GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Ultimates? Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Ultimates? Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ultimates?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

Ultimates? Empty
MessageSujet: Ultimates?   Ultimates? EmptyDim 16 Juin - 11:40


Bonjour bonjour! 
Alors voilà, ici je vous propose de poster le nom de vos ultimates de kpop, histoire de partager des délirs ensemble!
Si quelqu'un a les mêmes ultimates que vous, ça peu être marrant de voir les petites disputes surtout si l'ultimate est un garçon! *perso avec mes amies ont se partage 35 idoles masculines! :D*
Voilà! Alors je commence!


Ultimates masculins:


#1 LE NUMÉRO UN PARMI LES NUMÉRO 1: Baekhyun *si vous le toucher vous êtes MORT* --> j'ai de gros délirs sur lui alors... Pas touche! :D


#2 Tous les EXO --> et oui c'est trop dur de choisir mais si vraiment il fallait que je choisisse un numéro 2, ce serait... LUHAN!!!!!!!!!


#3 Taemin --> Alors lui... BANANA MILK POWER!!!!! Il est super mignon! XD Perso, je craque quand il est roux! (~ cheveux rouges quoi!)


#4 Minhyuk!!!!!!!!! Il est trop beau est super doué en tout! *un peu comme tous mes ultimates quoi!* Mon premier ultimate à ne pas être de la SM Family!


#5 Key ! On retourne sur la SM! Je le trouve juste... Hilarant! C'est grâce à lui que j'ai aimé les SHINee!!! Le rose lui va bien! :P


Voilà pour les garçons! Passons aux filles!


Ultimates féminins:


#1 Bon là je pense que vous vous en doutez... SEOHYUN!!!! Là rien à dire, elle est PARFAITE!


#2 Tiffany et Taeyeon sont toutes les deux à égalité! Je ne peux pas choisir entre deux beautés pareil!


#3 Toutes les SNSD!!!


#4 Hyuna des 4minute! Je la trouve super sexy et elle rap super bien!


#5 Ailee! Elle a une voix... PARFAITE! Super puissante surtout! Et elle est belle comme toutes mes ultimates!


Voilà pour les filles! Je suis assez limitée! Je suis surtout SM mais j'aime d'autres groupes, ne vous inquiétez pas! :D


À vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Ultimates? Empty
MessageSujet: Re: Ultimates?   Ultimates? EmptyDim 16 Juin - 11:55


A moi ! *0*


Ultimates masculins :


♥️1 : TOP !!! : Si vous le touchez vous êtes morte parce que c'est MON TOP Oppa ! En plus avec ma jumelle on se fait des délires avec lui et GD x) 


♥️2 : GD ! GD est juste extra et mignon aussi . Quand il fait des aegyos il est trop chou ! *0*


♥️3 : Bang des BAP ! Bang est trop marrant, trop mignon et il rap trop bien et il est trop beau aussi *__* 


♥️4 : Lee Min Ho ( l'acteur ) ! Eh bien ce garçon là il est tout juste super ! Il est trop beau et joue très bien ♥️


♥️5 : Leeteuk ! Teukie est trop mignon et chante trop bien ! Il me manque ! nan


Ultimates féminins : 


♥️1 : Jessica et Krystal ! Je ne peux pas choisir entre les Jung Sisters ! C'est trop dur x] . Toutes les deux réunies, sont magnifiques ♥️♥️♥️


♥️2 : Lee Hi : Cette chanteuse est super, mignonne et ses chansons sont superbes ! *__*


♥️3 : CL : CL est une fille sexy, belle et qui rap trop bien ! Sa chanson " The baddest female " est trop entraînante ♥️


♥️4 : Gayoon : Gayoon est trop belle et sa voix est super belle *0*


♥️5 : Suzy : Suzy est une bonne actrice, une belle chanteuse quoi de mieux ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
SoPinkSo
I'm Yuri Modo ♥
I'm Yuri Modo ♥
SoPinkSo

Féminin Messages : 165
Age : 28
Localisation : Ici !

Ultimates? Empty
MessageSujet: Re: Ultimates?   Ultimates? EmptyDim 16 Juin - 12:18

Bon, a mon touuuur !


