GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
U.S.A : Seohyun est inscrite sur la liste noire de l’aéroport Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
U.S.A : Seohyun est inscrite sur la liste noire de l’aéroport Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 U.S.A : Seohyun est inscrite sur la liste noire de l’aéroport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

U.S.A : Seohyun est inscrite sur la liste noire de l’aéroport Empty
MessageSujet: U.S.A : Seohyun est inscrite sur la liste noire de l’aéroport   U.S.A : Seohyun est inscrite sur la liste noire de l’aéroport EmptyVen 25 Jan - 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lors de son passage à « Radio Star » (MBC), Seohyun a partagé une anecdote de son voyage aux Etats-Unis qui lui a valu son inscription sur la liste noire de l’aéroport.

La membre des SNSD a commencé par raconter : « J’avais pris quelques tomates cerises pour pouvoir les manger une fois dans l’avion. Lorsque nous avions passé la douane, j’avais oublié qu’elles étaient avec moi », puis a ajouté : « Le chien renifleur de drogue a alerté l’agent sur le contenu de mon sac, et on m’a demandé ‘Qu’est-ce que c’est ?’ ce à quoi j’ai répondu que c’étaient des tomates cerises. Mais l’agent est devenu extrêmement énervé et m’a demandé pourquoi je ne les avais pas déclarées. Et puis il a mis mon nom sur la blacklist ».

Seohyun a finalement conclu en disant qu’à chaque fois qu’elle se déplaçait aux Etats-Unis, l’administration pour la sécurité des transports l’envoyait vers une autre file d’attente afin de vérifier qu’elle ne portait pas d’aliment sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Yooki ♥
GG International Star
Yooki ♥

Féminin Messages : 1052
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum!!

U.S.A : Seohyun est inscrite sur la liste noire de l’aéroport Empty
MessageSujet: Re : Seo Hyun (서현) :: U.S.A : Seohyun est inscrite sur la liste noire de l’aéroport   U.S.A : Seohyun est inscrite sur la liste noire de l’aéroport EmptyVen 25 Jan - 17:42

Sa se fait pas elle a juste voulue manger des tomates c'est pas un drame quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-citations.skyrock.com/4.html
TaeYoung [태영]
I'm Tae Modo ♦
I'm Tae Modo ♦
TaeYoung [태영]

Féminin Messages : 607
Age : 27

U.S.A : Seohyun est inscrite sur la liste noire de l’aéroport Empty
MessageSujet: Re: U.S.A : Seohyun est inscrite sur la liste noire de l’aéroport   U.S.A : Seohyun est inscrite sur la liste noire de l’aéroport EmptyVen 25 Jan - 17:44

Énorme! x) J'ai lue sa ce matin, j'était pliée xD
Revenir en haut Aller en bas
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

U.S.A : Seohyun est inscrite sur la liste noire de l’aéroport Empty
MessageSujet: Re: U.S.A : Seohyun est inscrite sur la liste noire de l’aéroport   U.S.A : Seohyun est inscrite sur la liste noire de l’aéroport EmptyVen 25 Jan - 20:50

Mais c'est quoi cette histoire?! Ils font tout pour se faire tués ou quoi les américains?! Et en plus ils ont mis mon BÉBÉ sur LISTE NOIRE?!
Non mais là je vais prendre l'avion, je vais allez aux USA et on va voir qui va être sur liste noire! JE VAIS LEUR FAIRE BOUFFER LEUR LISTE!
Ils vont comprendre ce que c'est que d'empêcher Seohyun de manger (surtout qu'elle est plutot maigre... MANGE MON BÉBÉ, MANGE!)! En France au moins, là elle pourra manger! Et ce qu'elle veut d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
TaeYoung [태영]
I'm Tae Modo ♦
I'm Tae Modo ♦
TaeYoung [태영]

Féminin Messages : 607
Age : 27

U.S.A : Seohyun est inscrite sur la liste noire de l’aéroport Empty
MessageSujet: Re: U.S.A : Seohyun est inscrite sur la liste noire de l’aéroport   U.S.A : Seohyun est inscrite sur la liste noire de l’aéroport EmptySam 26 Jan - 7:09

HuHu! J'adore quand Hay' se met en colère, c'est trop mignon! ;3
Revenir en haut Aller en bas
KoiKo
GG Expert
KoiKo

