GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Pour parler du forum Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Pour parler du forum Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour parler du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Pour parler du forum Empty
MessageSujet: Pour parler du forum   Pour parler du forum EmptyDim 8 Juin - 11:44

Bonjour tout le monde ! ( oui je suis la fille qui part et qui revient par hasard ) 
J'ai vu que le forum est en plein changement et je trouve ça super bien parce que c'est vrai que le forum avait besoin d'un petit coup de peinture, mais ce que je voudrai parler n'est pas à propos de ça . 
C'est difficile à dire mais je pense que le forum est " mort " parce que Haymin n'est pas venue sur le forum depuis fin avril alors qu'on a besoin de la fondatrice pour faire remarcher le forum et on ne peut rien faire sans la fondatrice . 

C'était ce que j'avais à dire, après je ne " crache " pas du tout sur Hay' juste pour dire que le forum a besoin de la fondatrice . 


Voilà, Soso ...
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
SunSun
GG Family
SunSun

Féminin Messages : 466
Age : 24
Localisation : Avec Jungkookie ! ;)

Pour parler du forum Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum   Pour parler du forum EmptyMer 11 Juin - 19:53

Je suis d'accord, j'aime beaucoup ce forum. Ce serait vraiment dommage que Haymin ne revienne pas... :/
Revenir en haut Aller en bas
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

Pour parler du forum Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum   Pour parler du forum EmptyJeu 12 Juin - 17:40

Espérons que Haymin sois bientôt la :D Pour ma part je serai toujours sur se forum !! C'est le meilleure de tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Taenie
GG International Star
Taenie

Féminin Messages : 719
Age : 26
Localisation : Dans un endroit bizarre qui s’appelle MAISON

Pour parler du forum Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum   Pour parler du forum EmptyJeu 12 Juin - 19:05

Oui moi non plus je ne viens plus beaucoup sur le fofo parce que je trouve qu'il est un peu mort et aussi parce que j'ai le bac en je m'en excuse. Je pense qu'il faudrait avoir des nouvelles de Haymin pour voir si elle peut revenir un peu plus souvent et si non qu'elle délègue parce que sinon je pense que l'avenir du forum va être compliqué (bon je dramatise peut être un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Lazulys
Co-Admin et graphiste
Co-Admin et graphiste
Lazulys

Masculin Messages : 327
Age : 30
Localisation : Où ? Bah en train de chercher YoonA partout *---*

Pour parler du forum Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum   Pour parler du forum EmptyVen 20 Juin - 17:50

Je viens de voir le sujet - et, je passe de temps à autres, comme certains -, et comme vous el dites toutes, le forum est au point mort, il n'avance plus vraiment, mais quand j'ai commencé à changer le design du forum, j'ai envoyé un MP à Hay, auquel je n'ai eu aucune réponse et même sur son DA, rien. Je dois dire que c'est pénalisant, et dommage, car elle était super, mais voilà il faut qu'on tourne la page si l'ont veut que le forum reprenne des couleurs.

C'est pourquoi il faudrait attendre 6mois et 1 jour et demandé à FA, de donner le rôle de Fondateur a une personne autre, et désolé pour Haymin... Mais avant ça, il faudra donc faire un choix de qui sera le mieux placer pour reprendre la place d'Haymin et donc d'accepter la lourde tâche qu'incombe le rôle d'Administrateur Fondateur !

De plus, je ne peux donc finir le design du forum, du fait que je n'ai accès au compte d'Haymin pour pouvoir toucher au template pour finir tout ce dont j'ai à faire ! Ce qui est dommage pour le forum, comme pour moi aussi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Pour parler du forum Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum   Pour parler du forum EmptySam 21 Juin - 10:20

Je suis " heureuse " de voir qu'il y a des personnes qui sont d'accords avec moi :/ 
Lazu' je pense que tu ferai un super fondateur car je pense que tu connais mieux comment faire pour fonctionner un forum et tout en plus tu es déjà admin' donc je pense que tu serai la bonne décision :3 
Après attendons les avis des autres filles ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Lazulys
Co-Admin et graphiste
Co-Admin et graphiste
Lazulys

Masculin Messages : 327
Age : 30
Localisation : Où ? Bah en train de chercher YoonA partout *---*

Pour parler du forum Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum   Pour parler du forum EmptySam 21 Juin - 14:56