Masculins :


#1 - JONGHYUN ! Jonghyun c'est chériiie vous n'avez pas interet a le toucher ** Il est juste parfait mon JongJong ! Il chante bien, il est beau... Vous pourrez trouvez mieux ?


#2 - D.O des EXO ! Lui se n'est pas la perfection incarné au contraire XD Mais c'est sa que j'aime chez lui <3  Il est trop drôle mon Donut. En plus il a une voix magnifique !


#3 - SUHO ! Non mais lui il ressemble a un prince sérieux ! Pareille... VOUS NE LE TOUCHEZ PAS MON SUHO ! è.é 


#4 - Gongchan de B1A4 :3 Il est krop mignon ! Avec sa petite peau de bébé *-* Après Jong je trouve qu'il fait
partie des plus beaux mecs de la Kpop !


#5 - ET ENFIN  ... :Pam pam pam, roulement de tambours !: Kyuhyun des Super Junior ! Agaga mon Prince Kyu c'est le meilleur ! Pas touche je ne veut pas de concurence avec lui >80 Il chante trop bien, il a l'air sérieux mais en fait il est hilarant XD MON KYU A MOI ! 


Maintenant les filles :


#1 - Ma Fany Tiffany ! OMG .... Je crois qu'il y a de la concurrence là ;) Fany ... Que dire d'elle ? Elle est juste parfaite ! Mais vraiment Mushroom je l'adore <3


#2 - Sulli ~ Cette fille c'est la tendresse incarné! Elle est talentueuse et super cute. Je l'adore ma pitite Sulli :3


#3 - Yuri ! Ma Black Pearl a moi <3 Cette fille est sexy, mignonne, belle. ELLE EST TROP MA YUL ! :D Parfaite  ! C'est la magie des snsd XD


#4 - Hyuna. Hay XDD Hyuna est super belle je trouve. Et qand elle fait ces aegyos aussi ! J'adore sa façon de rapée. Je pense que c'est pour sa que je l'aime autant ! <3


#5 - Et enfin, Krystal ! Cette fille je l'adore ! Elle est tellement original. Je trouve son style super beau et rechercher ;) Et sa voix est digne de celle d'un ange. Krykry on ne la touche pas également !
[/size]


Dernière édition par SoPinkSo le Dim 16 Juin - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshany
I'm YoonA Modo ☺
I'm YoonA Modo ☺
Sunshany

Féminin Messages : 481
Age : 23
Localisation : Par terre xD

Ultimates? Empty
MessageSujet: Re: Ultimates?   Ultimates? EmptyDim 16 Juin - 12:20

C'est quoi des Ultimates? (J'ai surement l'air bête ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Ultimates? Empty
MessageSujet: Re: Ultimates?   Ultimates? EmptyDim 16 Juin - 12:22

C'est tes stars préférés on peut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

Ultimates? Empty
MessageSujet: Re: Ultimates?   Ultimates? EmptyDim 16 Juin - 12:31

Ce sont tes ultimes préférés si on veux! :-)

Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
Sunshany
I'm YoonA Modo ☺
I'm YoonA Modo ☺
Sunshany

Féminin Messages : 481
Age : 23
Localisation : Par terre xD

Ultimates? Empty
MessageSujet: Re: Ultimates?   Ultimates? EmptyDim 16 Juin - 13:11

Ah oki mercii! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Ultimates? Empty
MessageSujet: Re: Ultimates?   Ultimates? EmptyMer 6 Nov - 15:16


Bon eh bien je ne sais pas pour vous mais moi j'ai changer d'ultimates :P

Bon ça prend beaucoup de place, donc j'ai en spoiler xD

Spoiler:



1/ Comme vous pouvez vous en doutez c'est bien sûr ma Jessica Unnie chérie *QQQ* ♥️ Elle est tellement parfaite à mes yeux, si jolie en plus avec une belle voix et des compétences en danse, je l'aime de tout mon coeur ♥️♥️♥️ 



