GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Sooyoung (SNSD), Lee Chun Hee et Lee Jong Hyuk joueront dans « Dating Agency: Cyrano » Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Sooyoung (SNSD), Lee Chun Hee et Lee Jong Hyuk joueront dans « Dating Agency: Cyrano » Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sooyoung (SNSD), Lee Chun Hee et Lee Jong Hyuk joueront dans « Dating Agency: Cyrano »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KoiKo
GG Expert
KoiKo

Féminin Messages : 249

Sooyoung (SNSD), Lee Chun Hee et Lee Jong Hyuk joueront dans « Dating Agency: Cyrano » Empty
MessageSujet: Sooyoung (SNSD), Lee Chun Hee et Lee Jong Hyuk joueront dans « Dating Agency: Cyrano »   Sooyoung (SNSD), Lee Chun Hee et Lee Jong Hyuk joueront dans « Dating Agency: Cyrano » EmptyMer 3 Avr - 14:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sooyoung (SNSD), Lee Chun Hee et Lee Jong Hyuk incarneront les rôles principaux du nouveau drama de la chaîne tvN : « Dating Agency: Cyrano« .

Le titre vous parle certainement, en effet, cette nouvelle série sera l’adaptation du film « Cyrano : Dating Agency » sorti en 2010 et dont les rôles principaux étaient joués par Park Shin Hye, Uhm Tae Woong, Lee Min Jung et Choi Daniel.

Lee Jong Hyuk qui a déjà joué récemment dans « A Gentleman’s Dignity » incarnera le rôle de Seo Byung Hoon connu comme directeur et producteur dans le monde du théâtre. Il commencera à monter cette fameuse agence Cyrano après la mort d’un ami afin de faire revivre la troupe de théâtre du défunt.

Sooyoung jouera le rôle de Gong Min Young possédant un caractère opposé à celui de Seo Byung Hoon avec une personnalité plutôt têtue.

Lee Chun Hee incarnera le chef d’un restaurant situé à côté de l’agence et qui complètera le triangle amoureux.

Composé de 16 épisodes, le drama devrait être diffusé à la fin du mois de mai prochain.
Waa super contente pour Soo'! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi➳
I'm Soo Modo ♣
I'm Soo Modo ♣
Yoshi➳

Féminin Messages : 608
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Sooyoung (SNSD), Lee Chun Hee et Lee Jong Hyuk joueront dans « Dating Agency: Cyrano » Empty
MessageSujet: Re: Sooyoung (SNSD), Lee Chun Hee et Lee Jong Hyuk joueront dans « Dating Agency: Cyrano »   Sooyoung (SNSD), Lee Chun Hee et Lee Jong Hyuk joueront dans « Dating Agency: Cyrano » EmptyMer 3 Avr - 15:14

J'ai trop hâte de voir ça ^^
Bon tournage Soo !
Revenir en haut Aller en bas
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

Sooyoung (SNSD), Lee Chun Hee et Lee Jong Hyuk joueront dans « Dating Agency: Cyrano » Empty
MessageSujet: Eonni ♥   Sooyoung (SNSD), Lee Chun Hee et Lee Jong Hyuk joueront dans « Dating Agency: Cyrano » EmptyMer 3 Avr - 16:20

Oui moi aussi j'ai trop hâte :D !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyo-soon
GG Addict
Hyo-soon

Féminin Messages : 178
Age : 23
Localisation : Chez moi ^^

Sooyoung (SNSD), Lee Chun Hee et Lee Jong Hyuk joueront dans « Dating Agency: Cyrano » Empty
MessageSujet: Re: Sooyoung (SNSD), Lee Chun Hee et Lee Jong Hyuk joueront dans « Dating Agency: Cyrano »   Sooyoung (SNSD), Lee Chun Hee et Lee Jong Hyuk joueront dans « Dating Agency: Cyrano » EmptyMer 3 Avr - 16:38

Moi aussi ate de voir <3
Revenir en haut Aller en bas
Sunshany
I'm YoonA Modo ☺
I'm YoonA Modo ☺
Sunshany

Féminin Messages : 481
Age : 23
Localisation : Par terre xD

Sooyoung (SNSD), Lee Chun Hee et Lee Jong Hyuk joueront dans « Dating Agency: Cyrano » Empty
MessageSujet: Re: Sooyoung (SNSD), Lee Chun Hee et Lee Jong Hyuk joueront dans « Dating Agency: Cyrano »   Sooyoung (SNSD), Lee Chun Hee et Lee Jong Hyuk joueront dans « Dating Agency: Cyrano » EmptyVen 5 Avr - 18:23

Ouiiiiiii, un nouveau drama à voir!!! J'ai hâteeee!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyo-soon
GG Addict
Hyo-soon

Féminin Messages : 178
Age : 23
Localisation : Chez moi ^^

Sooyoung (SNSD), Lee Chun Hee et Lee Jong Hyuk joueront dans « Dating Agency: Cyrano » Empty
MessageSujet: Re: Sooyoung (SNSD), Lee Chun Hee et Lee Jong Hyuk joueront dans « Dating Agency: Cyrano »   Sooyoung (SNSD), Lee Chun Hee et Lee Jong Hyuk joueront dans « Dating Agency: Cyrano » EmptyVen 5 Avr - 18:38

sa va faire mon 3eme drama en court XD avec celui-la .
Revenir en haut Aller en bas
Yooki ♥
GG International Star
Yooki ♥

Féminin Messages : 1052
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum!!

Sooyoung (SNSD), Lee Chun Hee et Lee Jong Hyuk joueront dans « Dating Agency: Cyrano » Empty
MessageSujet: Re: Sooyoung (SNSD), Lee Chun Hee et Lee Jong Hyuk joueront dans « Dating Agency: Cyrano »   Sooyoung (SNSD), Lee Chun Hee et Lee Jong Hyuk joueront dans « Dating Agency: Cyrano » EmptyVen 5 Avr - 20:12

O lalalala j'ai mais vraiment hate
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-citations.skyrock.com/4.html
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

Sooyoung (SNSD), Lee Chun Hee et Lee Jong Hyuk joueront dans « Dating Agency: Cyrano » Empty
MessageSujet: Eonni ♥   Sooyoung (SNSD), Lee Chun Hee et Lee Jong Hyuk joueront dans « Dating Agency: Cyrano » EmptyVen 5 Avr - 22:03

Je te comprend Yooki ♥ Je suis trop presser :D !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sooyoung (SNSD), Lee Chun Hee et Lee Jong Hyuk joueront dans « Dating Agency: Cyrano » Empty
MessageSujet: Re: Sooyoung (SNSD), Lee Chun Hee et Lee Jong Hyuk joueront dans « Dating Agency: Cyrano »   Sooyoung (SNSD), Lee Chun Hee et Lee Jong Hyuk joueront dans « Dating Agency: Cyrano » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sooyoung (SNSD), Lee Chun Hee et Lee Jong Hyuk joueront dans « Dating Agency: Cyrano »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Photoshoot pour le drama « Dating Agency » avec Lee Jong Hyuk et Sooyoung (SNSD)
» Sooyoung et Kam Woo Sung joueront ensemble dans le drama “My Spring Day”.
» > Nouvel OST de Jessica pour le drama "Dating Agency Cyrano" <
» Hyuk Shin produira les prochains singles d’EXO, Teen Top et des SNSD ?
» Taeyeon, Seohyun et Sooyoung apparaissent dans << Superstar K4 >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Les membres du groupe SNSD :: SooYoung (수영)-