GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ? Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ? Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ? Empty
MessageSujet: Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ?   Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ? EmptyDim 4 Nov - 17:19

Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"La ravissante star de SNSD et PSY de "Gangnam Style" ont une liaison ?". C'est le titre à la une des médias chinois ces jours-ci. PSY et YoonA sont directement visés par cette rumeur infondée.

En effet, depuis quelques jours les deux artistes sont victimes de rumeurs sur une pseudo "liaison". Il faut savoir que PSY est marié et a des enfants. On peut donc se demander ce qui pourrait lier les deux artistes: maison de disques différentes. Promotions différentes. Ou serait-ce le nom de "HyunA" des 4minute qui apparait dans le clip de PSY et PSY qui apparait dans "Ice Cream" (dernier tube de HyunA) qui aurait porté à confusion à cause de la prononciation ?

Cette rumeur n'aurait pu être qu'une rumeur de plus dans l'industrie musicale mais elle prend des proportions telles que la jeune femme a dû se taire lorsque les médias chinois lui ont posé la question. Lors du show fashion Vivienne Westwood en Chine le 30 octobre les médias chinois ont demandé directement à YoonA si elle avait une liaison avec le chanteur PSY et en anglais puisque le traducteur a refusé de traduire cette question à la jeune femme. Celle-ci a donc répondu "je ne répondrai pas à cette question", ce qui était une réponse positive pour les médias chinois qui ont mal compris sa réponse.


La presse chinoise a donc envenimé cette rumeur en publiant de nombreux articles sur le sujet. L'article que vous pouvez retrouver sur Maple dit clairement:

"Cette nouvelle va sans doute briser le coeur de beaucoup de Sones car YoonA est la membre la plus jolie du groupe, mais elle a une liaison. Et qui serait l'homme en question ? Le très populaire PSY qui a récemment attiré l'attention à l'échelle mondiale avec sa chanson "Gangnam Style". La belle et la bête est un couple incroyable pour beaucoup d'entre nous!

PSY a 35 ans et il est dans l'industrie musicale depuis 12 ans, il a gagné une certaine notoriété dans l'industrie musicale mais a toujours tenu secret sa vie personnelle. Même en étant très connu, lors d'interviews, il a rarement mentionné sa vie et ses deux filles. Et la raison ? Avant que "Gangnam Style" devienne aussi connue une nouvelle personne était entrée dans sa vie, YoonA, qui est plus jeune que lui de 13 ans. Selon les magazines les deux artistes se sentent bien l'un avec l'autre et les deux artistes se sont vus plusieurs fois secrètement et une liaison flotte dans l'air.

Les magazines racontent que PSY produit également beaucoup d'albums pour d'autres chanteurs et qu'il aurait rencontré YoonA a une fête il y a 6 mois. Il aurait attiré l'attention de la jeune femme en la faisant rire avec son "Oppa Funny Style" et se seraient très bien entendus. Ils se sont ensuite rapprochés.

Après ça, YoonA s'est rendue a plusieurs fêtes organisées par PSY. En public ils évitaient de se montrer proches pour ne pas éveiller les soupçons mais une fois loin des caméras et des objectifs ils se voyaient en secret. Toutefois, la popularité soudaine de PSY a mis la pression a sa famille car PSY ne peut pas révéler la vérité et quitter sa femme, ça détruirait sa carrière et sa famille d'être autant exposées aux médias. PSY s'est marié en 2006 et a eu deux filles jumelles."

Une rumeur qui prend d'autant plus d'ampleur puisque les médias chinois en parlent maintenant à la télé:



Une rumeur infondée qui pourrait atteindre la famille de PSY et les proches de YoonA, ce que les médias chinois n'ont pas envisagés.

