GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
>Pourquoi ce Pseudo?< Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
>Pourquoi ce Pseudo?< Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 >Pourquoi ce Pseudo?<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TaeYoung [태영]
I'm Tae Modo ♦
I'm Tae Modo ♦
TaeYoung [태영]

Féminin Messages : 607
Age : 27

>Pourquoi ce Pseudo?< Empty
MessageSujet: >Pourquoi ce Pseudo?<   >Pourquoi ce Pseudo?< EmptyMer 6 Fév - 12:13

Tout est dans le titre! En faite il vous suffit juste d'expliquer pourquoi vous avez choisies ce pseudo, et si vous préféreriez en prendre un autre!

Alors je commence, J'ai choisie "TaeYoung" car TaeYeon est ma membre favorite parmis les 9 SoShis et SooYoung est ma seconde membre favorite (Et la 1ère des SoShis à laquelle je me suis intéressée) et c'est aussi ces deux membres qui me ressemblent le plus mentalement! Dont j'ai pris le Préfixe de "TaeYeon" & le Suffixe de "SooYoung" ce qui nous donne -> TaeYoung!
(Récemment j'ai traduit mon pseudo en coréen ce qui nous donne -> 태영 )

Et vous d'où viennent vos Pseudos? :D
Revenir en haut Aller en bas
Seong Hee
S♥NE
Seong Hee

Féminin Messages : 81
Age : 27

>Pourquoi ce Pseudo?< Empty
MessageSujet: Re: >Pourquoi ce Pseudo?<   >Pourquoi ce Pseudo?< EmptyMer 6 Fév - 13:32

Moi c'est facile, c'est mon prénom, voilà quoi ! Seong Hee signifie accomplissement d'un rêve ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunshany
I'm YoonA Modo ☺
I'm YoonA Modo ☺
Sunshany

Féminin Messages : 481
Age : 23
Localisation : Par terre xD

>Pourquoi ce Pseudo?< Empty
MessageSujet: Re: >Pourquoi ce Pseudo?<   >Pourquoi ce Pseudo?< EmptyMer 6 Fév - 13:33

Woow!! C'est balèèze!! XD
Moi j'ai choisis Sunshany car quand je me suis inscrite, il y avait un grand, grand soleil dehors! ^^ Alors j'ai pris "Sun" et j'ai rajouter "Shany", je ne sais pas pourquoi... ^^' Voili-voilà!! danse
Revenir en haut Aller en bas
KoiKo
GG Expert
KoiKo

Féminin Messages : 249

>Pourquoi ce Pseudo?< Empty
MessageSujet: Re: >Pourquoi ce Pseudo?<   >Pourquoi ce Pseudo?< EmptyMer 6 Fév - 13:35

Wow sont cools vos pseudo! Moi ça veut simplement dire l'enfant de l'amour en japonais, ça fait longtemps que j'avais choisie ce prénom pour d'autre forums et pour pas m'embrouiller j'ai gardé le même~ Sûrement la façon de trouver un pseudo la moins original ._.
Revenir en haut Aller en bas
Yooki ♥
GG International Star
Yooki ♥

Féminin Messages : 1052
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum!!

>Pourquoi ce Pseudo?< Empty
MessageSujet: Re : >Pourquoi ce Pseudo?<   >Pourquoi ce Pseudo?< EmptyMer 6 Fév - 14:35

Moi au départ je visitais le forum et j'ai vu le pseudo Sunna et je voulais prendre un qui avait le rapport à Sunny car c'est ma SoShis favorite mais je ne voulais pas copié alors j'ai pris Momwa
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-citations.skyrock.com/4.html
Yoshi➳
I'm Soo Modo ♣
I'm Soo Modo ♣
Yoshi➳

Féminin Messages : 608
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

>Pourquoi ce Pseudo?< Empty
MessageSujet: Re: >Pourquoi ce Pseudo?<   >Pourquoi ce Pseudo?< EmptyMer 6 Fév - 17:27

Moi c'est mon chat qui s’appelle comme ça ! Au début ici je m’appelais pas comme ça mais avec Hay c'était mon surnom et tout et tout et donc au final, Yoshi est là !!
Revenir en haut Aller en bas
SoPinkSo
I'm Yuri Modo ♥
I'm Yuri Modo ♥
SoPinkSo

Féminin Messages : 165
Age : 28
Localisation : Ici !

>Pourquoi ce Pseudo?< Empty
MessageSujet: Re: >Pourquoi ce Pseudo?<   >Pourquoi ce Pseudo?< EmptyVen 19 Avr - 19:26

Pourquoi Sopinkso ?
Tout d'abord je m'appelle Sophia, mon surnom est soso, et entre celui ci il y a pink donc rose qui est l'une de mes couleurs favorite et est en meme temps un petit clin d'œil car j'ai une admiration infinie envers Tiffany !
Tout simplement taeyeon
Revenir en haut Aller en bas
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

>Pourquoi ce Pseudo?< Empty
MessageSujet: Re: >Pourquoi ce Pseudo?<   >Pourquoi ce Pseudo?< EmptySam 20 Avr - 10:11

Pour moi j'ai choisi Soso car c'est mon premier surnom :)
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

>Pourquoi ce Pseudo?< Empty
MessageSujet: Re: >Pourquoi ce Pseudo?<   >Pourquoi ce Pseudo?< EmptySam 20 Avr - 10:17

Moi j'ai pris Haymin parce qu'avec mes amies on a former un groupe de danse et mon nom de scène c'est Haymin (je l'ai choisi parce que je le trouvait jolie!)
Et oui pour le pseudo Yoshi, je peux confirmer! Yosh' et moi on se connait depuis environ 5 ans je crois et je l'appellai toujours Yoshi et voilà, c'est devenue son pseudo officiel! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
Taenie
GG International Star
Taenie

Féminin Messages : 719
Age : 26
Localisation : Dans un endroit bizarre qui s’appelle MAISON

>Pourquoi ce Pseudo?< Empty
MessageSujet: Re: >Pourquoi ce Pseudo?<   >Pourquoi ce Pseudo?< EmptySam 20 Avr - 15:28

Moi c'est Taenie tout simplement parce que j'adore ma Taeyeon chérie ! taeyeon
Revenir en haut Aller en bas
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

>Pourquoi ce Pseudo?< Empty
MessageSujet: Re: >Pourquoi ce Pseudo?<   >Pourquoi ce Pseudo?< EmptyDim 21 Avr - 20:32

Moi c'est Eonni car c'est vous qui me l'avais donné quand je suis arrivé sur GG's Addict ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kimi1998
S♥NE
Kimi1998

Féminin Messages : 57

>Pourquoi ce Pseudo?< Empty
MessageSujet: Re: >Pourquoi ce Pseudo?<   >Pourquoi ce Pseudo?< EmptyDim 21 Avr - 22:30

Car Kimi a toujours été mon surnom en japonais (je l'avais trouvé sur Internet ^^), et 1998 c'est mon année de naissance, je suis habituée a mettre mon année de naissance sur tous les pseudos que j'ai xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




>Pourquoi ce Pseudo?< Empty
MessageSujet: Re: >Pourquoi ce Pseudo?<   >Pourquoi ce Pseudo?< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

>Pourquoi ce Pseudo?<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Divers :: Espace détente-