GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
[GROUPE] Block B - Block Buster Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
[GROUPE] Block B - Block Buster Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [GROUPE] Block B - Block Buster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

[GROUPE] Block B - Block Buster Empty
MessageSujet: [GROUPE] Block B - Block Buster   [GROUPE] Block B - Block Buster EmptyLun 24 Juin - 15:02


Je vous présente un groupe que je viens de découvrir dans l'émission à succès en Corée " Weekly Idol " : BLOCK B ! 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les Block B ont commencés en 2011 et le groupe a 7 membres : Zico, P.O, B-Bomb, U-Kwon, Jae Hyo, Taeil et Kyung . Les styles du groupe sont la K-Pop et la K-Hip-Hop. Ils sont produits par le label Brand New Stardom . Leurs fans sont surnommés : BBC ( je suis une BBC :D ! )


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


Les chansons du groupe :D :


Nililili Mambo :





Nalina :





Voici l'album Blockbuster :





♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


Présentations des membres :


Zico:


Nom réel : Wu Ji Ho
Nom de scène : Zico
Age : 20 ans
Loisirs : Le rap Freestyle, la composition, le tissage des lignes mélodiques, regarder des comédies américaines.
Fille idéal : Une fille avec de belles jambes et de belles cuisses. Une fille avec une bonne mine, cheveux longs & droits. Il faut qu'elle soit drôle .
Nom de ses fans : Zicova
Positions dans le groupe : Leader et rappeur


U-Kwon:


Nom réel : Kim Yu Kwon
Nom de scène : U-Kwon
Age : 21 ans
Loisirs : Regarder des films, écouter de la musique et lire
Fille idéal : Une fille avec une bonne mine
Nom de ses fans : Kitten
Positions dans le groupe : Chanteur et danseur


Kyung:


Nom réel : Park Gyeong
Nom de scène : Kyung
Age : 20 ans
Loisir : Surfer sur le net
Fille idéal : Il ne regarde pas le physique (ni la taille, ni le poids), il a juste besoin d'un coeur gentil. Il aime les filles aux cheveux longs .
Nom de ses fans : Pickle
Position dans le groupe : Rappeur


Jae Hyo:


Nom réel : Ahn Jae Hyo
Nom de scène : Jae Hyo
Age : 22 ans
Loisirs : Basket et base-ball
Fille idéal : Une fille douce
Nom de ses fans : Herp
Position dans le groupe : Chanteur


B-Bomb:


Nom réel : Lee Min Hyeok
Nom de scène : B-Bomb
Age : 22 ans
Loisirs : Jouer du piano et la collecte des photoshoots
Fille idéal : Une fille avec des fossettes mignonnes
Nom de ses fans : Dimples
Positions dans le groupe : Chanteur et danseur


Taeil:


Nom réel : Lee Tae Il
Nom de scène : Taeil
Age : 22 ans
Loisir : Collecter des chapeaux
Fille idéal : Lee Young Ah
Nom de ses fans : Sharkbait
Position dans le groupe : Chanteur principal


P.O:


Nom réel : Pyo Jihoon
Nom de scène : P.O
Age : 20 ans
Loisir : Les jeux
Fille idéal : Sulli des F(x) ou Dara des 2ne1
Nom de ses fans : Pearl
Positions dans le groupe : Rappeur et Maknae



Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Taenie
GG International Star
Taenie

Féminin Messages : 719
Age : 26
Localisation : Dans un endroit bizarre qui s’appelle MAISON

[GROUPE] Block B - Block Buster Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Block B - Block Buster   [GROUPE] Block B - Block Buster EmptyLun 24 Juin - 17:08

Personellement je connais pas trop ce groupe mais j'aime beaucoup se qu'ils font!!!

Merci pour la présentation ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

[GROUPE] Block B - Block Buster Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Block B - Block Buster   [GROUPE] Block B - Block Buster EmptyMar 25 Juin - 16:19

De rien :p J'ai déjà mes chouchous ce sont Zico et P.O :D ( PAS TOUCHE ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

[GROUPE] Block B - Block Buster Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Block B - Block Buster   [GROUPE] Block B - Block Buster EmptyMar 3 Sep - 11:14

<< Block B fera son retour musical au sein d’une nouvelle agence >>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors que les membres du groupe devaient se contenter de prendre part à quelques projets solo, il semblerait qu’une lueur d’espoir existe et nous permette de croire en un retour du groupe Block B.

Pour rappel, Block B et son ancienne agence Stardom Entertainment sont depuis plusieurs mois opposés dans un procès, conséquence d’une demande d’annulation de son contrat exclusif de la part du groupe qui avance que Stardom Entertainment ne leur avait pas reversé l’intégralité de leurs revenus, les Block B avaient déjà annoncé, en juin dernier, qu’ils ne renonceraient pas à obtenir gain de cause en dépit du rejet de la Cour de Justice. Parallèlement, une autre action judiciaire s’était engagée entre Stardom Entertainment et une société organisatrice de concerts. Affaire qui s’est soldée par un arrangement mais qui mettait davantage à mal les espoirs des fans de voir un jour revenir Block B.

Malgré tout, de nouvelles informations apparaissent et vont dans le bon sens. En effet, après deux mois de discussions et de négociations, les deux parties semblent avoir trouvé une solution. Stardom a fait le choix de transférer le contrat exclusif qu’elle avait avec le groupe à une autre agence, récemment créée : Seven Seasons.

Seven Seasons s’est exprimée sur ses projets pour Block B : “Nous allons faire de notre mieux pour que Block B, qui est passé par des moments difficiles, soit en mesure de faire son retour dans l’industrie musicale et que ses talents brillent. De plus, nous voulons remercier tous les fans qui ont continué à avoir foi en Block B, nous ferons en sorte de vous rendre la confiance que vous nous avez accordé“.

