GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Présentation de votre meilleur amie Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Présentation de votre meilleur amie Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de votre meilleur amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yooki ♥
GG International Star
Yooki ♥

Féminin Messages : 1052
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum!!

Présentation de votre meilleur amie Empty
MessageSujet: Présentation de votre meilleur amie   Présentation de votre meilleur amie EmptyJeu 31 Jan - 18:10

Alors vous pouvez en présentez plusieurs bien sure mais pas en même temps !! alors voila

Alors vous la présenter vous dites ce que vous voulez sur elle ! Ce n'est pas moi qui commence
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-citations.skyrock.com/4.html
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Présentation de votre meilleur amie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre meilleur amie   Présentation de votre meilleur amie EmptySam 2 Fév - 16:32

Pour moi je n'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e) donc voilà ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Yooki ♥
GG International Star
Yooki ♥

Féminin Messages : 1052
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum!!

Présentation de votre meilleur amie Empty
MessageSujet: Re : Présentation de votre meilleur amie   Présentation de votre meilleur amie EmptyDim 3 Fév - 13:52

Bon ce n'est pas grave moi je vous le présente

Mon chat xD (Zion) je sais c'est assez bizarre comme nom mais comme lui aussi est bizarre ce n'est pas grave )

Sexe : Male
Age : il a 2 ans et est née le 1 avril et vas avoir 3 ans (il est presque plus vieux que moi )
Activité favorite : il adore nous sauter dessus et nous faire peur c'est un petit coquinou, manger , dormir , jouer , et faire des calin
Et sinon c'est tout une autre petite info pas très intéressante mais il est capricieux se coquin quand on lui a donner du pater au nouvel an et bas après il a pas voulue manger des croquettes

Voila mon meilleur ami balloon
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-citations.skyrock.com/4.html
TaeYoung [태영]
I'm Tae Modo ♦
I'm Tae Modo ♦
TaeYoung [태영]

Féminin Messages : 607
Age : 27

Présentation de votre meilleur amie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre meilleur amie   Présentation de votre meilleur amie EmptyDim 3 Fév - 14:20

Par que Soso je n'ai pas de meilleures amies.
Enfin j'en avait une mais à cause d'une dispute notre relation as changée et donc on est très très distantes maintenant.
La seule personnes que je peut considérés comme mon meilleur amis, c'est mon Chéri. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Yooki ♥
GG International Star
Yooki ♥

Féminin Messages : 1052
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum!!

Présentation de votre meilleur amie Empty
MessageSujet: Re : Présentation de votre meilleur amie   Présentation de votre meilleur amie EmptyDim 3 Fév - 14:50

O c'est triste que vous vous soyez séparer snif
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-citations.skyrock.com/4.html
Sunshany
I'm YoonA Modo ☺
I'm YoonA Modo ☺
Sunshany

Féminin Messages : 481
Age : 23
Localisation : Par terre xD

Présentation de votre meilleur amie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre meilleur amie   Présentation de votre meilleur amie EmptyDim 3 Fév - 15:18

Moi maintenant, je n'ai plus tellement envie d'en avoir. J'en avais une, mais dès qu'on à changée de classe, elle est beaucoup moins avec moi & j'ai l'impression de même plus exister à ses yeux alors qu'avant on était super proche!
Mais il y a quand même une personne que j'affectionne. C'est un garçon, il s'appelle Théo, il a le même âge que moi! [je vais un peu raconter ma vie mais c'est pas grave, hein? xD] Bref, je le considère aussi comme la personne que j'crush! C'est une personne drôle, super sympa, beau *O* & que j'adore!! Hihi, voilàà!!
Revenir en haut Aller en bas
Yooki ♥
GG International Star
Yooki ♥

Féminin Messages : 1052
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum!!