Normalement le forum, une fois fini devrait ressembler - lors de la vision d'un poste - à ça et sur la page d'accueil à ça
Revenir en haut Aller en bas
SunSun
GG Family
SunSun

Féminin Messages : 466
Age : 24
Localisation : Avec Jungkookie ! ;)

Pour parler du forum Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum   Pour parler du forum EmptySam 21 Juin - 16:17

Je suis totalement d’accord, pour que ce sois toi, Lazu, qui reprenne le forum ! Je pense aussi que tu es la bonne décision ! Et c'est super beau ce que tu as fait pour le design ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Pour parler du forum Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum   Pour parler du forum EmptyDim 22 Juin - 15:04

Oh c'est vraiment super joli ! *^* J'espère que les autres filles sont d'accords pour que tu sois le nouveau fondateur :/
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
Lazulys
Co-Admin et graphiste
Co-Admin et graphiste
Lazulys

Masculin Messages : 327
Age : 30
Localisation : Où ? Bah en train de chercher YoonA partout *---*

Pour parler du forum Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum   Pour parler du forum EmptyMar 11 Nov - 0:56

Bonjour à toutes et à tous.

Je sais que je n'ai pas été présent pendant pas mal de temps et que l'hébergeur que j'utilisais à rendu l'âme de ce fait, le forum ne ressemblait réellement plus à rien, je l'avoue et je m'en excuse des plus pleinement.

Mais maintenant que je suis là, ce n'est pas pour rien faire et rester les bras croisés. Je vais donc mettre en application se dont on avait parlé dernièrement. Mais avant ça, il nous faudra faire un tri par le vide totale dans les membres, celle/ceux qui ne se seront pas dit présent se verront supprimés afin que le futur vote pour le choix d'un nouvel admin fondateur puisse être choisi parmi ceux qui se présenteront au titre.

Je sais que nous avons attendu très longtemps pour ça et que 6mois et un jour était le délais à respecter pour mettre en place cela, mais nous avons passé le stade et, désolé pour elle, mais Hay n'est pas revenue avant ce délai, donc nous avons tout droit, nous membres du forums, de vouloir reprendre ce compte qui est admin fonda pour refaire vivre ce forum du mieux possible !

J'attends une réponse de pas mal de personnes, et dès que cela est en accord avec vous, nous lancerons le sujet sur : Qui est présent puis enfin, ceux qui se présenterons en tant que successeur à Haymin.
Revenir en haut Aller en bas
Taenie
GG International Star
Taenie

Féminin Messages : 719
Age : 26
Localisation : Dans un endroit bizarre qui s’appelle MAISON

Pour parler du forum Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum   Pour parler du forum EmptyMar 11 Nov - 8:05

C'est dommage que l'on ai pas de nouvelles d'Haymin mais il faut relancer le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lazulys
Co-Admin et graphiste
Co-Admin et graphiste
Lazulys

Masculin Messages : 327
Age : 30
Localisation : Où ? Bah en train de chercher YoonA partout *---*

Pour parler du forum Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum   Pour parler du forum EmptyMar 11 Nov - 13:36

C'est dommage aussi, vraiment, car c'est grâce à elle qu'il a avancé ainsi, mais il faut se résoudre à faire sans elle maintenant ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Sunshany
I'm YoonA Modo ☺
I'm YoonA Modo ☺
Sunshany

Féminin Messages : 481
Age : 23
Localisation : Par terre xD

Pour parler du forum Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum   Pour parler du forum EmptyMer 12 Nov - 13:59

Oui, c'est dommage qu'Haymin ne soit plus là, seulement comme Lazu' l'a dit, il est temps de tourner la page. Ce forum est resté trop longtemps de côté. Moi je suis d'accord pour que se soit Lazu' qui reprenne les fonction d'Haymin, je pense que c'est le plus apte à le faire :D
Revenir en haut Aller en bas
Lazulys
Co-Admin et graphiste
Co-Admin et graphiste
Lazulys

Masculin Messages : 327
Age : 30
Localisation : Où ? Bah en train de chercher YoonA partout *---*

Pour parler du forum Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum   Pour parler du forum EmptySam 15 Nov - 4:12

Bon demain, dans la journée, j'ouvre un sujet par rapport aux personnes qui voudrons rester, et contacterais alors tout le monde par e-mail, histoire que s'ils tiennent à participer à la vie du forum, qu'ils se présentent et, par la même occasion, "signe" leur présence sur le forum par le biais du poste que je ferais ! Tous ça pour faire un tri, par le vide du forum.