Stardom Entertainment s’est aussi exprimée sur cet évènement : “Les membres et l’agence sont très satisfaits de ce résultat et nous continuerons d’apporter notre soutien à Block B dans le futur”.

Pour le moment, aucun détail n’a été apporté quant à l’éventualité d’un comeback mais nous pouvons maintenant être sûrs que Block B a la possibilité de faire son retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Taenie
GG International Star
Taenie

Féminin Messages : 719
Age : 26
Localisation : Dans un endroit bizarre qui s’appelle MAISON

[GROUPE] Block B - Block Buster Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Block B - Block Buster   [GROUPE] Block B - Block Buster EmptyMar 3 Sep - 12:00

Je suis contente qu'ils reviennent ! <3
J'ai eu peur qu'ils se séparent à cause du scandal !
Revenir en haut Aller en bas
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

[GROUPE] Block B - Block Buster Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Block B - Block Buster   [GROUPE] Block B - Block Buster EmptyMar 3 Sep - 16:31

Merci pour la présentation je ne connais pas se groupe mais je vient d'écouté leurs chanson et j'adore après mon préféré je vous dirais sa plus tard ;) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

[GROUPE] Block B - Block Buster Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Block B - Block Buster   [GROUPE] Block B - Block Buster EmptyMar 17 Sep - 16:32

<< Block B signale son retour avec un extrait du MV de “Be The Light” >>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C’est le mois prochain que sera mis en vente le nouveau mini-album de Block B. Les déboires du groupe semblent s’être envolés, il revient désormais aux choses sérieuses et prépare la sortie de ce nouvel opus.

Le boy band lance la promotion de ce mini-album avec l’annonce de la sortie du titre “Be The Light“. Un premier extrait du clip a été dévoilé ce 17 septembre.



Le troisième mini-album de Block B sera disponible le 2 octobre. Il sera précédé par la sortie digitale de “Be The Light” le 23 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

[GROUPE] Block B - Block Buster Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Block B - Block Buster   [GROUPE] Block B - Block Buster EmptyLun 23 Sep - 16:00

<< Block B dit “Be The Light” dans son nouveau MV >>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce single annonce le retour du groupe après un an d’absence alors que son actualité de l’année 2013 avait été occupée par la bataille judiciaire qui l’opposait à son ancienne agence, Stardom Entertainment. Désormais chez l’agence Seven Seaons, les membres de Block B sont prêts à ouvrir un nouveau chapitre de leur carrière, en commençant avec ”Be The Light”.



Ce single est l’oeuvre de Zico, le leader du groupe, en dédicace aux personnes envers lesquelles il éprouve de la reconnaissance et sert d’introduction à “Very Good”, leur nouveau mini-album, dont la sortie est prévue pour le 2 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

[GROUPE] Block B - Block Buster Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Block B - Block Buster   [GROUPE] Block B - Block Buster EmptyLun 23 Sep - 17:36

Merci pour l’information Soso :) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taenie
GG International Star
Taenie

Féminin Messages : 719
Age : 26
Localisation : Dans un endroit bizarre qui s’appelle MAISON

[GROUPE] Block B - Block Buster Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Block B - Block Buster   [GROUPE] Block B - Block Buster EmptyMar 24 Sep - 15:31


Merci Soso !! <3

La chanson est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

[GROUPE] Block B - Block Buster Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Block B - Block Buster   [GROUPE] Block B - Block Buster EmptyVen 27 Sep - 16:40

<< Les Block B révèlent un teaser MV pour “Very Good” >>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce 27 septembre, les fans des Block B ont pu découvrir ce qui se cachait derrière la date indiquée sur la photo teaser révélée hier.

Comme l’on pouvait le supposer, c’est bel et bien un teaser MV pour “Very Good” qui a été mis en ligne. Ce court teaser vidéo, qui ne dure qu’une vingtaine de secondes, met en scène les membres de Block B en plein braquage.

Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

[GROUPE] Block B - Block Buster Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Block B - Block Buster   [GROUPE] Block B - Block Buster EmptyMer 2 Oct - 7:47

<< Block B dévoile le MV de “Very Good” >>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Près d’un an s’était écoulé depuis la sortie de l’album “Blockbuster”. Après “Be The Light” qui avait servi d’introduction à leur retour musical, les Block B dévoilent le clip-vidéo de leur titre-phare “Very Good”. Avec un tempo invitant à faire la fête, le groupe évolue dans différents décors où les membres peuvent exprimer leur esprit déjanté en étant clowns braqueurs, chanteurs de rock ou boxeurs.




Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
SunSun
GG Family
SunSun

Féminin Messages : 466
Age : 24
Localisation : Avec Jungkookie ! ;)

[GROUPE] Block B - Block Buster Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Block B - Block Buster   [GROUPE] Block B - Block Buster EmptyMer 2 Oct - 17:42

J'adore cette chanson ! J'aime bien le coté déjanté du clip ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

[GROUPE] Block B - Block Buster Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Block B - Block Buster   [GROUPE] Block B - Block Buster EmptyJeu 3 Oct - 17:54

J'avoue qu'il est pas mal du tout :) !
Revenir en haut Aller en bas
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

[GROUPE] Block B - Block Buster Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Block B - Block Buster   [GROUPE] Block B - Block Buster EmptyDim 6 Oct - 10:12

Live de Very Good, j'adooooooooooooooooooooooooore ! *________* :

Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Contenu sponsorisé




[GROUPE] Block B - Block Buster Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] Block B - Block Buster   [GROUPE] Block B - Block Buster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GROUPE] Block B - Block Buster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Espaces membres :: Qu'est-ce que la Kpop?-