GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
>Quelles est la chose la plus bizarre que vous faites?< Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
>Quelles est la chose la plus bizarre que vous faites?< Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 >Quelles est la chose la plus bizarre que vous faites?<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TaeYoung [태영]
I'm Tae Modo ♦
I'm Tae Modo ♦
TaeYoung [태영]

Féminin Messages : 607
Age : 27

>Quelles est la chose la plus bizarre que vous faites?< Empty
MessageSujet: >Quelles est la chose la plus bizarre que vous faites?<   >Quelles est la chose la plus bizarre que vous faites?< EmptyVen 22 Fév - 19:07

Voilà, alors je voudrais savoir qu'elles sont les choses les plus étrange que vous faites selon vos émotions?

Moi par exemple que je m'ennuis, je mange, je prend une douche ou un bain par exemple. x)
Quand je suis en colère, je pleure, je mange (encore), j'écris aussi ^_^
Et quand je suis timide/gênée, je dit des choses totalement débiles, je rigole pour rien, je rougis où je fait la folle. x)
Voilà,voilà, je me suis ouverte à vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

>Quelles est la chose la plus bizarre que vous faites?< Empty
MessageSujet: Re: >Quelles est la chose la plus bizarre que vous faites?<   >Quelles est la chose la plus bizarre que vous faites?< EmptySam 23 Fév - 12:15

Moi je sais pas il faut que je demande à ma soeur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

>Quelles est la chose la plus bizarre que vous faites?< Empty
MessageSujet: Re: >Quelles est la chose la plus bizarre que vous faites?<   >Quelles est la chose la plus bizarre que vous faites?< EmptySam 23 Fév - 13:00

Ummmm... Moi quand je m'ennuie je mange, quand je suis fatiguée, je fais des aegyo (je ne sais pas pourquoi! XD), quand je suis génée je rougie comme une tomate et je sourie bêtement, et quand je suis en forme (ce qui est toujours le cas) je danse et je sautille PARTOUT et sur TOUT! XD
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
k-pop-music
GG Family
k-pop-music

Féminin Messages : 403
Age : 26
Localisation : Marseille

>Quelles est la chose la plus bizarre que vous faites?< Empty
MessageSujet: Re: >Quelles est la chose la plus bizarre que vous faites?<   >Quelles est la chose la plus bizarre que vous faites?< EmptyVen 1 Mar - 17:16

Quand je suis en forme, je danse, chante sur des chansons Kpop, je souris, rigole et je vais sur l'ordi.
Quand je suis fatiguée, je ne capte personne XD !! J'envoie des fois un peu balader mon frère et ma soeur XD
Quand je suis triste, je n'ai pas du tout le sourire, je ne fais rien, je reste enfermée toute seule pendant assez longtemps.
Quand je m'ennuies, je vais sur l'ordi, je chante sur des chorégraphies Kpop et je chante, pareil, sur des chansons Kpop :)
hyoyeon
Revenir en haut Aller en bas
Yooki ♥
GG International Star
Yooki ♥

Féminin Messages : 1052
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum!!

>Quelles est la chose la plus bizarre que vous faites?< Empty
MessageSujet: Re: >Quelles est la chose la plus bizarre que vous faites?<   >Quelles est la chose la plus bizarre que vous faites?< EmptyVen 1 Mar - 17:29

Quand je suis fatigué j'envoie bouler tout le monde, ke me chouche dans mon lit, je dessine
Quand je suis en colère j'envoie bouler tout le monde, je m'enfère dans ma chambre un peu comme si j'étais dans une bull
Quand je suis triste je reste seule, je pleur, je bois beaucoup !!!!
Quand je suis géné c'est simple je suis plus rouge que la couleur du pseudo de K-pop-music, je rigole bêtemant, je fais mon andouille x
Quand je suis en forme ce qui est régulièrement mon cas je danse, je chante, je dessine, je fais des calins, je saute, je joue mais je chante beaucoup plus qu'autre chose car c'est ma passion
Quand je m'ennuie je mange, je m'assoie, je ne bouge plus en gros je fais rien
Voilì voiloú
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-citations.skyrock.com/4.html
Contenu sponsorisé




>Quelles est la chose la plus bizarre que vous faites?< Empty
MessageSujet: Re: >Quelles est la chose la plus bizarre que vous faites?<   >Quelles est la chose la plus bizarre que vous faites?< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

>Quelles est la chose la plus bizarre que vous faites?<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Divers :: Espace détente-