GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Japon: Interview et vidéos des SNSD pour G-Star RAW Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Japon: Interview et vidéos des SNSD pour G-Star RAW Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Japon: Interview et vidéos des SNSD pour G-Star RAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Japon: Interview et vidéos des SNSD pour G-Star RAW Empty
MessageSujet: Japon: Interview et vidéos des SNSD pour G-Star RAW   Japon: Interview et vidéos des SNSD pour G-Star RAW EmptyLun 12 Nov - 17:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au Japon, les SNSD sont les toutes dernières égéries de G-Star RAW. Afin d’en faire la promotion, la célèbre marque de denim a récemment publié de nouvelles vidéos du tournage de la publicité et de la séance photo sur sa chaîne YouTube officielle.

Les vidéos montrent les jolie chanteuses en train de poser dans pour la marque. Une vidéo supplémentaire présente une interview de Jessica et Tiffany entièrement en anglais pour leur public japonais.



Jessica y révèle ainsi que les SNSD sont honorées d’être les premiers artistes asiatiques à représenter la célèbre marque internationale, et ajoute que les filles ont porté des jeans G-Star RAW pour leur clip « Gee« , réalisé en 2010. Tiffany remercie ensuite la marque et leurs fans de leur offrir cette opportunité unique.



G-Star RAW a également comblé les SONES avec une interview et des photos supplémentaires des SNSD.

[Interview]

Questions:

1. Quelle est la première chose que vous diriez à propos de G-STAR RAW ?

2. Que pensez-vous des femmes japonaises et de leur style ?

3. Quel est votre atout ? Quel est l’atout des SNSD ?

4. Pourriez-vous laisser un message pour vos fans japonais ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JESSICA

1. Lors de la promotion de Gee au Japon, nous avons souvent porté la marque G-Star, donc je m’en souviens bien.

2. Les japonaises n’ont pas peur des challenges et elles expriment très bien leur style unique.

3. Notre atout est le travail d’équipe. Lorsque nous sommes ensemble, nous sommes très unies. Nous pouvons alors dépenser une grande énergie. Plus personnellement, mon atout est d’être gentille mais…(rires)

4. Je vous remercie tous de toujours nous soutenir ! Merci de suivre notre travail avec G-Star.



TIFFANY

1. Je me souviens avoir vu G-Star sur Rodeo Drive alors que je me trouvais à Los angeles pour le travail.

2. Leur mode est d’être élegante+sexy+mignonne+cool+sûres d’elles ! Il est incroyable qu’elles puissent exprimer autant de charmes différents à la fois ! C’est très attirant ! Personnellement j’adore la mode japonaise !

3. Mon atout est… peut être mes yeux ! J’ai des yeux qui sourient… (rires). La force des SNSD est le travail d’équipe: peu importe la difficulté, nous nous en sortons toujours grâce au travail d’équipe.

4. Je suis très heureuse de travailler avec G-Star et de pouvoir rencontrer tout le monde ! Un grand merci à tous nos fans qui nous aiment, c’est grâce à eux si nous pouvons en faire autant ! Merci de continuer à nous soutenir dans le futur !



YOONA

1. J’ai entendu que c’était une marque très connue en Europe !

2. Elles suivent davantage leur propre style que la mode. Connaître ses propres charmes et pouvoir les exprimer est merveilleux.

3. Je dirais que c’est mon visage souriant. Même lorsque je suis fatiguée, lorsque je souris, j’ai l’impression d’être forte. Toutefois, j’ai encore des points faibles (rires). Pour les SNSD, le travail d’équipe nous permet d’être comme une famille. Cela inclut compromis, unité, et d’autres aspects (rires).

4. Je vous remercie pour votre soutien permanent ! Restez toujours avec les SNSD, et soutenez G-Star~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SOOYOUNG

1. La marque a une image cool et un peu masculine, mais il y a en fait beaucoup de vêtements très féminins et mignons !

2. Parfois leur style est très libre, parfois il exprime fièrement leur propre charme. Elles s’expriment de différentes façon et je voudrais apprendre en observant leur confiance en elles et leur sens de la mode.

3. Hmm, mon atout est d’accepter les avis des autres, même s’ils sont contraires à ce que je pense. L’atout des SNSD est le travail d’équipe.