Ensuite, petite citation de ForumActif résumant notre situation :

Citation :
2 - vous faites partie des administrateurs ou modérateurs d'un forum et le fondateur à abandonné le forum:
Il existe une solution pour récupérer l'administration principale :

Avant toute chose, il faut remplir les conditions suivantes :

    ► Le fondateur doit être absent depuis au moins 6 mois et un jour. C'est à dire que sa dernière connexion doit remonter à cette date.(Toute demande avec une absence de moins de 6 mois & un jour ne pourra pas être traitée.) ► S'il y a d'autres administrateurs ou modérateurs, vous devrez mettre en place un sondage non public pour solliciter le vote des autres administrateurs / modérateurs du forum avec leur accord écrit attestant qu'ils acceptent que vous preniez la succession du fondateur.(Cet accord devra être écrit en tant que message sur le forum par chaque membre concerné et le sondage devra obtenir la majorité des votes en faveur du prétendant sinon il ne sera pas valable.)



A partir de là, si toutes les conditions précédentes sont remplies, il faut fournir :

    ► L’adresse URL du forum concerné par la récupération.► Une impression écran du profil du fondateur (profil public, visible par tous les membres et si le profil avancé est activé, l’impression d’écran voulue est celle de l'onglet "Statistiques") indiquant la dernière visite du fondateur (avec le format de la date indiquant l’année : Profil ==> Préférences ==> Format de la date).► Une impression écran de la liste des utilisateurs spéciaux (dans le panneau d'admin, onglet "utilisateurs & groupes" puis à gauche, "utilisateurs spéciaux").► Une impression écran du résultat du vote ainsi que le lien direct du sujet regroupant les différents accords écrits  et le vote des administrateurs / modérateurs du forum obtenus au préalable.► Une adresse e-mail n'ayant jamais servi comme adresse email de fondation sur aucun autre forum encore en ligne afin de procéder au changement d'e-mail pour le fondateur.




Envoyez le tout à un Aidactif ou à un Modéractif et un(e) seul(e).

Après une étude de votre cas, s'il s'avère que celui-ci est valable, nous enverrons un e-mail au fondateur et aux administrateurs afin de les avertir du changement de fondation. Si dans la semaine suivant l’envoi aucune objection n'est émise le compte fondateur sera alors transmis.

(Vous recevrez de nouveaux identifiants sur cette boite e-mail qui permettront de vous connecter avec le compte fondateur.)

Pour parler du forum Warning
Lors d'une transmission de compte fondateur, le fondateur original dispose d'un délai de 2 mois à partir de la date où le changement a été effectué pour demander à récupérer son forum.

Cas de la mal gestion du forum par le nouveau fondateur :
Si le fondateur original se manifeste après échéance du délai de récupération de son forum par un nouvel administrateur et apporte des preuves de mal gestion de son ancien forum (importante baisse d'audience, récupération pour suppression du forum...) par le nouvel administrateur la passation de la fondation pourrait être annulée!

Dans ce cas, l’ancien fondateur devra fournir au staff de Forumactif des preuves de la mal gestion du forum par son successeur ainsi qu’un vote de la majorité du staff en place sur le forum réclamant son retour ainsi que la destitution de son successeur.

Alors, la demande de restitution de la fondation du forum sera étudiée par Forumactif qui sera seul habilité à l’accepter ou la refuser.


Pour parler du forum Discussion_arPour faciliter le travail des Aidactifs et des Modéractif, merci de leurs envoyer un MP clair et propre qui contient directement les éléments demandés !

