GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Lorsque les stars portent la même tenue : Taeyeon (SNSD) Fei (miss A) et IVY Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Lorsque les stars portent la même tenue : Taeyeon (SNSD) Fei (miss A) et IVY Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Lorsque les stars portent la même tenue : Taeyeon (SNSD) Fei (miss A) et IVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Lorsque les stars portent la même tenue : Taeyeon (SNSD) Fei (miss A) et IVY Empty
MessageSujet: Lorsque les stars portent la même tenue : Taeyeon (SNSD) Fei (miss A) et IVY   Lorsque les stars portent la même tenue : Taeyeon (SNSD) Fei (miss A) et IVY EmptyMer 6 Mar - 17:15

Lorsque les stars portent la même tenue : Taeyeon (SNSD) Fei (miss A) et IVY Taeyeon-SNSD-Fei-miss-A-et-IVY-robe-identique-1

Pour cette nouvelle édition des stars portant la même tenue, nous retrouvons Taeyeon des SNSD, Fei des miss A et IVY.

Les trois célébrités ont été surprises portant la même tenue : une robe jaune, et ce, lors de trois évènements disctincts.

Taeyeon avait porté cette tenue le 5 janvier dernier alors qu’elle présentait l’émission musicale Music Core. La chanteuse solo IVY l’avait pour sa part porté pour une séance photos. Enfin, hier, c’est Fei des miss A qui a été vue avec cette même robe lors de la conférence de presse pour la troisième saison de « Danse avec les Stars » à laquelle elle va participer.

Lorsque les stars portent la même tenue : Taeyeon (SNSD) Fei (miss A) et IVY Taeyeon-SNSD-Fei-miss-A-et-IVY-robe-identique-2

Comme pour la plupart du temps, la tenue portée est identique et pourtant, le rendu final est différent.

Les internautes ont par exemple écrit : « Je trouve que la couleur de cheveux de Taeyeon s’accorde mieux avec la couleur de la robe » , « Tout dépend de qui porte la robe » , « Le jaune citron a l’air d’être la couleur à la mode cette saison » et bien d’autres encore.

Lorsque les stars portent la même tenue : Taeyeon (SNSD) Fei (miss A) et IVY Taeyeon-SNSD-Fei-miss-A-et-IVY-robe-identique-3

Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Yooki ♥
GG International Star
Yooki ♥

Féminin Messages : 1052
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum!!

Lorsque les stars portent la même tenue : Taeyeon (SNSD) Fei (miss A) et IVY Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les stars portent la même tenue : Taeyeon (SNSD) Fei (miss A) et IVY   Lorsque les stars portent la même tenue : Taeyeon (SNSD) Fei (miss A) et IVY EmptyVen 8 Mar - 14:15

Je trouve que Taeyeon la pote mieux que les autres ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-citations.skyrock.com/4.html
KoiKo
GG Expert
KoiKo

Féminin Messages : 249

Lorsque les stars portent la même tenue : Taeyeon (SNSD) Fei (miss A) et IVY Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les stars portent la même tenue : Taeyeon (SNSD) Fei (miss A) et IVY   Lorsque les stars portent la même tenue : Taeyeon (SNSD) Fei (miss A) et IVY EmptyVen 8 Mar - 14:39

Alors, là, je suis bloquée .__. Toutes les 2 le portent si bien! je pourrai même pas dire si j'ai une petite préférence ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Lorsque les stars portent la même tenue : Taeyeon (SNSD) Fei (miss A) et IVY Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les stars portent la même tenue : Taeyeon (SNSD) Fei (miss A) et IVY   Lorsque les stars portent la même tenue : Taeyeon (SNSD) Fei (miss A) et IVY EmptyVen 8 Mar - 16:14

Pour être franche je trouve que Fei la porte le mieux car je trouve que le jaune ne va pas très bien à notre leader préféré donc voilà ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Yoshi➳
I'm Soo Modo ♣
I'm Soo Modo ♣
Yoshi➳

Féminin Messages : 608
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Lorsque les stars portent la même tenue : Taeyeon (SNSD) Fei (miss A) et IVY Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les stars portent la même tenue : Taeyeon (SNSD) Fei (miss A) et IVY   Lorsque les stars portent la même tenue : Taeyeon (SNSD) Fei (miss A) et IVY EmptyVen 8 Mar - 18:12

Soso a écrit:
Pour être franche je trouve que Fei la porte le mieux car je trouve que le jaune ne va pas très bien à notre leader préféré donc voilà ._.

Je plussoie ! Mais bon cette robe je la trouve pas terrible mais bon chacun ses gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lorsque les stars portent la même tenue : Taeyeon (SNSD) Fei (miss A) et IVY Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les stars portent la même tenue : Taeyeon (SNSD) Fei (miss A) et IVY   Lorsque les stars portent la même tenue : Taeyeon (SNSD) Fei (miss A) et IVY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque les stars portent la même tenue : Taeyeon (SNSD) Fei (miss A) et IVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorsque les stars portent la même tenue : Jaekyung (Rainbow) et Sunny (SNSD)
» Lorsque les stars portent la même tenue : Lee Hyori & Sooyoung
» SNSD - My Oh My - Miss France ?!
» Taeyeon (SNSD) est la nouvelle Bagel Girl ?
» Taeyeon (SNSD) fait ses adieux au Music Core

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Les membres du groupe SNSD :: TaeYeon (태연) :: Divers-