Sources: Maple, China Times, Soompi
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ?   Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ? EmptyDim 4 Nov - 17:36

chock
Moi perso j'y crois pas et les gens comme ça ne devraient pas exister! Ils ne font que briser la vie des gens seulement pour avoir un scoop. Yoona a déja assez souffert en plus... nan
Je crois que c'est la SNSD qui reçoit le plus de messages des antis... pleur
À mon avis, ils sont tous jaloux d'elle et de sa beauté et puis c'est tout!
Moi sérieux j'en ai marre des gens comme eux! s\'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
Sunna♡
I'm Sun Modo ♠
I'm Sun Modo ♠
Sunna♡

Féminin Messages : 763
Age : 23
Localisation : I'm going to find my heart.. ~

Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ?   Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ? EmptyDim 4 Nov - 17:40

J'ai rencontrer beaucoup d'anti de ce genre et je les ai tous remis à leur place colère Franchement qu'il ne s'en prennent pas à notre petite Yoona ! Je peut très bien me charger de cela aussi ! Franchement pas de problème >< Quand je veut je suis très violente hehe Et si il s'agit de les remettre à leur place pas de problème : Je le fait tout de suite ah ouai?!
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.vocaroo.com/media/download_temp/Vocaroo_s15MnGShUa5X.m
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ?   Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ? EmptyDim 4 Nov - 17:51

Ne t'inquiète pas sunna, t'es pas toute seule à vouloir leur casser la figure! ah ouai?!
On protegera notre petite Yoona jusqu'au bout!
Ce sont des saletés!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
Yoshi➳
I'm Soo Modo ♣
I'm Soo Modo ♣
Yoshi➳

Féminin Messages : 608
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ?   Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ? EmptyDim 4 Nov - 18:24

N'importe quoi !! Ils font du mal aux gens pour des scoops , donc pour du fric ... C'est super.
La pauvre , courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ?   Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ? EmptyDim 4 Nov - 18:26

Ouai à fond Yoshi!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ?   Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ? EmptyDim 4 Nov - 22:30

Oh ma pauvre Yoona, non mais c'est quoi cette histoire ! Même si ce sont des chinois je vais casser leur figures ( quoi, il y a des méchants chinois ?! U.U )
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Sunshany
I'm YoonA Modo ☺
I'm YoonA Modo ☺
Sunshany

Féminin Messages : 481
Age : 23
Localisation : Par terre xD

Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ?   Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ? EmptyLun 5 Nov - 17:10

Moi j'aime pas Les Journalistes en général. Ils n'ont rien d'autre à faire que d'embêter le monde avec leurs "rumeurs du siècle"! colère Je te soutiens ma YoonA!!! rit
Revenir en haut Aller en bas
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ?   Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ? EmptyLun 5 Nov - 17:22

Les journalistes font tout ça juste pour l'argent ils se fichent de toutes les pagailles qu'ils font, vraiment c'est honteux ! Allez, courage Yoong !!!!! Yoona
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Sunna♡
I'm Sun Modo ♠
I'm Sun Modo ♠
Sunna♡

Féminin Messages : 763
Age : 23
Localisation : I'm going to find my heart.. ~

Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ?   Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ? EmptyLun 5 Nov - 17:46

Sa fait pitier --' Ils feront vraiment tout pour l'argent O.O C'est incroyable ! Je pense que Yoona ne se laissera pas abattre si facilement Yoona
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.vocaroo.com/media/download_temp/Vocaroo_s15MnGShUa5X.m
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ?   Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ? EmptyLun 5 Nov - 18:20

Oui, elle a du caractère notre Yoona ! Yoona
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Haymin
Hit the beat and take it to the fast line!
Hit the beat and take it to the fast line!
Haymin

Féminin Messages : 1214
Age : 25
Localisation : Let me introduce myself! Here comes trouble!

Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ?   Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ? EmptyLun 5 Nov - 19:07

Ah ça oui! Yoona
Revenir en haut Aller en bas
http://pinksd.jo2012.org
Contenu sponsorisé




Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ?   Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumeur Chine: YoonA (SNSD) a une liaison avec PSY ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sooyoung parle de la rumeur avec Won Bin et de ses problèmes de poids
» [Rumeur] Jessica (SNSD) a été conduite à l’hôpital
» Supporter YoonA avec la bannière
» Publicités de SK Telecom avec EXO, Sulli et Yoona
» YoonA (SNSD) et Sulli [f(x)] dans un nouveau CF pour SK Telecom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Les membres du groupe SNSD :: YoonA (윤아) :: News-