4. Je vous remercie tous de nous soutenir. Merci de continuer ! Je vous aime !



TAEYEON

1. La marque a une image très cool et pleine de style.

2. Leur plus grande caractéristique est d’avoir un style vraiment unique.

3. Peu importe où je suis, j’arrive à être équilibrée, ni trop forte ni trop faible. La force des SNSD est de croire en « la dernière fois » (rire). Par exemple, lorsque nous tournons pendant un long moment, nous nous disons que c’est la dernière prise, et cela nous permet de nous amuser et de nous concentrer davantage.

4. Merci de toujours nous montrer votre amour ! Merci de soutenir les SNSD et G-Star~



SUNNY

1. Même lorsque les pantalons étaient très près du corps durant le tournage, ils restaient très confortables.

2. C’est super qu’elles aient leur propre style. Elles sont sûres d’elles et je trouve que leur façon d’exprimer leur personnalité est vraiment cool.

3. Mon atout principal est de ne pas avoir peur des challenges et d’accepter le changement. Pour le groupe, je dirais que nous sommes très différentes, mais ces différences nous rendent plus fortes.

4. Nous allons continuer à vous montrer une apparence parfaite tout en affrontant de nouveaux challenges. Nous espérons donc que vous nous soutiendrez. Merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HYOYEON

1. Peu importe où vous prenez la photo, avec G-Star vous avez toujours l’impression d’être une célébrité.

2. Tous les styles des japonaises laissent une forte impression.

3. Mon atout est peut être ma bonne humeur ?! La force des SNSD réside dans notre travail d’équipe. Et ensuite…peut être également dans notre bonne humeur ?!

4. Je suis très heureuse que nos fans soient avec nous ! Continuons de créer de nombreux souvenir amusants ensemble !



SEOHYUN

1. Je voudrais essayer de porter une forme non skinny la prochaine fois !

2. J’adore le fait qu’elles puissent réellement exprimer leur individualité, leur mode est très novatrice, pleine d’énergie.

3. Mon atout de pouvoir m’inspirer de moi-même. Chaque jour, j’ai l’impression que tout peut changer en fonction de ce que je ressens et j’essaye d’en apprendre quelque chose. Peu importe la difficulté, je me dis qu’il y a certainement quelque chose à en apprendre. Mon atout est donc de chercher le bon côté des choses et d’agir. Pour le groupe, je dirais que nous nous aimons toutes énormément et que nous partageons la même passion pour notre travail; c’est donc notre atout. Comme nous avons vécu plus de dix ans ensemble comme une vraie famille, nous dépendons l’une de l’autre. Nous nous soutenons toujours et nous n’abandonnons pas, cela nous permet de toujours faire de notre mieux.

4. Aux fans qui nous soutiennent tout le temps ! Nous allons faire de notre mieux afin de produire de la bonne musique ! Je suis toujours impressionnée par les fans japonais qui imitent nos tenues. Merci de regarder notre nouveau look grâce à G-Star ! Merci de toujours aimer les SNSD !



YURI

1. Les collections sont très complètes donc je ne savais pas au départ que c’était une marque de denim !

2. Elles connaissent très bien leurs propres charmes et beaucoup d’entre elles peuvent créer un style unique donc je les envie !

3. Notre force réside dans notre unité. Lorsque nous nous rassemblons à 9, il y a un certain équilibre. Et personnellement… je dirais que c’est ma capacité à penser d’une manière positive peu importe la situation , et je peux toujours préparer mon corps et mon esprit afin de créer cette énergie positive.

4. Tout le monde~ Faisons de notre mieux chaque jour ! Merci de soutenir les SNSD, fighting !

Source : Soompi ( ça se voit un petit peu quand même )
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
 

Japon: Interview et vidéos des SNSD pour G-Star RAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Japon : les SNSD sortiront le single « LOVE & GIRLS » en mai
» Jessica pour Beauty+ (Interview & Photos)
» SNSD : Yuri et Sooyoung en couverture de « The Star »
» Vos star préférer (toute pas forcement les Snsd ou groupe Coréen)
» Star King : Hyoyeon (SNSD) et Kwanghee (ZE:A) dansent le tango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Les Groupes SNSD :: News!!!-