GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Fiche d'exercices 1 Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Fiche d'exercices 1 Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche d'exercices 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seong Hee
S♥NE
Seong Hee

Féminin Messages : 81
Age : 27

Fiche d'exercices 1 Empty
MessageSujet: Fiche d'exercices 1   Fiche d'exercices 1 EmptyDim 17 Fév - 17:35

Cette fiche d'exercice est à remplir par mes élèves (oui, ceux qui sont inscrits dans cette liste). Vous devez me les rendre par MP, et non pas à la suite de ce message. Après que j'ai reçu les fiches avec les réponses, j'éditerai ce sujet pour ajouter les résultats (les notes que vous avez eu) plus la correction. Passé le délais de 1 semaine après avoir posté cette fiche, je ne veux plus en recevoir, et les élèves qui ne me les ont pas envoyés seront notés absents (je ne parle pas des cas particuliers, qui ont prévenu leurs absences dans le sujet des absences XD). Si vous avez 3 absences d'ici le mois d'avril, vous aurez une fiche plus difficile à faire.

Exercice 1: Traduire les syllabes suivantes (utiliser http://www.lexilogos.com/clavier/hangeul.htm) (4pts)
mo :
pang :
saya :
guwo :

Exercice 2 : Relier chaque Hangeul à sa traduction (utiliser un logiciel comme Photofiltre, Paint etc...) (6pts)
Fiche d'exercices 1 204793Reliercoren1

Pour une première fiche, je vous donne des petits trucs faciles, mais au fur et à mesure qu'on avance, vous aurez des difficultés en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Seong Hee
S♥NE
Seong Hee

Féminin Messages : 81
Age : 27

Fiche d'exercices 1 Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'exercices 1   Fiche d'exercices 1 EmptyDim 24 Fév - 14:20

Je rappelle qu'à 17 heure 35 je ne prends plus aucune fiche, à savoir que je n'en ai reçu qu'une seule. (J'essaie de faire ma cruelle oui XD)
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche d'exercices 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Divers :: Espace détente :: Cours de Coréen :: Exercices-