je comprend tout à fait ce choix.) 
Je passe mon Histoire des rts le 10 Juin et mon Brevet le 26 et 27 Juin. J'ai une kermesse le 13 Juin et un spectacle de danse le 14 Juin. Je suis aussi délégué de ma classe et j'ai un bal de promo à organiser pour le 4 juillet . Je passe en Seconde Générale (YOUPIIIE) et tout au long de l'année je révisais pour le Brevet blanc enfin tout ça pour dire que oui je n'étais pas la,  mais voila mes raisons la 3 eme c'est pas facile, voila les info (on s' en fouuuu). Bon bas bizouilles les gens je vous nem fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-citations.skyrock.com/4.html
titi34
GG Expert
titi34

Féminin Messages : 206
Age : 25
Localisation : Au Sud

[URGENT] Recrutement d'un Admin et de 2 modos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recrutement d'un Admin et de 2 modos!!!   [URGENT] Recrutement d'un Admin et de 2 modos!!! - Page 2 EmptySam 7 Juin - 21:23

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[URGENT] Recrutement d'un Admin et de 2 modos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recrutement d'un Admin et de 2 modos!!!   [URGENT] Recrutement d'un Admin et de 2 modos!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[URGENT] Recrutement d'un Admin et de 2 modos!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [URGENT] Grand Nettoyage de Printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Bureau :: Staff-