2/ Krystal, bah oui Jung sisters forever, je la trouve parfaite comme sa soeur mais je ne sais pas pourquoi je trouve que Jessica a un petit plus mais Krystal est plus mignonne que sa soeur ce qui me fait trop craquer >3<



3/ Ma 3ème bias féminine c'est " The Baddest Female " j'ai nommé CL ! Non mais cette femme est juste génial, elle sait tout faire : Chanter, rapper, danser, composer, en plus elle est super belle et extrêmement charismatique . Je l'aime ma Lee Chae Rin ♥️



4/ Taeyeon, ma deuxième membre préférée des SoShis . J'aime beaucoup cette femme, elle a une très belle voix et est très très belle en plus . Je l'adore ma TaeTae ♥️



5/ Gayoon, Heo Gayoon, que puis-je dire d'elle ? Euh ... Elle a une trop belle voix, des compétences en danse et surtout ... Un très beau physique !!! *Q* Mon Dieu, elle est trop magnifique cette femme *QQQQQQ* 



Voilà c'est tout pour les filles, c'est assez limitée mais bon, j'ai d'autres bias féminins bien sûr ^-^ ♥️



Et là, mes bias masculins *Q* : 



1/ TOP !!! Choi Seung Hyun !!! Mon Dieu, non mais attendez que je reprenne mes esprits *reprend tes esprits Sophie* . Hum Hum, alors pour commencer : Il rappe super bien, il peut chanter super bien, quand il danse il est trop mignon x3 ( ne sait pas trop trop bien danser mais bon par rapport à moi c'est super xD ), a des aegyos trop mignons !, et enfin ... Il est super beau !!! saigne saigne saigne  A chaque fois que je le vois je crie de " bonheur " car il est trop beau !!! *Q* En plus c'est un trop bon acteur et un bon mannequin  Enfin bref, l'homme parfait love 



2/ Yong Guk, Bang Yong Guk ? Que devais-je dire ? Cet homme est juste délirant xD Il rappe super bien, il est super beau et ces aegyos : Non mes comment ne pas craquer ? *Q* Rien à dire de plus ♥️



3/ P.O, Pyo Jihoon, juste trop mignon !!! Il rappe super bien, trop mignon, beau ! No comment too *QQQ*



4/ Lee Min Ho !!! Mon premier amour coréen, il a un peu descendu depuis ce temps-ci mais bon, c'était mon premier amour et je ne vais pas l'oublier de suite ! crush  Que devrais-je dire ? Euh, superbe acteur et super beau *Q* En plus en ce moment mon drama du moment est " Heirs " avec lui et Park Shin Hye donc avant que je l'avais vu, je me suis dis que je l'aimerai de suite x3 Mon Lee Min Ho ♥️♥️♥️



5/ Et pour finir en beauté, Luhan . Non mais il a trop monté dans mon classement, super beau et mignon et surtout une voix de ouf ! My God ! *Q* 



Voilà c'est bon, je ne vais pas encore re-poster de suite je pense x3 .

*regarde des photos de mes ultimates : saigne *
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
yuri ♥
GG International Star
yuri ♥

Féminin Messages : 1618
Age : 26
Localisation : le havre ♥

Ultimates? Empty
MessageSujet: Re: Ultimates?   Ultimates? EmptyMer 6 Nov - 15:42


Mes ultimates masculin

1/ kai *.* *.* !! de exo k , il est parfait juste parfait  crush 

2/ minho ce mec est juste trop beau et j'aime trop son style !! 

Et c'est tout en masculin parce que je suis plus girl's band

Mes bias feminin

1/ MA YURI D'AMOUR CHERIE  !!! La seule l'unique celle qui restera a jamais ma number 1 , un seul mot je la kiff !!! La plus sexy !! love crush love crush ( jsuis pas lesbiennes mdr mais le je la kiff peut preter a confusion :p )

2/ hyomin de t-ara je sais pas mais je l'aime trop je la trouve trop choux !!!

3/ Toutes les soshis , mes petites princesses <3
4/ CL , la plus badass des filles au monde mdr trop sexy cette fille !!! 