Féminin Messages : 249

U.S.A : Seohyun est inscrite sur la liste noire de l’aéroport Empty
MessageSujet: Re: U.S.A : Seohyun est inscrite sur la liste noire de l’aéroport   U.S.A : Seohyun est inscrite sur la liste noire de l’aéroport EmptySam 26 Jan - 9:44

Ah oui j'avais lu l'article x))
Honnêtement ça m'a fait plus rire qu'autre chose! Même si ça doit être dérangeant pour Seohyun (alias la terroriste au tomates cerises é__è *patapé*) de se faire contrôler à chaque fois :S
Revenir en haut Aller en bas
Yooki ♥
GG International Star
Yooki ♥

Féminin Messages : 1052
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum!!

U.S.A : Seohyun est inscrite sur la liste noire de l’aéroport Empty
MessageSujet: Re : Seo Hyun (서현) :: U.S.A : Seohyun est inscrite sur la liste noire de l’aéroport   U.S.A : Seohyun est inscrite sur la liste noire de l’aéroport EmptySam 26 Jan - 10:01

J'adore quand tu t'énerve Haymin c'est trop mimi ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-citations.skyrock.com/4.html
Sunna♡
I'm Sun Modo ♠
I'm Sun Modo ♠
Sunna♡

Féminin Messages : 763
Age : 23
Localisation : I'm going to find my heart.. ~

U.S.A : Seohyun est inscrite sur la liste noire de l’aéroport Empty
MessageSujet: Re: U.S.A : Seohyun est inscrite sur la liste noire de l’aéroport   U.S.A : Seohyun est inscrite sur la liste noire de l’aéroport EmptySam 26 Jan - 10:10

Wooow !
J'ai lue cette article hier et sa m'a grave choqué ! Non mais pour qui ils se prennent ?! Pour des tomates cerises ?! Il ne faut surtout pas qu'il touche à notre maknae ou ils auront à faire à moi colère
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.vocaroo.com/media/download_temp/Vocaroo_s15MnGShUa5X.m
Yooki ♥
GG International Star
Yooki ♥

Féminin Messages : 1052
Age : 24
Localisation : Bas sur le forum!!

U.S.A : Seohyun est inscrite sur la liste noire de l’aéroport Empty
MessageSujet: Re : Seo Hyun (서현) :: U.S.A : Seohyun est inscrite sur la liste noire de l’aéroport   U.S.A : Seohyun est inscrite sur la liste noire de l’aéroport EmptySam 26 Jan - 10:22

O toi aussi c'est trop drôle quand tu te met en colère Sunna c'est trop mimi (je me moque pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-citations.skyrock.com/4.html
Yoshi➳
I'm Soo Modo ♣
I'm Soo Modo ♣
Yoshi➳

Féminin Messages : 608
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

U.S.A : Seohyun est inscrite sur la liste noire de l’aéroport Empty
MessageSujet: Re: U.S.A : Seohyun est inscrite sur la liste noire de l’aéroport   U.S.A : Seohyun est inscrite sur la liste noire de l’aéroport EmptySam 26 Jan - 11:10

C'est plutôt stupide et marrant comme histoire même si ça doit être chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Sunshany
I'm YoonA Modo ☺
I'm YoonA Modo ☺
Sunshany

Féminin Messages : 481
Age : 23
Localisation : Par terre xD

U.S.A : Seohyun est inscrite sur la liste noire de l’aéroport Empty
MessageSujet: Re: U.S.A : Seohyun est inscrite sur la liste noire de l’aéroport   U.S.A : Seohyun est inscrite sur la liste noire de l’aéroport EmptySam 26 Jan - 16:25

Et bah dis donc! Ils y sont pas allés de main morte! Mais bon, quand même pour des tomates cerises... C'est exagéré de la mettre sur la blacklist :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




U.S.A : Seohyun est inscrite sur la liste noire de l’aéroport Empty
MessageSujet: Re: U.S.A : Seohyun est inscrite sur la liste noire de l’aéroport   U.S.A : Seohyun est inscrite sur la liste noire de l’aéroport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

U.S.A : Seohyun est inscrite sur la liste noire de l’aéroport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» >Keroro & Seohyun<
» A l'aéroport
» >HyoYeon à l'Aéroport de Gimpo<
» Nos Soshis à L'aéroport de Gimpo
» >Seohyun Vita500<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Les membres du groupe SNSD :: SeoHyun (서현)-