Voilà donc ce que nous avons à faire. Même si, on a bien dépassé le délai de 6mois et 1 jour, il est encore possible qu'elle décide de ne pas être en accord avec nos actions. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Soso
I'm Jess Modo ♪
I'm Jess Modo ♪
Soso

Féminin Messages : 2708
Age : 24
Localisation : Paradise

Pour parler du forum Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum   Pour parler du forum EmptySam 15 Nov - 14:57

-retourdeSoso!- 
Tout d'abord je voulais dire que je peux contacter Haymin maintenant car je l'ai trouvé par coincidence mais je l'ai quand même trouvé . Elle dit que le forum lui manque beaucoup mais qu'elle est beaucoup occupée depuis qu'elle est en seconde après je n'ai pas eu le " courage " de lui dire ce qui va se passer sur le fofo' donc ... J'espère que vous me comprendrez un petit peu car dire à l'admin' que nous allons en changer, je pense que ça va un peu la blesser mais j'espère qu'elle comprendra . Enfin, je viens maintenant car j'ai vu le post sur FB je suis aussi un fantôme sur FB et je suis d'accord : Il est temps de reprendre le forum en main ! Et je suis toujours d'accord que c'est Lazu' qui le reprenne car il est celui qui convient le mieux à ce poste . 
Attendons les autres membres fidèles (: 
Revenir en haut Aller en bas
http://choijungguk.tumblr.com
TaeYoung [태영]
I'm Tae Modo ♦
I'm Tae Modo ♦
TaeYoung [태영]

Féminin Messages : 607
Age : 27

Pour parler du forum Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum   Pour parler du forum EmptySam 17 Jan - 17:27

Bonsoir tout le monde ! 


Du coup, j'ai vaguement lue vos commentaires et je voulais savoir si quelqu'un avez vraiment pût en parler à Haymin ou pas encore ?
Très sincèrement, j'ai la possibilité de faire vernir des nouveaux membres ici si il le faut, et je peux aider à ' remettre ' un peu à jour le forum.
Du moins, je ferais mon possible pour ! 


C'est vraiment dommage que tout s'arrête ici... On as (je pense) tous passer d'agréable moment ici, fait de ' belles ' rencontres, on était tous assez proches quoi ! Alors, ça serais vraiment dommage que tout le travail qui a été fait auparavant tombe à l'eau.


Je suis sûre qu'on à largement la capacité de relancer le forum ! 
Alors, retroussons nos manches ! 
Revenir en haut Aller en bas
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

Pour parler du forum Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum   Pour parler du forum EmptySam 21 Mar - 1:31

J'aime énormément ce forum et j'espère de tout mon coeur qu'il reprendra vie ** !
Je peut toujours donner un coût de main pour entretenir le forum avec grand plaisir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sunna♡
I'm Sun Modo ♠
I'm Sun Modo ♠
Sunna♡

Féminin Messages : 763
Age : 23
Localisation : I'm going to find my heart.. ~

Pour parler du forum Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum   Pour parler du forum EmptyJeu 23 Avr - 10:45

J'avais réussi à recontacter Hay il y a un petit bout de temps et comme l'a dit Soso, elle se dit être super occupé et donc ne plus avoir le temps pour le forum. C'est vrai que je l'adorais mais sa va faire plus d'un an que le forum est mort alors il serait peut être temps de passer à l'action. J'ai vu que les msg que vous avez laisser date de Septembre, Novembre etc alors je pense que ce serait bien qu'on puisse tous se recontacter (Par email par exemple) et qu'on soit tous connecter ici, à la même heure en même temps pour que les choses puissent enfin réellement avancer ! J'ai vu que beaucoup de mondes étaient prêt à travailler dur pour amener du monde ici, alors travaillons ensembles et arrêtons de dormir ! Allez, pour nos Soshiiiii ♡ Puis qui sait si nous amenons vraiment beaucoup de monde et si le fofo est bonder de nouveaux arrivants actifs qui sait peut être deviendront ont les Sone françaises officielles? Peut être sera t on aussi connu que la fanbase américaine Soshified ? Allez, ne perdons pas espoirs ~ :D Puis je suis totalement d'accord pour que Lazuzuzu soit notre nouvelle admin il est le plus expérimenté en la matière je pense *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.vocaroo.com/media/download_temp/Vocaroo_s15MnGShUa5X.m
Contenu sponsorisé




Pour parler du forum Empty
MessageSujet: Re: Pour parler du forum   Pour parler du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour parler du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voter pour le nom du forum!
» FORUM DES KARA POUR HAY !
» Un nouveau thème pour le forum ?
» Suggestion/Amélioration pour le forum?
» Kyuhyun, Yesung & Sungmin ( SuJu ) essaient de parler dans plusieurs langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Divers :: Espace détente :: Discussions-