5/ nana de after school , juste une beauté cette fille mon coup de coeur

6/ hyuna et hara elles sont trop marantes ces deux filles mdr , elles sont egalement magnifique *.*

Bon ba voilas je crois que c'est tout mdr mais j'aime plein d'autres groupes et j'ai d'autre bias mais ce sont elles les principales :)


Dernière édition par yuri ♥ le Sam 11 Jan - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpstream.net/serie-878.html
Taenie
GG International Star
Taenie

Féminin Messages : 719
Age : 26
Localisation : Dans un endroit bizarre qui s’appelle MAISON

Ultimates? Empty
MessageSujet: Re: Ultimates?   Ultimates? EmptyMer 6 Nov - 16:49


A MOI :
Ultimates masculins:

1- BaekHyun des Exo !!!!!!! Ce type est super beau, il a un super belle voix, il est trop marrant et plus il est fan de Taeyeon ;) L'homme parfait quoi (désolé Haymin ;) )

2- G.O et Thunder des MBLAQ: Je les adorent !!!! Mes petits chéris ils sont trop drôles et trop parfaits!!!

3- SungYeol des Infinite et tous les autres membres !!!!!!!

4- Junho des 2pm même si j'ADORENT tous les autres membres

5- Zelo des B.A.P et C.A.P des Teen Top !!! Zelo le type le plus mignon !!!! C.A.P j'adore sa voix et les muscles *___*

6- YongHwa : l'homme parfait... *____*

Et pleins d'autres....

Ultimates féminins :

1- Taeyeon !!!!!!!!! THE perfect woman of the world !!!!!!!! Je l'aime trop !!!! Mon Ultime bias !!!!love 

2- Sandara Park elle est trop mignonne, belle et trop drôle !!! Je suis folle de cette fille !!!

3- Park Shin Hye mon actrice coréenne préférée, elle joue toujours un peu la même chose mais je l'adore quand même <3

4- Minah des Girl's Day: Elle est super mignonne et elle a une superbe voix ! <3

5- Lee Hi: On dirait une poupée, elle a une magnifique voix

6- SeungYeon et JiYoung des Kara
Revenir en haut Aller en bas
TaeYoung [태영]
I'm Tae Modo ♦
I'm Tae Modo ♦
TaeYoung [태영]

Féminin Messages : 607
Age : 27

Ultimates? Empty
MessageSujet: Re: Ultimates?   Ultimates? EmptyMer 6 Nov - 18:14

Alors, niveau masculins, j'en ai pas beaucoup donc ça va, mais chez les filles j'en ai trop >///<
Mes Bias Masculins:
#1 : YONGHWA : L'homme à mes yeux le plus proche, de mon idéal masculin. Charisme, Humour, Voix, Guitare, Patate Douce, tout pleins de petites choses comme ça, qui font que j'aime tout chez lui. ♥
#2 : JANG GEUN SUK : Il as un superbe jeu d'acteur, il est vite attachant, très drôle, il ne se prend pas toujours au sérieux, il reste lui même, et ça me plaît.
#3 : SUNGYEOL : Il n'y as pas de raison particulière, j'ai juste regardée "Destiny" des Infinite, et j'ai flashée sur lui, et avec le temps j'ai découvert beaucoup de points communs, dont notre peur commune des fantômes, et notre amour pour notre bias commune, TaeYeon. ♥
#4 : SIWON : Je ne peux pas l'expliquer non plus, c'est à force de le voir, il m'as plût de plus en plus.
Je n'en ai pas plus. ^_^'

Mes Bias Féminines:

#1: TaeYeon : Sans surprise, bien sûr! Elle as débarquée comme ça, dans ma vie, dans mon coeur. Je m'identifie toujours à elle, car nous sommes presque pareil. Nous adorons dessinée, nous sommes timides, nous sommes là pour protégée les autres, nous avons les même couleurs favorites, enfin tout ça quoi! ♥ J'ai craquée sur sa voix, son sourire avec sa lèvre inférieure qui part de travers quand elle sourie. ♥ , son côté enfantin et bébé , sa volonté de toujours donner le meilleur d'elle, son courage, et tout. ♥ Enfin bref, TaeYeon est devenue plus qu'une idole pour moi, je vie avec elle, je pleure quand elle pleure, je rie quand elle rie, je sourie quand je la vois sourire, je ne peux pas m'empêcher d'être accrochée à elle. Je l'aime, c'est tout. ♥