Présentation de votre meilleur amie Empty
MessageSujet: Re : Présentation de votre meilleur amie   Présentation de votre meilleur amie EmptyDim 3 Fév - 17:13

Super merci ton histoire est très intéressante moi elle me plait beaucoup balloon
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-citations.skyrock.com/4.html
KoiKo
GG Expert
KoiKo

Féminin Messages : 249

Présentation de votre meilleur amie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre meilleur amie   Présentation de votre meilleur amie EmptyDim 3 Fév - 18:30

Aha pour moi c'une fille que je connais depuis 8 ans (depuis le CP donc) à l'école! On a commencé à devenir amies à partir du CE1~ Mais maintenant on se voit partout, même si j'ai changé d'école :D (On fait les magasins ensembles, Je dors/elle dort chez moi ou chez elle ect...) On est vraiment proches, et notre amitié est basée sur la taquinerie, du coup on fait que se lancer des piques xD
J'peux dire aussi comment on s'est rencontrée, mais c'est vraiment pas intéressant et bref.
(Beaucoup de "on" désolée D:)
Revenir en haut Aller en bas
Yooki ♥
GG International Star
Yooki ♥

Féminin Messages : 1052
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum!!

Présentation de votre meilleur amie Empty
MessageSujet: Re : Présentation de votre meilleur amie   Présentation de votre meilleur amie EmptyDim 3 Fév - 19:00

O t’inquiète elle est super t'a présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-citations.skyrock.com/4.html
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

Présentation de votre meilleur amie Empty
MessageSujet: titi   Présentation de votre meilleur amie EmptyMer 20 Fév - 20:20

Alors moi ma meilleure amie je les raconté il y a 4 ans, sur internet nous avons tout de suite accroché , tout le temps sur msn a la cam après 2 ans presque 3 d'amitié sur internet , j'ai décidé d'aller chez elle a Marseille 3 heures de chez moi j'ai passé une semaine de rêve avec elle depuis nous somme encore plus proche je revient la revoir cette été. C'est une fille en or elle est parfaite, gentille, joyeuse ,folle...
Notre amitié et pour toujours sa c'est sur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Seong Hee
S♥NE
Seong Hee

Féminin Messages : 81
Age : 27

Présentation de votre meilleur amie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre meilleur amie   Présentation de votre meilleur amie EmptyJeu 21 Fév - 15:52

Donc en fait, mon amie intime c'est ma cousine, on se raconte tout. Sinon, j'ai aussi un ami (un gars, mais pas mon petit copin), ça a été le premier que je rencontrais en venant en France, et c'est mon meilleur ami ! = ) Il s'appelle Brondon, il a aussi 16 ans, il aime les jeux vidéos (d'ailleurs, c'est mon plus grand rival en cette matière :P)

Sinon bah ma cousine, vous savez, c'est une goinfre, donc voilà quoi >.>
Revenir en haut Aller en bas
Niki♥
S♥NE
Niki♥

Féminin Messages : 71
Age : 22
Localisation : Sur une chenille au pays des merveilles

Présentation de votre meilleur amie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre meilleur amie   Présentation de votre meilleur amie EmptyMer 27 Fév - 23:53

Ma meilleur amis s' appelle Justine on c'est rencontrer à l'école primaire et depuis on c'est jamais quitté
Revenir en haut Aller en bas
Yooki ♥
GG International Star
Yooki ♥

Féminin Messages : 1052
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum!!

Présentation de votre meilleur amie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre meilleur amie   Présentation de votre meilleur amie EmptyJeu 28 Fév - 10:25

Ok merci pour vos réponses les filles vos histoire sont completement différente
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-citations.skyrock.com/4.html
Contenu sponsorisé




Présentation de votre meilleur amie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre meilleur amie   Présentation de votre meilleur amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de votre meilleur amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre fond d'écran
» Concours du meilleur aegyo!
» Votre idéal masculin
» Votre drama du moment
» Quel est votre personnage préféré de Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Divers :: Espace détente :: Discussions-