GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Votre SNSD préférée - Page 2 Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Votre SNSD préférée - Page 2 Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre SNSD préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre SNSD préférer
Taeyeon
Votre SNSD préférée - Page 2 I_vote_lcap14%Votre SNSD préférée - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Jessica
Votre SNSD préférée - Page 2 I_vote_lcap7%Votre SNSD préférée - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Sunny
Votre SNSD préférée - Page 2 I_vote_lcap21%Votre SNSD préférée - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 6 ]
Tiffany
Votre SNSD préférée - Page 2 I_vote_lcap14%Votre SNSD préférée - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Hyo Yeon
Votre SNSD préférée - Page 2 I_vote_lcap18%Votre SNSD préférée - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 5 ]
Yuri
Votre SNSD préférée - Page 2 I_vote_lcap7%Votre SNSD préférée - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Soo Young
Votre SNSD préférée - Page 2 I_vote_lcap7%Votre SNSD préférée - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Yoona
Votre SNSD préférée - Page 2 I_vote_lcap7%Votre SNSD préférée - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Seo Hyun
Votre SNSD préférée - Page 2 I_vote_lcap4%Votre SNSD préférée - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
k-pop-music
GG Family
k-pop-music

Féminin Messages : 403
Age : 26
Localisation : Marseille

Votre SNSD préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre SNSD préférée   Votre SNSD préférée - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 7:39

Taeyeon est un petit ange tomber du ciel :) <3 taeyeon
Revenir en haut Aller en bas
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

Votre SNSD préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Eonni ♥   Votre SNSD préférée - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 11:16

Oh oui je suis tout ta fais d'accord K-pop-music :D !!!♥
Revenir en haut Aller en bas
Taenie
GG International Star
Taenie

Féminin Messages : 719
Age : 26
Localisation : Dans un endroit bizarre qui s’appelle MAISON

Votre SNSD préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre SNSD préférée   Votre SNSD préférée - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 11:44

Oui moi aussi elle est super!
Revenir en haut Aller en bas
Yooki ♥
GG International Star
Yooki ♥

Féminin Messages : 1052
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum!!

Votre SNSD préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre SNSD préférée   Votre SNSD préférée - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 12:22

Je m'incruste un peu mais tous ce que vous avez dis est super vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-citations.skyrock.com/4.html
k-pop-music
GG Family
k-pop-music

Féminin Messages : 403
Age : 26
Localisation : Marseille

Votre SNSD préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre SNSD préférée   Votre SNSD préférée - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 11:40

Hiihii !!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Mi
Baby S♥NE
Baby S♥NE
Ai-Mi

Féminin Messages : 27

Votre SNSD préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre SNSD préférée   Votre SNSD préférée - Page 2 EmptySam 13 Avr - 14:36

tiffany Moi j'aime Tiffany pour tout ce qu'elle est. Dès que je l'ai vue pour la première fois dans Gee je me suis dit "c'est elle" et puis sa voix dans Let it rain (ma chanson préférée) est tout simplement... Waouh! Elle m'a beaucoup touchée. A chaque fois que je ne me sens pas bien, hormis quand j'en parle à un confident xD, lorsque j'écoute Tiffany chanter mon esprit s'évade et oublie toutes mes souffrances. Pour moi Tiffany a ce pouvoir-là, de toucher les coeurs de part son sourire, sa bonne humeur mais aussi les émotions qu'elle transmet par le biais de sa merveilleuse voix suave. Sans oublier qu'elle est d'une beauté infinie et fait preuve d'une gentillesse comme on en voit nulle part. Bref, elle est unique!
En parlant de gentillesse, ça me rappelle l'épisode où une anti-fan de Tiffany qui la critiquait lui disant qu'elle avait fait d'inombrables erreurs et qu'elle était une poupée en plastique se trouvait à l'aéroport en même temps que notre chère Tiffany et que lorsque Tiffany l'a croisé pour la première fois, elle a fait à l'anti fan un sourire et un signe de la main, mais l'autre idiote lui a mis un vent (xD)
et que quelques minutes après elle s'est gamelée et Tiffany a couru vers elle pour l'aider et ramasser ses affaires. L'anti-fan a tellement été touchée par le geste de Tiffany qu'elle a tweeté "ce n'est pas une si mauvaise personne".
Tout cela pour dire que j'aime Tiffany, et que peu importe mes raisons, c'est comme ça. Je ne saurais que dire de plus car lorsque l'on aime quelqu'un on ne peut dire pourquoi.. Je ne sais pas, pourquoi aimes-tu ton copain? Ta mère?(bon, c'est pas pareil mais...xD)
Enfin voilà quoi, tout ce long texte pour dire que je ne sais comment justifier le fait que Tiffany soit ma préférée des Girls Generation.
Sinon j'aime bcp TaeYeon pour sa voix puissante et Jessica pour son timbre de voix très spécial et sa beauté immense. Puis Soo, etc....
Voilàà ! :3
Revenir en haut Aller en bas
k-pop-music
GG Family
k-pop-music