#2 : SooYoung & SeoHyun : Les deux grandes perches. ♥ SooYoung étant ma première bias, je ne peut pas l'oubliée, je l'adore toujours, ont des points communs comme notre taille, notre amour pour la nourriture, notre côté "garçon manqué", elle est drôle, elle danse merveilleusement bien, bref, je l'adore. ♥ & SeoHyun, pareil on as beaucoup de points communs, les patates douces, le calme, le côté "zen", la lecture, l'écriture, surtout. ^_^

#3 : Les Autres SoShis : Parce que S♥NE, je ne peut que les aimées. ♥


#4 : Raina/MinAh : Raina, pour sa voix, son visage d'ange, c'est ça qui m'as fait craquée.♥
MinAh, parce que sa voix est magique, elle est adorable, elle fait le "Gwiyomi" mieux que n'importe qui, elle est amusante, ne se prend pas la tête, et j'adore ça. ♥
#5 : SunHwa/HyoSung : SunHwa et Hyosung, on toutes les deux de belles voix, et des visages très doux et reposants. HyoSung est très sexy, SunHwa plus sage, et se contraste entre les deux as fait que je les aimes autant l'une que l'autres. ♥


[Désolée pour la pavé. ._.]
Revenir en haut Aller en bas
SunSun
GG Family
SunSun

Féminin Messages : 466
Age : 24
Localisation : Avec Jungkookie ! ;)

Ultimates? Empty
MessageSujet: Re: Ultimates?   Ultimates? EmptyMer 6 Nov - 21:27

Mes Bias Masculins:
1/ Luhan & Sehun : Ils sont juste trop beau, c'est dingue! Luhan est trop mignon, j'adore ça voix! Et Sehun, magnifique, y a un truc qui m'attire chez lui! HunHan couple <3
2/ Zico : Il chante trop bien, j'adore ça façon de rapper, il est trop beau!
3/U-kwon & Park Kyung : U-kwon danse trop bien et j'adore la façon de chanter de Park-Kyung, je le trouve hyper drôle dans les clip et tout ça.
4/ Taecyeon : Il est magnifique, je sais pas trop comment l'expliquer ^^
Mes Bias Féminines:
1/ Sunny Bunny: Et oui, elle est juste parfaite! J'ai tout de suite craquée en la voyant! Elle est tellement mignonne, j'adore c'est aegyos. Quand je la voit, ou que je l'entend chanter, ça me remonte tout de suite le moral, on peut dire que c'est mon rayon de soleil! J'aime ça façon de chanter, ça voix! Je la trouve drôle, elle me fait mourir de rire! J'adore c'est lèvre pulpeuse, c'est yeux, qui dé fois, partent sur le côté, le fait qu'elle soit petite ( comme moi ^^ )  etc.. Elle fait partit de ma vie!
2/ Taeyeon : Ce qui m'a tout de suite plus chez Tae, c'est ça voix. Elle est puissante, elle est très belle. Elle peut nous faire ressentir des sensations incroyable! Je trouve que voir Tae chanter en live est une chose que, tout le monde devrait voir au moins une fois dans ça vie, c'est que du bonheur! C'est aussi car j'aime beaucoup chanter! J'aime son côté enfantin, elle me fait beaucoup rire. Et n'oublions surtout pas, qu'elle est magnifique! 
3/ Bien sur, tout le reste de nos petites soshis ! 
4/ Amber : J'adore ça façon de rapper, elle est juste magnifique! Elle a un style vraiment original, ça la démarque beaucoup autres, et elle est super drôle ! 
5/ Hyuna & Goo Hara : Elles dansent super bien, hyuna rappe très bien! Elles sont sublimes! Hara est très drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

Ultimates? Empty
MessageSujet: Re: Ultimates?   Ultimates? EmptyMar 12 Nov - 14:12


