GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Tiffany et Nichkhun (2PM) sont en couple!! Gg11
GG's Addict
Bienvenue sur GG's Addict, le forum consacré aux fans des Girls' Generation!!!
Prenez le temps de visiter et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté!!!
Bonne navigation!
Tiffany et Nichkhun (2PM) sont en couple!! Gg11
GG's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tiffany et Nichkhun (2PM) sont en couple!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SunSun
GG Family
SunSun

Féminin Messages : 466
Age : 24
Localisation : Avec Jungkookie ! ;)

Tiffany et Nichkhun (2PM) sont en couple!! Empty
MessageSujet: Tiffany et Nichkhun (2PM) sont en couple!!   Tiffany et Nichkhun (2PM) sont en couple!! EmptyVen 4 Avr - 14:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un nouveau couple fait la une de l’actualité du 4 avril. Il s’agit de Tiffany des Girls’ Generation et de Nichkhun des 2PM.

En publiant des photos des deux artistes qui se voyaient pour un rendez-vous romantique ayant eu lieu le 11 mars, le site Sports Seoul a donc annoncé l’idylle. Selon une source de l’industrie musicale, Tiffany et Nichkhun sont amis de longue date. Le fait d’avoir vécu tous les deux aux Etats-Unis et d’avoir connu un style de vie similaire est dit être l’une des raisons pour lesquelles ils se sont rapprochés et ont sympathisé. De plus, leurs chemins professionnels se sont déjà croisés puisque Girls’ Generation et 2PM ont eu l’occasion de faire ensemble la promotion de  la marque Elite ou encore celle du parc aquatique Carribean Bay. En 2012, Tiffany et Nichkhun avaient co-présenté avec Taeyeon le concert Korean Music Wave à Bangkok.

Officiellement, ils seraient en couple depuis 4 mois, comme le rapporte Sports Seoul en se basant sur un témoignage resté anonyme. Ainsi, comme à chaque nouvelle annonce de romance entre deux célébrités, leurs interviews, participations ou publications de messages sur les réseaux sociaux faites par le passé sont analysées pour y déceler la moindre référence cachée à la personne avec laquelle ils sont désormais en couple.

En se gardant de donner le moindre détail précis et allant dans le sens de ce qui était déjà publié, SM Entertainment et JYP Entertainment ont confirmé que l’idylle de 4 mois entre Tiffany et Nichkhun en ajoutant que “leur relation n’en est encore qu’à ses débuts et nous vous demandons votre bienveillance.”


Source: Soompi France

Je suis super heureuse! Je trouve que c'est un garçon très mignon ! J'éspère que tout va bien ce passer entre eux! Fighting Tiffany !
Revenir en haut Aller en bas
Taenie
GG International Star
Taenie

Féminin Messages : 719
Age : 26
Localisation : Dans un endroit bizarre qui s’appelle MAISON

Tiffany et Nichkhun (2PM) sont en couple!! Empty
MessageSujet: Re: Tiffany et Nichkhun (2PM) sont en couple!!   Tiffany et Nichkhun (2PM) sont en couple!! EmptyVen 4 Avr - 20:59

Eh voilà mon mythe khuntoria est détruit... Quoi qu'il en soit je suis très heureuse pour eux, ils forment un couple très mignon <3
Who's next ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
SunSun
GG Family
SunSun

Féminin Messages : 466
Age : 24
Localisation : Avec Jungkookie ! ;)

Tiffany et Nichkhun (2PM) sont en couple!! Empty
MessageSujet: Re: Tiffany et Nichkhun (2PM) sont en couple!!   Tiffany et Nichkhun (2PM) sont en couple!! EmptyVen 4 Avr - 21:08

Ahah, on se demande tous ! :p
Revenir en haut Aller en bas
TaeYoung [태영]
I'm Tae Modo ♦
I'm Tae Modo ♦
TaeYoung [태영]

Féminin Messages : 607
Age : 27

Tiffany et Nichkhun (2PM) sont en couple!! Empty
MessageSujet: Re: Tiffany et Nichkhun (2PM) sont en couple!!   Tiffany et Nichkhun (2PM) sont en couple!! EmptyMar 15 Avr - 13:05

Je suis juste trop contente! Personnellement ça me fait plaisir de voir que les filles sont heureuses et amoureuse! J'espère que entre eux ça va durer!
Revenir en haut Aller en bas
Eonni ♥
GG International Star
Eonni ♥

Féminin Messages : 1499
Age : 29
Localisation : Dans Le Forum ♥

Tiffany et Nichkhun (2PM) sont en couple!! Empty
MessageSujet: Re: Tiffany et Nichkhun (2PM) sont en couple!!   Tiffany et Nichkhun (2PM) sont en couple!! EmptyMar 15 Avr - 14:39

Je suis très contente pour eux deux , ils forme un très beau couple, je leurs souhait beaucoup de bonheur ;) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiffany et Nichkhun (2PM) sont en couple!! Empty
MessageSujet: Re: Tiffany et Nichkhun (2PM) sont en couple!!   Tiffany et Nichkhun (2PM) sont en couple!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiffany et Nichkhun (2PM) sont en couple!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeur] Soo Young et Won Bin sont en couple ?
» Taeyeon et Baekhyun (EXO) sont en couple !!!
» Yoona Est en couple !
» Sooyoung est en couple!
» >Votre paring/couple favoris chez les SNSD<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG's Addict :: Les membres du groupe SNSD :: Tiffany (티파니)-