Féminin Messages : 403
Age : 26
Localisation : Marseille

Votre SNSD préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre SNSD préférée   Votre SNSD préférée - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 13:50

J'aime beaucoup se que tu as dis sur Tiffany sachant que pour moi perso, tout se que tu as dis est vraiment vrai XDD Tiffany me fait pensée à une vraie poupée <3 tiffany <3
Revenir en haut Aller en bas
yuri ♥
GG International Star
yuri ♥

Féminin Messages : 1618
Age : 26
Localisation : le havre ♥

Votre SNSD préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre SNSD préférée   Votre SNSD préférée - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 21:48


ba moi celle que je prefere c'est yuri hun vous l'aurez compris mdr , dès que je l'ai vu dans i got a boy j'ai craquer !! elle me fait fondre , tout me plait chez elle , sa personnaliter , son rire , sa beauté , ces mistakes en live XD , sa façon de danser , sa voix , son charme TOUT TOUT TOUT !! 
je la trouve juste unique , quand je la regarde je suis obliger de sourire ou de rigoler , quand elle rit je ris , quand elle pleure je pleure , je ne peut pas m'empecher de l'aimer c'est mon ultime bias , ma number 1 , la celle l'unique . C'est une personne extraordinaire j'ai pu la découvrir grace a différente émission et je ne regrète pas qu'elle soit celle que je prefere , je trouve que yuri ne ce procupe pas de ce que les gens pense d'elle ou de ce qu'ils pouraient dire sur elle , ya juste a regarder l'émission invincible youth ! 
Elle a une voix merveilleuse ce n'est peut être pas la meilleure chanteuse de snsd mais pour moi elle a une voix qui mérite d'être entendu , sa voix est speciale juste a écouter bling star ou twinkle twinkle.
Elle danse merveilleusement bien, elle a de la technique elle c'est combiner sexy et mignon , je trouve que c'est l'une des seules artiste de kpop qui arrive a faire cela ! elle est super sexy , la plus sexy ! sans même le faire expres elle arrive à être sexy EXPLIQUER MOI ? mdr 
MA NUMBER 1 , MA YUL , MA BLACK PEARL <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpstream.net/serie-878.html
I love Hyoyeon :)
Baby S♥NE
Baby S♥NE
I love Hyoyeon :)

Féminin Messages : 1
Age : 22
Localisation : Martigues

Votre SNSD préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre SNSD préférée   Votre SNSD préférée - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 18:25

Moi c'est Hyoyeon :) parce que c'est la fille qui me ressemble le plus en matières de goûts et aussi parce qu'elle danse trop bien:)  hyoyeon
Revenir en haut Aller en bas
I love Hyoyeon :)
Baby S♥NE
Baby S♥NE
I love Hyoyeon :)

Féminin Messages : 1
Age : 22
Localisation : Martigues

Votre SNSD préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre SNSD préférée   Votre SNSD préférée - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 18:25

Moi c'est Hyoyeon :) parce que c'est la fille qui me ressemble le plus en matières de goûts et aussi parce qu'elle danse trop bien:)  hyoyeon
Revenir en haut Aller en bas
I love Hyoyeon :)
Baby S♥NE
Baby S♥NE
I love Hyoyeon :)

Féminin Messages : 1
Age : 22
Localisation : Martigues

Votre SNSD préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre SNSD préférée   Votre SNSD préférée - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 18:26

Moi c'est Hyoyeon :) parce que c'est la fille qui me ressemble le plus en matières de goûts et aussi parce qu'elle danse trop bien:)  hyoyeon
Revenir en haut Aller en bas
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

Votre SNSD préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre SNSD préférée   Votre SNSD préférée - Page 2 EmptySam 21 Mar - 1:27

Oh super une autre Fan de HyoYeon ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre SNSD préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre SNSD préférée   Votre SNSD préférée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre SNSD préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quelle est votre SNSD préférée et pourquoi?
» Votre idéal masculin
» ♥ votre ordre de préférence des snsd ♥
» qu'elle est votre chanson préférer des snsd ???
» Votre live préféré des SNSD - IGAB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Espaces membres :: Sondages-