Mes Bias Masculins:
1/Zelo j'adore sa façon de danser j'en suis amoureuse , et sa voix est génial. 
2/ Bang Yong Guk Un rap tout simplement parfait ainsi que la danse , un très bon learder.
3/ JongHyun un chanteur parfait , et qu'elle beau mec mon dieu mdrrrr.
4/ Key j'adore sa voix , sont style trop choupinou mdr
Mes Bias Féminines:
1/ Bon vous vous douter de la réponse HyoYeon la plus belle , la meilleure danseuse de
tout les temps. Une voix unique , un style parfait , parfaite a 100%.
2/ Yuri : elle a une charme fou , j'adore sont style sa façon de dansé , sa voix elle est 
tellement belle .
3/ Bien sur, tout le reste de nos petites soshis ! 
4/ Ailee : La plus belle voix au monde *-*
5/  Boa pour sont style de danse .
Revenir en haut Aller en bas
yuri ♥
GG International Star
yuri ♥

Féminin Messages : 1618
Age : 26
Localisation : le havre ♥

Ultimates? Empty
MessageSujet: Re: Ultimates?   Ultimates? EmptyMar 12 Nov - 17:37

je refais mon classement :)
masculin
1/ avant c'était minho mais maintenant KAI !!! ce mec est juste une merveille !!! il danse merveilleusement bien !!! j'ai craquer sur lui dans mama !!
2/ en deuxieme mon petit minho !!!! je l'aime !!! *_*
3/ je dirais sehun de exo je l'aime beaucoup , il est vraiment trop mignon !!
4/ tous les mec de b.a.p il sont juste parfait !!
féminin
1/ ♥ bon ba c'est évident c'est ma YURI unnie je l'aime , je l'aime , je l'aime ya pas d'autre mot !! c'est juste mon ultime bias celle qui me fait réver , celle qui me fait sourire , celle qui me fait rigoler , celle qui me fait pleurer , quand je la voix je ne peut pas m'empecher de sourire , chez elle tout est parfait , elle est parfaite *_* , le fait de tous le temps remettre ces cheveux en arriere quand elle danse me fait craquer, quand son rire change quand elle est en présence de garçon , quand elle est sexy sans même le vouloir , enfin voilas quoi ma yul 
2/ ma petite hyomin , elle est juste trop mignonne !!
3/ hyoyeon et seohyun comme je les dit je ne peut pas choisir entre ces deux la !!!
4/ les autres soshis d'amour <3
5/ CL , la plus badass des filles !! sexy CL <3
6/ hara de kara <3 et nana de after school <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpstream.net/serie-878.html
Starlight*
Baby S♥NE
Baby S♥NE
Starlight*

Féminin Messages : 41

Ultimates? Empty
MessageSujet: Re: Ultimates?   Ultimates? EmptySam 11 Jan - 16:50

♣ Ultimate masculin :

En tout premier, c'est le timide Leo des VIXX: car sa voix est magnifique et j'aime beaucoup le fait qu'il soit tout timide itout ♥
Après c'est Minwoo des Boyfriend: Sa bouille *^* Et pis son rap est vraiment bien ♥
Puis on a Tao et Baekhyun des Exo : Mes deux chouchous des Exo, que je n'arrive pas à dé-partager, car ils sont tous les deux talentueux : Baekyun a une magnifique voix alors que Tao maîtrise tellement bien les arts martiaux *^*

♣ Ultimate féminin :

En premier Sunny Bunny, bon c'est pas étonnant :3 Cette fille est mon modèle, franchement je l'aime énormément : que ce soit pour sa voix, ses aegyos ou même sa danse :vivi:
Après c'est compliqué, j'arrive pas à choisir entre :
Jiyeon des T-Ara, que je trouve tellement adorable et j'aime sa voix *^*
Soyu des Sistar, car cette fille est vraiment talentueuse
Puis après ces deux là, c'est NaRi des Wa$$up, tout simplement car elle a un charisme de fou *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ultimates? Empty
MessageSujet: Re: Ultimates?   Ultimates? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ultimates?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Divers :: Espace détente :: Discussions-